Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4865 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  603  604  605  606  607  608
Auteur Sujet :

Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

n°5118045
Bunny Wail​er
Posté le 21-03-2005 à 18:26:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et pour te défoncer les canalisations et des trous dans les vetements rien de mieux :D  
C'est quelle concentration ?

mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 18:26:20  profilanswer

n°5118048
Bunny Wail​er
Posté le 21-03-2005 à 18:26:55  profilanswer

Nicki a écrit :

tiens ca me fait penser a un film ... liquide bleu a utiliser partout  :D

Ah  [:airforceone]

n°5118054
Nicki
Posté le 21-03-2005 à 18:27:35  profilanswer

ragexen a écrit :

Sinon, acide sulfurique  c'est nickel pour le calcaire de l'évier, du lavabo et des chiottes (un coup en prenant l'appart qui en était couvert, et un coup en partant :D)

deja testé aussi !
Tout part bien c'est nickel par contre faut pouvoir aerer parce que tu changes vite de couleur...

n°5118055
Krys2929
Posté le 21-03-2005 à 18:27:41  profilanswer

Fred999 a écrit :

J'en connais une, c'est la cata, sa coloc va la virer [:volta]

(c'est même pas une coloc de base, ce sont de bonnes copines à la base)

J'en connais une aussi, c'est peut-être la même?   :sarcastic:  

Mon chat a vomi sur la moquette de la chambre, ca a séché, j'ai nettoyé au mir oxygène mais en fait ca a dilué dans toute la moquette la couleur marron. Quelqu'un connait un truc qui nettoie bien els moquettes? Elle vieille donc si faut la tramper je m'en fous. Je veux juste que pour l'état des lieux ca soit homogène comme couleur...

J'ai aussi un dernier problème, mon chat a mis des coups griffes dans le  "store" en plastique mou du velux de la chambre. C'est un store qui se déroule en tirant dessus et qui passe dans des railles. Je ne sais pas ou je peux en acheter un autre et si c'est cher?

Message édité par Krys2929 le 21-03-2005 à 18:29:18
n°5118060
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 21-03-2005 à 18:28:10  profilanswer

Bunny Wailer a écrit :

Et pour te défoncer les canalisations et des trous dans les vetements rien de mieux :D  
C'est quelle concentration ?

alors là aucune idée.
Quand ca me paraissait trop concentré, je rajoutais de la flotte par dessus hihi.

Nan mais srieusmeent, j'avais pas le choix; y avait une croute de 1 cm d'épais par endroit (en arrivant je précise hun).

Saloperie de ville de Lille avec on eau calcaire ; rendez moi mon alsace

n°5118068
Bunny Wail​er
Posté le 21-03-2005 à 18:29:26  profilanswer

Nicki a écrit :

deja testé aussi !
Tout part bien c'est nickel par contre faut pouvoir aerer parce que tu changes vite de couleur...

Il est coloré le sulfu ?
Ils vendent ca a quelle concentrations ?
J''avais vu une photo d'un accident, aux states ils en vendent du 96%, et une vieille s'était pris la bouteille dans la gueule ainsi que son petit fils :sweat:  
Je vous dit meme pas a quel point ils sont défigurés [:akt]

n°5118079
Nicki
Posté le 21-03-2005 à 18:30:38  profilanswer

Bunny Wailer a écrit :

Il est coloré le sulfu ?
Ils vendent ca a quelle concentrations ?
J''avais vu une photo d'un accident, aux states ils en vendent du 96%, et une vieille s'était pris la bouteille dans la gueule ainsi que son petit fils :sweat:  
Je vous dit meme pas a quel point ils sont défigurés [:akt]

j'en ai pas la mais la prochaine fois que j'en achete je te dis ca...

non mais c'est clair faut pas s'en mettre sur soi...  :sweat:  

n°5118085
e_esprit
Posté le 21-03-2005 à 18:31:17  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Mon chat a vomi sur la moquette de la chambre, ca a séché, j'ai nettoyé au mir oxygène mais en fait ca a dilué dans toute la moquette la couleur marron. Quelqu'un connait un truc qui nettoie bien els moquettes? Elle vieille donc si faut la tramper je m'en fous. Je veux juste que pour l'état des lieux ca soit homogène comme couleur...

