Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3868 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...

n°7038082
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-11-2005 à 00:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi, je suis le genre qui laisse les filles avec de tels chocs qu'elle créent des topic comme celui-ci...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 00:10:15  profilanswer

n°7038088
Ender212
Some say
Posté le 21-11-2005 à 00:11:09  profilanswer

[:ddr555]

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7040535
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 21-11-2005 à 13:39:30  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ct un non a 'elle a peut etre son mot a dire'. fautpas en tenir compte selon moi (c'est un avis hein).

ensuite que ce soit par mechanceté, débilité, envie d'etre chérie de toute part ou auter elle l'as fait mariner, de plus en lui cachant le fait qu'elle sortait avec son pote.
elle lui aurait dit direct il aurait pris une baffe, mais il aurait pas eut le pti coup de couteau a retardement du 'ca faisait 3 mois tout le monde le savait sauf moi :cry:'
non désolé elle a pas été correcte, elle a joué avec lui (pas forcément par méchanceté, mais peu importe l'intention).

bien sur que tous les gens ne sont pas assimilables, mais lui conseiller de s'accrocher et de garder contact jtrouve ca absurde, sauf a dire que vous vouliez le voir souffrir encore un peu ^^

Syndrome assez répandu : 1 "mari" et 1 meilleur-ami-amoureux, que demander de plus ?
+1 pour le "jeu", mm si ça n'était pas volontaire elle devait se douter qui serait le "dindon" au final  :heink:  
oui je suis "blazé" des gooonzesses aussi  - le pb C que j'arrive pas à trouver 1 mec assez mignon pour me faire essayer l'autre côté :D  

eilahtan a écrit :

mec y'a deux solutions :
- Tu arretes de tomber amoureux
- Tu t'entraines jusqu'a pouvoir mettre qui tu veux dans ton lit, comme ça on pourra te piquer personne.

Si seulement  :whistle:  

el_marco a écrit :

la solution c'est d'arreter de se dire "c'est quoi le meilleur trucà faire ? ca ou ça ..."

faire arreter la masturbation intellectuelle des fois  
on fait ce que le coeur nous dicte... de toute manière c'est la solution du coeur qui a le plsu de valeur (et qui fait le plus mal)

Le pb C que C la solution du coeur qui peut faire le plus souffrir (soi ou les autres) : prendre le parti de la "tête" évite en général les tergiversations mm s'il laisse des (grosses) cicatrices  :sweat:  
"1 de perdue..."

el_marco a écrit :

la solution de la tête... c'est toujours le truc qui torture .

Je me retiens...je me retiens  :o  

Spoooky a écrit :

Moi aussi, je veux balancer une phrase qui tue... :bounce:  

On ne peut que te montrer la porte, il t'appartient de l'ouvrir et de la franchir...

Non, mais sinon, sérieusement, on te balance nos avis, t'as des pours et des contres des deux côtés, c'est à toi de lire tous les avis si tu veux et de forger le tien. Et puis je suis sûr que tu as demandé des avis autour de toi, donc, t'as des avis dans tous les sens qui te viennent de partout à la fois, t'as le choix, je suis sûr que tu as plein d'arguments dans les deux sens. Il ne faut pas que tu attendes que quelqu'un vienne te dire ce que tu dois faire, même si c'est bien pratique de se reposer sur les autres... Tu savais déjà en venant poser ta question que la décision finale t'appartiendrait. Il n'y a pas de bon ou mauvais choix, il n'y a que celui que TU feras, et c'est la leçon que je veux que tu retiennes aujourd'hui. Va en paix, mon fils.

Quelque décision que tu prennes, ta vie ne suivras jamais qu'un seul chemin à la fois, que ce soit en bien ou en mal. A toi de savoir la prendre telle qu'elle est et à être conscient du fait que tu n'as pas le choix. C'est ta vie. Tu l'acceptes ou tu déprimes. Mais sache que c'est toi, et toi seul, qui la construit.

:lol:  :jap:  
Merci Maître spooky pour ce recentrage philosophique des débats sentimentaux.

