Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°7193073
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 12-12-2005 à 17:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

http://www.epa.gov/opptintr/pfoa/pfoarisk.htm
http://www.congopage.com/article.php3?id_article=2218

Eh oui on trouve tout et son contraire sur le net, après à chacun de voir quels sites il juge les plus crédibles.

Pour tes liens, celui du site de tefal est bien sur totalement subjectif, ils ne vont pas dénigrer leur gagne-pain, pas même en admettant que la question est encore en suspens.
Pour le forum médical, le Dr répondant à l'air très au courant, mais il dit qu'on n'a prouvé aucune toxicité, même chez les animaux. Mes deux liens disent le contraire...

Personellement dans le doute, j'éviterais d'utiliser une poêle au revêtement abîmé.

---------------
Everything in its right place
mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 17:32:27  profilanswer

n°7193327
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-12-2005 à 17:56:31  profilanswer

La connerie que l'on fait quand on commence a vivre seul ?? A part deprimer et proposer a sa copine de prendre un appart en coloc l'annee suivante je vois pas ce qu'on peut faire de pire...

n°7193401
hyperboles​ke
Posté le 12-12-2005 à 18:05:11  profilanswer

MrFreeze a écrit :

La connerie que l'on fait quand on commence a vivre seul ?? A part deprimer et proposer a sa copine de prendre un appart en coloc l'annee suivante je vois pas ce qu'on peut faire de pire...

prendre un appart' avec une seule piece pour vous deux ? [:dawa]

n°7193979
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 12-12-2005 à 19:08:40  profilanswer

Un truc pas mal que j'avais fait la 1ere année, j'avais posé un plat en verre qui sortait du four sur la nappe plastifiée.
Quand j'ai relevé le plat, j'ai trouvé bizarre de voir les carreaux de la nappe au fond :]

n°7194353
Chorma
Posté le 12-12-2005 à 20:04:52  profilanswer

Moi j'ai oublié d'éteindre la plaque un jour et bin ya pas meilleur chauffage c'est moi qui vous le dit :O

n°7194422
kokko8
Monde de Merde
Posté le 12-12-2005 à 20:13:00  profilanswer

et puis c'est économique :fou:

---------------
Flickr
n°7194426
Chorma
Posté le 12-12-2005 à 20:13:38  profilanswer

Très :O mais ça m'a servi de leçon je regarde toujours si je les ai bien éteintes maintenant :D

n°7194591
reeciz
Posté le 12-12-2005 à 20:32:31  profilanswer

de toute facon quand elle est toute abimée, la poelle tefal accroche
donc faut changer.:o

dans le doute, s'abstenir

n°7195458
Grubnatz
me name is potato
Posté le 12-12-2005 à 21:33:23  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Et si on a pas d'ami(e) ?  [:chrisbk]

n°7195585
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 12-12-2005 à 21:41:48  profilanswer

tu t'evites une belle connerie ;)

mood
Publicité
Posté le 12-12-2005 à 21:41:48  profilanswer

n°7195624
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 12-12-2005 à 21:43:58  profilanswer

MrFreeze a écrit :

tu t'evites une belle connerie ;)

une copine ou ta copine ?

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7195791
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-12-2005 à 21:56:41  profilanswer

MrFreeze a écrit :

C'est très vrai, ça :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7197802
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 13-12-2005 à 00:27:12  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

[:alph-one]

Non je crois bien que c'est du calcaire, il faudrait être assez tordu pour non seulement pisser vert, mais en plus viser le "trop-plein" (merci je ne sais plus qui pour le nom) :D

Sinon je vais essayer le vinaigre chaud, mais c'est galère vu que c'est à la verticale :/

Merci pour vos conseils [:linuxine]

Tu peux faire des tampons avec du pq/sopalin/mouchoir bien imbibé de ton produit (au choix); en fonctino de la pente, tu le fixe à coup de scotch; et hop y a plus qu'à laisser agir.

n°7197876
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2005 à 00:45:51  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Hum, pourquoi ? C'est notre projet de l'an prochain :o

n°7197906
ragexen
Posté le 13-12-2005 à 00:54:28  profilanswer

tiens une connerie qui me reviens et que je n'ai pas du poster ds le topic

Ca remonte, à l'époque où je pouvais encore faire des conneries (pas comme dans cette appart avec ma chérie..).