Une schampouineuse :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5118097
bighead
Posté le 21-03-2005 à 18:32:30  profilanswer

Bunny Wailer a écrit :

pour le parquet j'utilise le meme truc que pour les vitres (quand je le fais, cad une fois/ ans)  [:aloy] , le liquide bleu la :whistle:, que j'utilise pour tout en fait.

http://portail.m6boutique.com/M6E/ [...] _UAFJ.html

Offre spéciale, DECAP MINUTE 3 KGS

n°5118102
Bunny Wail​er
Posté le 21-03-2005 à 18:33:15  profilanswer

Arf j'ai retrouvé la tof :ouch:  

Attention c'est choquant [:alph-one]  

Spoiler :

http://www.chemaxx.com/images/acid1.jpg

pauvre gosse :(

Message édité par Bunny Wailer le 21-03-2005 à 18:34:25
mood
Publicité
Posté le 21-03-2005 à 18:33:15  profilanswer

n°5118111
Zhia
Posté le 21-03-2005 à 18:34:40  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Coucou...

Bon, vu que t'as commencé à parler de moi autant que j'y aille franchement !!!!

Euh.. que dire. J'avais à peu près autant de bordel que vous dans mon appart. Le coup des citons, j'ai pas fait ça mais moi, j'ai laissé un choux-fleur pourrir dans mon frigo A la fin, y'avait plus de choux..; C'était liquide. Pis j'ai vécu avec un caddie dans mon 25m² pendant 2 ou 3 mois. La flemme de le descendre. C'est dommage, j'ai plus les photos...

n°5118122
Nicki
Posté le 21-03-2005 à 18:36:03  profilanswer

Bunny Wailer a écrit :

Arf j'ai retrouvé la tof :ouch:  

Attention c'est choquant [:alph-one]  

pauvre gosse :(

ah oui c clair  :sweat:  
finalement je sais pas si je vais en reutiliser  :sweat:

n°5118127
e_esprit
Posté le 21-03-2005 à 18:37:19  profilanswer

Zhia a écrit :

Coucou...

Bon, vu que t'as commencé à parler de moi autant que j'y aille franchement !!!!

Euh.. que dire. J'avais à peu près autant de bordel que vous dans mon appart. Le coup des citons, j'ai pas fait ça mais moi, j'ai laissé un choux-fleur pourrir dans mon frigo A la fin, y'avait plus de choux..; C'était liquide. Pis j'ai vécu avec un caddie dans mon 25m² pendant 2 ou 3 mois. La flemme de le descendre. C'est dommage, j'ai plus les photos...

La classe internationale [:sygus]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5118129
mime159
Posté le 21-03-2005 à 18:37:32  profilanswer

faut faire gaffe avec l'acid sulfirique lorsqu'on a des tuyautrie en plastique, une fois un pote il avait mis un truc dans le genre dans son evier et en rincant il a eu le siphon qui c ramolit et qui est devenu aussi gros qu'un melon  :lol:
dommage que j'ai pas de photo

Message édité par mime159 le 21-03-2005 à 18:38:26

---------------
On the road again !!!
n°5118141
Zhia
Posté le 21-03-2005 à 18:39:24  profilanswer

e_esprit a écrit :

La classe internationale [:sygus]

Vi vi, je sais. Mais le chat s'en accomodait, elle aimait bien son petit caddie pour dormir dedans !!!

n°5118151
Bunny Wail​er
Posté le 21-03-2005 à 18:40:31  profilanswer

Je ferais une photo de ma blouse de chimie aprés projection d'H2SO4 concentré pendant un TP :p  
Heuresement que j'avais le mathos de protection :ouch:

n°5118180
ragexen
Posté le 21-03-2005 à 18:43:22  profilanswer

le cadie j'ai ausssi eut, c'était génial d'une aprt pour le déménagement ca servait de chariot, et d'auter part quand on rentrait bourré avec des potes.

On passait prendre le caddie chez moi car on était trop bourré pour comprendre qu'on pouvais dormir chez moi au lieu de se taper 8km en caddie (bah oui c'est moins fatiguant que la marche). Le pire là dedans, c'est que c'est qd même arrivé plusieurs fois :(

n°5118198
Zhia
Posté le 21-03-2005 à 18:46:55  profilanswer

ragexen a écrit :

le cadie j'ai ausssi eut, c'était génial d'une aprt pour le déménagement ca servait de chariot, et d'auter part quand on rentrait bourré avec des potes.