@kakatchi : sans te donner de conseil sur ce que tu dois faire, je me permets simplement d'essayer de savoir ce qu'elle pense de vos rapports d'après ce que tu nous en dis :

kakatchi a écrit :

ma meilleure amie et moi...c une tres longue histoire...ms ca n'a jms dépassé l'amour amical...ms il se revele ke depuis kon est ensemble....j'ai ressentis des sentiments pr elle...depuis...3 à 4 ans...ms je les niais afin de préserver mon amitié ac elle et quand j'la vois, j'vois en elle ma meilleure amie et non la personne que j'aime...
Pendant ces 3 à 4 ans, j'ai réussi à mettre mes sentiments de coté, a les nier...

S'il avait dû se passer qqchose, ça aurait dû/pu se faire avant non  :??:  
A moins qu'elle ne l'ait voulu au départ mais que tu n'étais pas "prêt" et maintenant...trop tard  :sweat:  
Pour ce qui est de tes sentiments "de côté" elle n'est certainement pas dupe et a dû sentir le changement de sentiments mais n'en a pas parlé puisqu'elle ne "voulait pas gâcher votre amitié"  :heink:  

kakatchi a écrit :

Mais depuis 1 an, elle et mon meilleur ami se voient...et il est devenu son meilleur ami...à son tour...c'est alors qu'entre lui et moi...des tensions "indirects" se créèrent...on s'caché des chose...chacun éT jalou lorsque l'un voyait l'autre...De plus, chacun pensait que l'autre ressentait autre chose que de l'amitié pr elle...

A juste titre non  :??:  

kakatchi a écrit :

je ne sais pas du tout m'comporté ac lui...pourtant lui meme le sait que j'laime...depuis bien avant lui...que faire...désormais nous 3 ne pourront plus jamais etre ds la mm piece ensemble....

Argument irrecevable dans ta situation : lui a su être là quand elle était "prête" - C dur mais tu ne px pas faire le coup du "je l'aimais avant"  :non:  
Maintenant je ne sais pas quels étaient tes rapports avec lui mais si C vraiment 1 ami, vous saurez en discuter "entre hommes"  ;)  
[3615MyLife]Je dis ça parce qu'ayant aussi vécu cette situation à 3 (plusieurs fois dans des rôles différents - j'aime bien varier  :D) G toujours privilégié l'amitié, malgré les tentations. Ma dernière mésaventure m'a fait perdre 1 ami  :sweat:  :sweat: [3615MyLife off]

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7040581
Nidnogar
Posté le 21-11-2005 à 13:46:06  profilanswer

Kakatchi, prend patience, ces sentiments vont finir par ne plus exister ; le problème est que ça peut prendre un bon moment.

En attendant : fais autre chose ! Sors, joue à CSS, construit une bagnole de course.... Mais ne reste pas prostré, palsambleu !

n°7040778
siegfrid49​-reloaded
Marquer son territoire.
Posté le 21-11-2005 à 14:11:43  profilanswer

Je trouve les relations "meilleur(e) ami(e)" avec le sexe opposé toujours très compliquées, car il y a forcement un petit truc en plus avec cette personne qu'il n'y a pas avec les autres. Moi j'ai de la chance, ma meilleire amie et moi avons des caractères diametralement opposés, si on était en couple on se taperait dessus au bout de 2 jours  [:fez666]

Message cité 1 fois
Message édité par siegfrid49-reloaded le 21-11-2005 à 14:12:33

---------------
<<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr
n°7040796
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-11-2005 à 14:14:16  profilanswer

c'est une experience de la vie... ça te rendra plus fort et plus insensible :(

n°7040946
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-11-2005 à 14:36:05  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

:lol:  :jap:  
Merci Maître spooky pour ce recentrage philosophique des débats sentimentaux.