Etudiant boursier, je me suis logiquement retrouvé sans bourse sur les 3mois d'été; alors que j'étais en stage et donc tjrs avec mon appart sur les bras. Bien que légèrement rémunéré, ca n'était pas suffisant pour combler mes dépenses déjà réduite au minimum.. Mais c'était prévu, ca se passe comme ca tous les étés; sauf que là un débit sorti de je ne sais où est apparu et bam; découvert sans possibilité de le creuser davantage; en clair plus moyen d'avoir 1€, et tous les potes en vacances/ chez leurs parents..

Donc là, ma connerie de mec qui vit seul "nan je n'appelerais pas papa ou maman pour demander une petite rallonge", et je pars en quête des pièces trainant ds l'appart. Avec cette fortune en pièces rouges, j'ai pu m'acheter quelques kilos de pâtes; youpi!! de quoi manger. Rien d'autre que du ketchup pour les accompagner.

Bah, faut vraiment être con pour croire qu'on arrive à tenir avec de tels repas; au bout de 12 jours avec pates/ketchup 3x par jour (le petit déj :(, et froides le midi car pas chez moi), craquage total et effondrement au tél avec maman :D

n°7199362
Bollareck
Posté le 13-12-2005 à 11:50:15  profilanswer

ragexen a écrit :

Ca remonte, à l'époque où je pouvais encore faire des conneries (pas comme dans cette appart avec ma chérie..).

Etudiant boursier, je me suis logiquement retrouvé sans bourse sur les 3mois d'été; alors que j'étais en stage et donc tjrs avec mon appart sur les bras. Bien que légèrement rémunéré, ca n'était pas suffisant pour combler mes dépenses déjà réduite au minimum.. Mais c'était prévu, ca se passe comme ca tous les étés; sauf que là un débit sorti de je ne sais où est apparu et bam; découvert sans possibilité de le creuser davantage; en clair plus moyen d'avoir 1€, et tous les potes en vacances/ chez leurs parents..

Donc là, ma connerie de mec qui vit seul "nan je n'appelerais pas papa ou maman pour demander une petite rallonge", et je pars en quête des pièces trainant ds l'appart. Avec cette fortune en pièces rouges, j'ai pu m'acheter quelques kilos de pâtes; youpi!! de quoi manger. Rien d'autre que du ketchup pour les accompagner.

Bah, faut vraiment être con pour croire qu'on arrive à tenir avec de tels repas; au bout de 12 jours avec pates/ketchup 3x par jour (le petit déj :(, et froides le midi car pas chez moi), craquage total et effondrement au tél avec maman :D

Merci pour  ce témoignage émouvant  :cry:  

n°7199545
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 13-12-2005 à 12:15:44  profilanswer

ragexen a écrit :

Tu peux faire des tampons avec du pq/sopalin/mouchoir bien imbibé de ton produit (au choix); en fonctino de la pente, tu le fixe à coup de scotch; et hop y a plus qu'à laisser agir.

C'est une bonne idée, merci ;)

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
n°7199568
Marl Borro​w
Posté le 13-12-2005 à 12:19:47  profilanswer

radioactif a écrit :

+1
 :D  

---------------
One trip, One noise
n°7199576
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2005 à 12:21:08  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est très vrai, ça :D

Ouais hop, un autre quote. On veut des réponses. Le peuple il a faim.

n°7200420
Gold007
Duck and Cover
Posté le 13-12-2005 à 14:06:07  profilanswer

ragexen a écrit :

Vraiment énorme, tu aurais dû aller dans la rue pour avoir de l'argent des passants :D
Je crois que j'aurais demander l'aide papa et maman avant ça :(

n°7201091
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-12-2005 à 15:24:55  profilanswer

radioactif a écrit :

bah les 6 premiers mois dit "d'ajustement" (ou de castration selon le coté) sont certainement les pires. Dites adieu a vos potes de bringue celibataire votre moitié va vite les trouver "immatures et chiants" (j'ai perdu tous mes potes "en couple" comme ça). Enfin bon c'est mon point de vue, je suis un celibatire endurcit... Et puis apres un bon brain washing et l'achat d'un chat j'imagine que vous etes prets pour un tv 50cm et des soirees dvd le samedi soir.  :whistle:  

