| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...| Auteur | Sujet : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul... |
|---|---|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Reprise du message précédent :
Message édité par sodafone le 26-03-2005 à 01:56:47 |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 01:55:49 ![]() ![]() |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Krys2929 | associale ou anti-sociale?
|
eraser17 | enfin quoique je reviens de chez un pote, on a fait un livre dont vous etes le heros --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2005 à 01:57:05 ![]() |
eraser17 |
eraser17 | mouai je suis plutot associale a mi-temps alors --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Krys2929 | Depusi mon harcelement, je suis anti-sociale plein temps et militant. Avant j'étais sympathique, maintenant je suis authentique. |
Publicité | Posté le 26-03-2005 à 02:02:38 ![]() ![]() |
corran |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
momo_ge |
DDT Few understand |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
kikidonc | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=
Message édité par kikidonc le 28-03-2005 à 16:07:46 --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
ParadoX | Je me suis rendu compte, après coup bien sur, que j'ai réussi à boire 18 Litres de coca en moins d'une semaine et que j'allais à McDo 2 fois par semaine, et les autres jours c'était soit kébab soit pates & pesto Message édité par ParadoX le 29-03-2005 à 01:05:47 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fred999 Rabat-joie | Ouep, tranquille, attends de passer tes 25 ans |
Till Lindemann heirate mich |
|
Fred999 Rabat-joie | Tu cours vers les 26... C'est entre 25 et 30 ans que tu devrais commencer à prendre un peu en mangeant n'importe quoi. |
jean pierre | c'est toujours comme ca quand on a un poids stationnaire, jusqu'au jours ou les kilo ou pire arrive |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
jean pierre |
|
Bam' only the strong survive |
|
Message édité par Till Lindemann le 29-03-2005 à 11:29:45 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bam' only the strong survive |
|
cooltwan | zavez de bonnes references de produits pour nettoyez wc salle de bain car au mr propre c'est toujours la lutte (region tres calcaire) ? |
jean pierre |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ParadoX | Du Coca !! |
Trefledepique_W | ca colle pas ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
Gold007 Duck and Cover | Ca colle à la crasse? donc tout décolle non ? --------------- Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu. |
Otan beauval c'est clair rainette... | oublier une bière dans le congel....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
dje33 | moi aussi
|
Bleuarff pouet | J'habite seul dans mon studio depuis 4 ans. J'ai pas passé l'aspirateur plus de 10 fois --------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...