Tu vas pas t'y mettre...? J'ai engueulé kakatchi au début du topic, je ne vais pas devoir te passer à tabac toi aussi, quand même...? [:alana21]  

siegfrid49-reloaded a écrit :

Je trouve les relations "meilleur(e) ami(e)" avec le sexe opposé toujours très compliquées, car il y a forcement un petit truc en plus avec cette personne qu'il n'y a pas avec les autres. Moi j'ai de la chance, ma meilleire amie et moi avons des caractères diametralement opposés, si on était en couple on se taperait dessus au bout de 2 jours  [:fez666]

Je connais ça, une de mes meilleures amies a un putain de caractère, on s'adore mais on s'engueule continuellement... D'ailleurs, c'est un peu pareil avec ma copine, maintenant que j'y pense... Mais je savais pas qu'elle avait un tel caractère, avant de sortir avec, aussi... elle avait l'air toute gentille, fragile, et tout et tout... :sweat:

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7041017
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 21-11-2005 à 14:45:05  profilanswer

el_marco a écrit :

bonne chance à toi en tout cas..

pour la simple raison que je suis presque dans la même situation je serais tenté de dire ... continue à les voir.

seulement ca c'est la solution raisonnée, et dès que les sentiments s'y mettent ben c'est plus la même donne.

je pense que la meilleur solution c'est de couper les ponts.

ce que tu as construit avec la nana c'est pas une vrai amitié puisque toi tu espérait plus. donc pas une amitié sincère.
maintenant tu va galérer encore plus si tu continue à les voir.

prends des distances, reconstruit toi et va voir ailleur.

la vie c'est pas un conte de fée où à la fin les gentils ils gagnent.
y'a pas de méchants/gentils ... y'a des occasions ratées , des expérience malheureuses.

heureusement qu'il y en a de bonnes ... et ce sont celles là d'expériences que tu dois aller chercher.
alors te focalise pas sur ton histoire et va chercher ton bonheur ailleur.

peut-etre que quand tu seras guéri tu pourra à nouveau entamer une relation amicale vrai avec eux.

Je plussoie fortement !

n°7041020
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-11-2005 à 14:45:34  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tu vas pas t'y mettre...? J'ai engueulé kakatchi au début du topic, je ne vais pas devoir te passer à tabac toi aussi, quand même...? [:alana21]  

Je connais ça, une de mes meilleures amies a un putain de caractère, on s'adore mais on s'engueule continuellement... D'ailleurs, c'est un peu pareil avec ma copine, maintenant que j'y pense... Mais je savais pas qu'elle avait un tel caractère, avant de sortir avec, aussi... elle avait l'air toute gentille, fragile, et tout et tout... :sweat:

Ah ba jsuis dans le même cas :sweat:

n°7041078
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-11-2005 à 14:51:37  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Ah ba jsuis dans le même cas :sweat:

en même temps, elle me prenait pour le mec idéal, galant, distingué, patient, sensible, romantique, etc. :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-11-2005 à 14:51:37  profilanswer

n°7041155
french_Kis​s
Universel
Posté le 21-11-2005 à 15:02:16  profilanswer

xjoker a écrit :

ça ne se choisit pas. Tu crois que ça lui plait de souffrir dès qu'il les voit ensemble ? Bien-sûr que c'est égoiste de sa part de ne pas se réjouir de leur bonheur quand lui, il est sur le carreau mais que celui qui n'aurait pas réagi pareil me jette la 1ere pierre...

Ben oui c'est normal [:spamafote]
Ma solution, aussi difficile à prendre soit elle, c'est de dire à ses amis qu'ils preferent ne pas les voir pendant un moment, le temps de se faire à l'idée quoi. Pendant ce temps là l'ideal c'est de s'occuper l'esprit au lieu de passer son temps à badder la dessus, eviter d'ecouter de la musique de depressif à longueur de soirée, ca serait p'tet tres dur au debut, mais au bout de quelques temps, ayant perdu l'habitude de la voir, ca passera, au moins un peu.
Et s'il doit reflechir sur eux, il va falloir faire preuve de maturité et faire passer sa raison avant ses sentiments persos (le plus dur à mon avis).
Enfin s'ils l'aiment vraiment, ils reviendront vers lui un jour, c'est automatique  :)

n°7041275
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 21-11-2005 à 15:22:21  profilanswer

Spoooky a écrit :

en même temps, elle me prenait pour le mec idéal, galant, distingué, patient, sensible, romantique, etc. :spamafote:

ah ouais y'a eu troupage sur la marchandise des deux cotés alors [:angefox]  

french_Kiss a écrit :