M'enfin ma remarque c'etait surtout pour dire que ce retrouver seul c'est pas tous les jours evident mais qu'il vaut mieux l'etre que de forcer la colocation surtout avec sa copine...
On devrait creer un topic pour dire pourquoi c'est super de vivre seul et comment on s'occupe s'en jamais rentrer chez soi !

Message cité 2 fois
Message édité par MrFreeze le 13-12-2005 à 15:25:58
n°7201135
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-12-2005 à 15:32:33  profilanswer

MrFreeze a écrit :

bah les 6 premiers mois dit "d'ajustement" (ou de castration selon le coté) sont certainement les pires. Dites adieu a vos potes de bringue celibataire votre moitié va vite les trouver "immatures et chiants" (j'ai perdu tous mes potes "en couple" comme ça). Enfin bon c'est mon point de vue, je suis un celibatire endurcit... Et puis apres un bon brain washing et l'achat d'un chat j'imagine que vous etes prets pour un tv 50cm et des soirees dvd le samedi soir.  :whistle:  

M'enfin ma remarque c'etait surtout pour dire que ce retrouver seul c'est pas tous les jours evident mais qu'il vaut mieux l'etre que de forcer la colocation surtout avec sa copine...
On devrait creer un topic pour dire pourquoi c'est super de vivre seul et comment on s'occupe s'en jamais rentrer chez soi !

Merci de ton témoignage :D

En fait on a fixé des règles pour ça  :) Et on les affine de jour en jour, jusqu'au jour J :D

Message édité par radioactif le 13-12-2005 à 15:34:11
n°7201727
ragexen
Posté le 13-12-2005 à 16:39:16  profilanswer

Perso le + compliqué à vivre à 2, c'est le rythme de vie.

Quité l'anarchie la + complète (manger qd j'ai faim, dormir quand j'ai envie, bosser quand j'ai envie ou plus le choix..) avec comme seuls contraintes les cours (et encore) et les horraires des magasins/administrations; j'y trouvais mon compte (nottament au fait que j'ai du mal à bosser le jour, mais à 2h du mat ca roule car c'est très calme).

A maintenant: repas en commun donc des horraires plutot réguliers, "je vais me coucher tu viens?", etc etc..

Résultat, je n'en branle pas une au niveau des cours car je n'arrive jamais à un rythme suffisament libre/détendu pour réussir à conclure sur un état d'esprit propice au boulot..

edit: je vais qd même mettre les points positifs avant qu'elle vienne lire le topic :D
on est tout les 2, c'est + pratique pour se voir et se voir + souvent, on est bien.., on (enfin je) mange bien mieux; etc.. (vais me faire taper qd même je crois).

Message édité par ragexen le 13-12-2005 à 16:41:50
n°7201802
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-12-2005 à 16:45:47  profilanswer

T'inquiete ragexen quand tu retourneras seul dans un appart tu vas vite ertrouver tes reflexes !
Je trouve que le fait de vivre seul est un luxe (faut avoir les moyens tant financier que mentaux), une fois que l'on y a gouté difficile de s'y passer. Mais c'est difficile de rester avec une femme dans ces conditions et de lui expliquer que l'on a sa vie et son espace de liberte qui est aussi sinon plus important que l'espace du couple.

n°7202509
dizzie
Posté le 13-12-2005 à 18:15:14  profilanswer

MrFreeze a écrit :

T'inquiete ragexen quand tu retourneras seul dans un appart tu vas vite ertrouver tes reflexes !
Je trouve que le fait de vivre seul est un luxe (faut avoir les moyens tant financier que mentaux), une fois que l'on y a gouté difficile de s'y passer. Mais c'est difficile de rester avec une femme dans ces conditions et de lui expliquer que l'on a sa vie et son espace de liberte qui est aussi sinon plus important que l'espace du couple.