On passait prendre le caddie chez moi car on était trop bourré pour comprendre qu'on pouvais dormir chez moi au lieu de se taper 8km en caddie (bah oui c'est moins fatiguant que la marche). Le pire là dedans, c'est que c'est qd même arrivé plusieurs fois :(

Ca me rassure !!! Ouf, je suis pas la seule.Par contre, ça a duré une fois mais... longtemps :sarcastic:  

PIs j'ai eu de la compagnie aussi. Des espèces de petit moucheron qui voulait pas partir... Mais ça, c'est pas resté trop longtemps.

n°5118211
Bunny Wail​er
Posté le 21-03-2005 à 18:48:22  profilanswer

un peu  HS mais pas grave :ange:  

les degats sur la blouse  
une manche:
http://img114.exs.cx/img114/2351/blouse20uu.th.jpg
http://img114.exs.cx/img114/4162/blouse1ls.th.jpg

Message édité par Bunny Wailer le 21-03-2005 à 18:50:19
n°5118222
Nicki
Posté le 21-03-2005 à 18:50:33  profilanswer

ah ouai qd meme :wam:

n°5118233
Bunny Wail​er
Posté le 21-03-2005 à 18:52:42  profilanswer

le prof se chiait dessus [:aaah]

n°5118247
Krys2929
Posté le 21-03-2005 à 18:55:48  profilanswer

e_esprit a écrit :

Une schampouineuse :o

Ca coute cher? C'est difficile à utiliser?

n°5118253
Krys2929
Posté le 21-03-2005 à 18:57:21  profilanswer

mime159 a écrit :

faut faire gaffe avec l'acid sulfirique lorsqu'on a des tuyautrie en plastique, une fois un pote il avait mis un truc dans le genre dans son evier et en rincant il a eu le siphon qui c ramolit et qui est devenu aussi gros qu'un melon  :lol:
dommage que j'ai pas de photo

Je chiale    [:krys2929]  

n°5118265
Krys2929
Posté le 21-03-2005 à 18:58:45  profilanswer

Euuu je viens de voir une intrus... Pas lol du tout...

n°5118330
ragexen
Posté le 21-03-2005 à 19:07:34  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Ca coute cher? C'est difficile à utiliser?

en général tu la loues, c commeun gros aspiro qui crache de l'eau en prime.

sinon y a des bombes ou poudre qui agissert tout seul, masi cam arche pas super. Frotter à l'éponge c'est céjà moeux, mais bon ca reste moins efficace qd meme que la machine.

Titue dépent de la surfca, du rpix que tu es pret à mettre, etp uis dans quel but..

n°5118364
Zhia
Posté le 21-03-2005 à 19:10:07  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Euuu je viens de voir une intrus... Pas lol du tout...

OK, je m'en vais.... :??:  :(

n°5118409
Krys2929
Posté le 21-03-2005 à 19:14:00  profilanswer

Mais non reste au contraire, ca fait plaisir, juste que tu as l'air un peu crispée en n'en parlant.

Allonges-toi sur notre divan, on t'écoute.  :D  

On sent que chez toi, c'est la bête noire l'écueil du ménage... Et grâce à nous et Hardware tu vas pouvoir suivre une séance de thérapie collective, gratuitement, juste par ce qu'on te trouve sympa...  :D

Message édité par Krys2929 le 21-03-2005 à 19:14:59
n°5118446
Zhia
Posté le 21-03-2005 à 19:17:51  profilanswer

Krys2929 a écrit :

Mais non reste au contraire, ca fait plaisir, juste que tu as l'air un peu crispée en n'en parlant.

Allonges-toi sur notre divan, on t'écoute.  :D  

On sent que chez toi, c'est la bête noire l'écueil du ménage... Et grâce à nous et Hardware tu vas pouvoir suivre une séance de thérapie collective, gratuitement, juste par ce qu'on te trouve sympa...  :D

:lol: MDRRRR  

si seulement c'était vrai... Si ça pouvait me guérir !!!!!  N'empêche que je suis pas la seule a avoir eu un caddie pour compagnie !! :p

n°5118464
Krys2929
Posté le 21-03-2005 à 19:19:06  profilanswer

Oui mais caddie et moumouches?  [:krys2929]  

Mais autreùent c'est clair que ça se voit, t'étais pas top à l'aise quand tu t'es lancé   [:krys2929]  

Je t'aime trop tooooaaaaaaa

n°5118531
DDT
Few understand
Posté le 21-03-2005 à 19:24:02  profilanswer

ragexen a écrit :

Tipex pour les murs blancs (si le trou est profond, je comble d'abord avec du coton humide qui durcit en sechant).
Pour une moquette verte, j'ai repeins les taches clairs au marqueur. Ca a tenu le temps de l'état des lieux en tout cas (inimaginable; mais j'ai tjrs récupéré l'intégralité de mes cautions)

:lol:  
Dans le genre bricolage à l'arrache, c'était pas chez moi mais dans un appartement loué pour des vacances de ski avec des potes, dont certains un peu bourrins.