Ma solution, aussi difficile à prendre soit elle, c'est de dire à ses amis qu'ils preferent ne pas les voir pendant un moment, le temps de se faire à l'idée quoi. Pendant ce temps là l'ideal c'est de s'occuper l'esprit au lieu de passer son temps à badder la dessus, eviter d'ecouter de la musique de depressif à longueur de soirée, ca serait p'tet tres dur au debut, mais au bout de quelques temps, ayant perdu l'habitude de la voir, ca passera, au moins un peu.
Et s'il doit reflechir sur eux, il va falloir faire preuve de maturité et faire passer sa raison avant ses sentiments persos (le plus dur à mon avis).
Enfin s'ils l'aiment vraiment, ils reviendront vers lui un jour, c'est automatique  :)

jsuis completement d'accord même si c'est pas facile :sweat:

n°7041507
ShadowKnig​ht
Posté le 21-11-2005 à 15:56:03  profilanswer

Spoooky a écrit :

:lol:  
Tinkiet c'était juste pour souligner la pertinence de ton post malgré l'inévitable ton philosophique  :D  

Spoooky a écrit :

Caÿ bon maintenant vous êtes quittes en cas de divorce  :o  

french_Kiss a écrit :

Et aussi fréquenter de nouvelles personnes [:aloy]
Il pourra pas se changer l'esprit juste en faisant d'autres activités...tout seul  :sweat:  
Avec 1 peu de chance il rencontrera 1 nouvelle "princesse" avant Noël  ;)

---------------
n°7046012
phoenrys
Posté le 22-11-2005 à 00:25:19  profilanswer

Ca existe le manuel de la meilleure amie ?
Perso, ma meilleure amie m'avait annonce par mail qu'elle voulait prendre ses distances pour pas me faire soufrir.
J'ai trop pas compris et j'ai pas trop chercher a comprendre la manoeuvre. Anyway, request granted. Silence radio totale de ma part...
2 ans plus tard, je la rencontre par hasard dans la rue. Elle me dit qu'elle trouvait cela dommage que je ne donnais plus de mes nouvelles :/
J'ai du louper un truc dans le lot ou bien ?

n°7046032
moule_bite
personnelle mais peu citée
Posté le 22-11-2005 à 00:28:38  profilanswer

Ce topic est suivi par des gens ayant le sens du poids et de la tonalité des mots j'espère...

Sinon pour certains âges :whistle: [:minusplus]

---------------
"Aime moi tendre, Aime moi vrai..." ©
n°7046052
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 00:31:15  answer

Perso j'ai changé de pays après une histoire assez ressemblante :D
et un an après ça va mieux :D

n°7046126
moule_bite
Posté le 22-11-2005 à 00:46:08  profilanswer

Certains changent de lunettes et passent à la télé, au même moment parfois...

C'est imbécile et fou :kaola:

:heink:

---------------
n°7046136
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 22-11-2005 à 00:48:48  profilanswer

phoenrys a écrit :

Ca existe le manuel de la meilleure amie ?
Perso, ma meilleure amie m'avait annonce par mail qu'elle voulait prendre ses distances pour pas me faire soufrir.
J'ai trop pas compris et j'ai pas trop chercher a comprendre la manoeuvre. Anyway, request granted. Silence radio totale de ma part...
2 ans plus tard, je la rencontre par hasard dans la rue. Elle me dit qu'elle trouvait cela dommage que je ne donnais plus de mes nouvelles :/
J'ai du louper un truc dans le lot ou bien ?

Prendre ses distances veut pas forcément dire couper les ponts !  

Faut pas chercher à comprendre sinon, perso par le passé ça m'a déjà donné de ces migraines...

J'evite désormais de m'embarquer dans une histoire de "meilleur ami" avec une fille, sérieux ca craint !

J'aimerais avoir une "meilleure amie" mais tout est plus complexe avec une fille ! Les ami(s) m'ont beaucoup moins déçu...