A ce moment là je propose 3 interprétations :

• soit ce n'est pas la bonne (celle dont tu seras prêt à supporter les défauts - et même à les aimer)
  • soit elle est particulièrement envahissante (même dans un petit appart, il est tout à fait possible avec un peu d'organisation d'avoir ses moment et ses espaces de libertés en vivant à 2 ; en plus rien n'interdit d'avoir des loisirs ou des sorties chacun de son côté par moments)
  • soit tu n'es pas prêt à faire la moindre concession ou pas prêt à supporter la moindre engueulade et donc que tu es soit un idéaliste des relations de couple (pourtant rien n'est toujours tout rose) soit on en revient au point 1

n°7202532
Marl Borro​w
Posté le 13-12-2005 à 18:18:14  profilanswer

[:cyberpat92]  
Oui on a prévu l'achat d'un chat.  :whistle:  

Mais bon, moi j'ai envie d'avoir une vie "en bon père de famille", d'avoir un animal domestique, de regarder des DVD le soir et de m'occuper de mon potager... Et ce, malgré mes tout juste 24 ans.

Les bringues, les rencontres, les barbecue chez des inconnus, lessorties, claquage de pognon à tout va et ce 4 fois par semaine, j'ai donné ces 3 dernieres années et non seulement le corps ne suit plus, mais l'envie non plus. Bref, juste un besoin de me poser un peu.

Faites donc ce dont vous avez envie, quand vous avez envie... :)

---------------
One trip, One noise
n°7202588
kannelle
Posté le 13-12-2005 à 18:27:29  profilanswer

mouai...ragexen se plaint beaucoup mais dit pas les côtés positifs, je suis particulièrement sympa :D  
non mais plus sérieusement, je pense que ca dépend des caractères, y a des solitaires et des gens qui aiment pas se retrouver seuls trop longtemps...
après vivre à deux n'exclut en rien la liberté, c'est une question de tolérance ou d'organisation..
enfin voilà, mon petit avis qui n'apporte rien, mais je suis contente quand même... ;)  
voilà les gens! :hello:  
p.s: ragexen s'est pas fait taper!

n°7202676
Skylouck
Posté le 13-12-2005 à 18:39:44  profilanswer

On peut recentrer le sujet ... MERCI

Donc moi comme tlm :
- vaisselle

Par contre Pizza réchauffer dans le four puis oublié ... je comprends il y a une odeur byzarre dans ma cuisine et hop j'ouvre le four :( pas cool

Les affaires de sport, aprés beaucoup de transpirations qu'on ne lave pas tout de suite et qu'on étale ds la salle de bains pour faire "sécher" cela sent pas bon du tt ....

Avoir un parquet et avoir passé une fois la serpillére en 9 mois ....

n°7202682
grimorg198​4
Virtus
Posté le 13-12-2005 à 18:40:50  profilanswer

comment tromper sa nana en vivant ensemble? (et en étant étudiant)

n°7202715
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-12-2005 à 18:45:28  profilanswer

n°7202717
Skylouck
Posté le 13-12-2005 à 18:46:01  profilanswer

grimorg1984 a écrit :

Quel est ton interêt de polluer un topic comme cela ?

Sinon une solution pour toi tu t'enfermes ds les chiottes et tu te soulages !!!!

n°7202730
blopeur
Lost in la research
Posté le 13-12-2005 à 18:47:47  profilanswer

grimorg1984 a écrit :

Les cinemas ... efficace ... pas cher

n°7202739
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-12-2005 à 18:49:22  profilanswer

n°7202757
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-12-2005 à 18:52:02  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

[:cyberpat92]  
Oui on a prévu l'achat d'un chat.  :whistle:  

Mais bon, moi j'ai envie d'avoir une vie "en bon père de famille", d'avoir un animal domestique, de regarder des DVD le soir et de m'occuper de mon potager... Et ce, malgré mes tout juste 24 ans.

Les bringues, les rencontres, les barbecue chez des inconnus, lessorties, claquage de pognon à tout va et ce 4 fois par semaine, j'ai donné ces 3 dernieres années et non seulement le corps ne suit plus , mais l'envie non plus. Bref, juste un besoin de me poser un peu.