Y en a un qui s'assoit (même pas trop violemment) et chrack le canapé [:zytrasnif] Une cheville avait traversé le bois. On a comblé le trou (à 3h du mat le samedi où on devait partir) avec du carton plié et une bonne dose de colle, je sais pas combien de temps ça a tenu :D

Malheureusement on a quand même du payer 50€ de frais de nettoyage :/
(À 8 dans moins de 50m² forcément y avait du bordel)

n°5118660
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 21-03-2005 à 19:37:16  profilanswer

Ca me fait penser que j'ai vu le film Le Carton et c'est trop ça, le pote à Youn, Vincent Desagnat doit déménager de son appart en quelques heures, il s'est gourré de jour. :lol: [:rofl]

n°5118703
ragexen
Posté le 21-03-2005 à 19:42:38  profilanswer

DDT a écrit :

:lol:  
Dans le genre bricolage à l'arrache, c'était pas chez moi mais dans un appartement loué pour des vacances de ski avec des potes, dont certains un peu bourrins.

Y en a un qui s'assoit (même pas trop violemment) et chrack le canapé [:zytrasnif] Une cheville avait traversé le bois. On a comblé le trou (à 3h du mat le samedi où on devait partir) avec du carton plié et une bonne dose de colle, je sais pas combien de temps ça a tenu :D

Malheureusement on a quand même du payer 50€ de frais de nettoyage :/
(À 8 dans moins de 50m² forcément y avait du bordel)

Ha bah ca me rapelle mon 1er appart en fait. Un meublé. Je fais 1m93 80kilos et le lit fesait 1m80 avec des lattes totues fines.

J'demande au proprio de me changer de lit ou je ne prend pas l'appart; il refuse (en me proposant de dormir avec les pieds entre les bareaux) mais me propose une petite réduc de loyer. Du coup à peine qu'il est parti, je démonte le lit et j'ai le sommier à même le sol (avec les morceaux du cadre du lit derrière le placard vu que les murs n'étaient pas à angle droit.

9mois après, il rentre ds mon appart sans même me prévenir. Forcément méga bordel, plante verte récupéré dans la rue, lapin en cage que je gardais pour unpote, + mon bazard habituel, et le lit démonté; il a trop halluciné, donc direct courrier recommandé ds ma guelle; et il me remonte le lit. J'le rapelle : (ca tiendra jamais) le mec m'envoi peté comme pas permis, donc j'tente qd meme le lit évidement je pete 2 lattes, du coup je fini l'année avec le matelas à meme le sol à coté du lit ni vu ni connu. La veille de l'état des lieux, grand coup de superglu etc sur le sommier; on ne voit rien.

3mois après: coup de fil de mon ex-proprio, comme quoi le nouveau locataire est passé au travers su sommier au milieu de la nuit, qu'il s'est prit une latte dans la côte et a fait une fissure osseuse; donc il me menace de porter plainte, blablabla tribunal.
Et quand je vais pour lui répondre, il me rapelel que de totue facon c fait 4mois qu'il ne m'adresse plus la parole, qu'il en veut avoir à faire que avec mon pêre etc, c'était déja comme ca pendant l'état des lieuxn, où je ne pouvais même pas dire un mot, alors que l'appart était à mon nom etc; et mon pêre juste là pour le déméngement. Enfin bon entre le courrier qu'il s'est mangé + mon pêre au tél; il a enfin fermé sa guelle après tous lesabus que lui avait fait (entrée illégale ds l'appart etc).

Bref le bricolage c'est bien, ca nous rend service, mais qd meme le pauvre mec derrière qui aurait put se faire encore + de mal à cause de ma connerie :( (enfin celle du connard de proprio aussi)

n°5118789
Krys2929
Posté le 21-03-2005 à 19:51:11  profilanswer

C'est dommage, en fait j'aurais pris son courrier ou il dit être enré dans l'appartement et j'aurais porté plainte! Ca lui aurait donné envie de réfléchir à son degré d'intelligence quand au situations de la vie. Ensuite j'aurais porté plainte pour non-jouisssance du bail, étant donné que le lit n'était pas adapté à la location si biensur tu as loué un meublé. Si ce n'est aps le cas, tu as tout à fait le droit de le démonter et même de le jetter. Car il n'a pas le droit de se servir de ton appartement comme d'un dépot. Enfin, j'aurais porté plainte pour harcelement de ma famille car c'est toi le locataire et tes parents n'ont pas à être emmerdés. Ce genre de personnes, ils faut les calmer car ils font beaucoup de mals aux gens qui les entourent. parce que c'est chez eux, ils veulent que tout se passe comme ils le souhaitent et récupérer en plus les chèques sans te laisser vivre. Et je suis sûr encore qu'ils se disent que se n'est pas si rentable que cela...
Ces gen,s, il faut les castrer et leur apprendre qu'ils ne sont rien et qu'ils n'ont aucun droit au dessus des autres.
J'imagine ceux qui travaillent avec eux...  

n°5118800
Gold007
Duck and Cover
Posté le 21-03-2005 à 19:52:09  profilanswer

J'ai pas trop le courage de tout lire les pages, mais les principales conneries que j'ai fait.

Il y avait du gras qui a coulé dans le rond du poele et le fois suivante le rond a pris en feu. Avec un feu d'une dizaine de centimètres.

Pas faire la vaiselle pendant une grosse semaine (Travaille plus de 50h/sem, il y a d'autre priorité un peu)

Oublier d'envoyer la chasse d'eau avec un pipi dedans et partir en vacances 2 semaines.  Je n'ai plus jamais oublié la chasse d'eau depuis :D

Oublier une pinte de lait dans le frigo pendant plusieurs semaines, quand je l'ai pris ça avait tout gonflé je pouvais même plus passé mes doigts dans la poignée, elle était sur le point d'éclater.  Je l'ai lanché dans la neige et puis c'était tout jaune malade  [:alph-one]  

Manger du riz avec des frites parce qu'il y a rien d'autre à manger.  C'est pas mauvais en soit, mais juste bizarre :)  J'ai fait plusieurs autres mélanges (faut bien tester par nous même dans la vie) mais je me suis surpris ce n'est pas arrivé souvent que ce n'était pas bon. Une de mon coloc : Steak haché, fromage orange et un oeuf, c'était mauvais et buvage intense de bière était prévu après donc il n'a pas mangé beaucoup  :whistle:  

Ça fait déjà 3 ans que je vis seul (je dis seul, pour dire sans les parents) mais je suis jamais à l'abri de conneries du genre :D

---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5118858
DDT
Few understand
Posté le 21-03-2005 à 19:56:17  profilanswer

Vraiment pas de bol quand même, comment il a pu se prendre une latte ? Elle a traversé le matelas ?

n°5119009
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-03-2005 à 20:10:11  profilanswer

Gold007 a écrit :

Manger du riz avec des frites parce qu'il y a rien d'autre à manger.  C'est pas mauvais en soit, mais juste bizarre :)  J'ai fait plusieurs autres mélanges (faut bien tester par nous même dans la vie) mais je me suis surpris ce n'est pas arrivé souvent que ce n'était pas bon. Une de mon coloc : Steak haché, fromage orange et un oeuf, c'était mauvais et buvage intense de bière était prévu après donc il n'a pas mangé beaucoup  :whistle:  

Ça fait déjà 3 ans que je vis seul (je dis seul, pour dire sans les parents) mais je suis jamais à l'abri de conneries du genre :D

ca vaut pas le cassoulet frites d un pote  [:cabri74]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°5119229
Gold007
Duck and Cover
Posté le 21-03-2005 à 20:32:02  profilanswer

C'est quoi un cassoulet  :??: Ça existe pas ou c'est peu fréquent au québec.

---------------
Dieu c'est... c'est... quand tu fais un voeux, ben celui qui s'en fout... c'est lui Dieu.
n°5119256
FLo14
Gouranga !
Posté le 21-03-2005 à 20:33:45  profilanswer

http://www.gourmeteria.com.br/Cassoulet%20c%F3pia.jpg

n°5119447
Bunny Wail​er
Posté le 21-03-2005 à 20:46:53  profilanswer

[:am7]

n°5119560
Zhia
Posté le 21-03-2005 à 20:57:14  profilanswer

Tu changeras jamais Krys2929...  ;)

Au fait, tu trouves comment mon avatar ?

Message édité par Zhia le 21-03-2005 à 20:57:44
n°5119780
Carou
Vbulletineuse
Posté le 21-03-2005 à 21:13:32  profilanswer

c'est même pas une question de propreté de mon derrière mais de confort  [:itm] y'a pas 20 cm de dégagé chez toi... tu passe combien de temps le soir à dégager le lit pour pouvoir t'allonger dessus ?  

A moins que tu te couche carrément sur les trucs qui l'encombrent  [:atari]  

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  603  604  605  606  607  608

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
**** Vos plus grandes conneries en classe *****[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Les conneries qu'on fait quand on commence a vivre seul...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)