Faites donc ce dont vous avez envie, quand vous avez envie... :)

euh c'est ce que je fais depuis une 15e d'annees et j'ai pas trop de cernes ;)
Je suis d'accord on fait ce que l'on veut dans SA vie, pour avoir vecu les 2 (fiestas vs couple) je peux te dire ou moi je me sens le plus a l'aise et ou toi tu te diriges, pas ce que tu vas ressentir (pour moi c'est un piege pour toi c'est peut etre l'experience d'une vie).

Pour l'histoire de la femme de sa vie, je m'escuse de parler abruptement mais c'est de la connerie en barre, le mythe du prince charmant et de sa princesse j'y crois absolument pas. Je veux pas generaliser trop non plus mais les femmes ont plus souvent besoin d'etre rassurées, les hommes c'est, par son education, plus independant, elles seront donc plus sensibles aux arguments d'une vie a deux. D'un autre point de vue, passé la 20e vous verez que vivre a deux ça a pas mal de limites concernant l'expression de son MOI, c'est souvent pour ca que les couples se separent et que bien souvent un des deux reste celibataire ou assimilé (pas de relation stable) pendant des annees, pas parce qu'il trouve personne (solution la plus facile pour moi) mais parce que c'est un choix de vie.  Vivre seul c'est un challenge car on doit se debrouiller avec les moyens du bord, et pas se reposer sur 'sa moitie'... Au plus longtemps on vit seul et au plus c'est dur de faire marche arriere.

n°7202759
Skylouck
Posté le 13-12-2005 à 18:52:23  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu l'as déjà trompé en lui faisant croire que t'étais fidèle. :/

PUTAIN MAIS ON S'EN FOUT C'EST PAS LE SUJET !!!!!!!&&&&&&&&

n°7202777
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-12-2005 à 18:54:29  profilanswer

n°7202781
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-12-2005 à 18:55:06  profilanswer

Skylouck a écrit :

PUTAIN MAIS ON S'EN FOUT C'EST PAS LE SUJET !!!!!!!&&&&&&&&

faut arreter le café  :lol:

n°7202802
Skylouck
Posté le 13-12-2005 à 18:57:26  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu m'as l'air un brin nerveux, toi...

MrFreeze a écrit :

faut arreter le café  :lol:

Non mais il y a déjà plein de topic sur  
"La vie seule c'est mieux que la vie de couple...."

Là c'est un topic Fun et vous le polluez, donc arrêtez et allez parler de cela ailleurs c'est pas le sujet !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Skylouck le 13-12-2005 à 18:57:45
n°7202816
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 13-12-2005 à 18:59:20  profilanswer

Chut, làààà, ça va aller, arrête de trembler.... :sarcastic:

(Appelle une ambulance, Francis)

Message édité par Eddy_ le 13-12-2005 à 18:59:47

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°7202874
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 13-12-2005 à 19:02:35  profilanswer

Skylouck a écrit :

Non mais il y a déjà plein de topic sur  
"La vie seule c'est mieux que la vie de couple...."

Là c'est un topic Fun et vous le polluez, donc arrêtez et allez parler de cela ailleurs c'est pas le sujet !!!

tu remarqueras tout de meme que je parlais du couple pour l'oposer a la vie solo (le sujet), mais c'est vrai que celui qui debarque pour un conseil pour tromper sa copine n'a pas sa place. Et encore, on pourrait lui conseiller de vivre seul ce qui lui poserait moins de probleme de logistique.

n°7203295
grimorg198​4
Virtus
Posté le 13-12-2005 à 20:05:25  profilanswer

nan moi je trouve que c'est competement lié au topic qui nous a fait dériver jusqu'à la question que je posais à ragexen suite à son mesg comme quoi en gros sa copine lui servait aussi de femme de menage (cest du moins de cette façon que j ai interprété son post) donc là je lui demandais si ça lui posais pas de pb dans l'eventualite qui serait celle de tromper sa copine
en fait on devrait tous faire un calcul cout/avantage selon les contraintes et avantages de la vie à 2 donc je raisonnais ci-dessus selon mes propres intérêts et choix de vie
merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)