Sinon c'est clair : vive le sport, les loisirs, les sorties pour se changer les idées, faut pas rester à cogiter comme ça, la vie est trop courte pour se prendre la tête comme ça

Message édité par ze_nono le 22-11-2005 à 00:50:53
n°7046151
moule_bite
Posté le 22-11-2005 à 00:51:25  profilanswer

Je tiens une piste, potentiellement sérieuse :pfff:

Peut-être qu'un homme n'a pas le même regard qu'une femme :D :lol:

Par regard, j'entends ... enfin je suppose :sweat: à peu près l'attitude, le caractère, les envies ? [:nofret]

[:sisicaivrai]

---------------
n°7046212
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Posté le 22-11-2005 à 01:01:42  profilanswer

Un chti kaka de topic 3615 my life... Reste plus qu'a y aller à trois, copain, copine, on pine.

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°7046224
moule_bite
Posté le 22-11-2005 à 01:03:26  profilanswer

coca, pin-up, on die, et disent...

pu*ain de mu*ain

[:moule_bite]

Debout dormant [:nofret]

---------------
n°7047510
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-11-2005 à 10:35:23  profilanswer

moule_bite a écrit :

Je tiens une piste, potentiellement sérieuse :pfff:

Peut-être qu'un homme n'a pas le même regard qu'une femme :D :lol:

Par regard, j'entends ... enfin je suppose :sweat: à peu près l'attitude, le caractère, les envies ? [:nofret]

[:sisicaivrai]

Tu voudrais dire qu'un homme et une femme n'ont pas la même façon de voir les choses, c'est ça?  
 [:orly2]

n°7048457
moule_bite
Posté le 22-11-2005 à 12:44:24  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tu voudrais dire qu'un homme et une femme n'ont pas la même façon de voir les choses, c'est ça?  
 [:orly2]

Pas de voir les choses de se voir différement [:minusplus]

---------------
n°7049694
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 22-11-2005 à 15:13:06  profilanswer

Bon en ce qui me concerne, j'ai testé toutes les positions de ce genre de triangles amoureux à la con et la seule et unique solution valable dans le cas qui te concerne est la coupure nette et définitive de tous les ponts avec ces deux "amis". D'une part, faut être réaliste, tu n'arriveras pas à "arrêter de l'aimer" si tu dois continuer à la fréquenter. Tu vas juste souffrir inutilement et pendant beaucoup plus longtemps que si tu mettais les voiles. D'autre part, ils n'ont pas pensé à toi, je ne vois pas en quel honneur tu penserais à eux. De vrais amis ne se font pas ce genre de coup. La fille à clairement joué sur tous les tableaux, c'est pas correct. Et le type qui se prétend ton pote, connaît tes sentiments envers la demoiselle et en profite tout de même pour se la tapper en douce dans ton dos, j'appelle pas ça un ami. Un ami vient avant discuter avec toi et mettre les choses à plat, c'est une question de confiance et de respect et sans ces 2 notions l'amitié perd tout son sens.

Vire moi ces guignols et va refaire ta vie auprès de gens qui en valent la peine.

Message cité 1 fois
Message édité par Cardelitre le 22-11-2005 à 15:13:32
n°7052544
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-11-2005 à 20:25:26  profilanswer

moule_bite a écrit :

Pas de voir les choses de se voir différement [:minusplus]

Ils ont pas la même façon de se voir différemment...? [:guts]

[:gzk]

---------------
n°7052648
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 22-11-2005 à 20:36:38  profilanswer

C'est ca sors... [:ddr555]

Spoiler :

marlène

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7052987
cav256
Posté le 22-11-2005 à 21:04:41  profilanswer

a peu pres la meme situation alors hop sans prévenir destruction du pont au B-52 :D
et après coups sérieu on se sens mieux :) on rencontre d'autres gens etc....

bref coupe les ponts ils ont pas été correct avec toi (c'est mon avis)  

et t'inquiète pas des filles yen a plein partout :)

n°7053015
moule_bite
Posté le 22-11-2005 à 21:07:39  profilanswer

A moins que ce soit un problème de dentifrice [:nofret]

---------------
n°7053236
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2005 à 21:25:08  answer

ça fait 4 pages que je lui dit qu'il faut couper les ponts :o

( en attendant il a du couper les ponts avec HFR apparement :whistle:  )

n°7053793
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 22-11-2005 à 22:17:28  profilanswer

cav256 a écrit :

et t'inquiète pas des filles yen a plein partout :)

Ah ! Y'en a une là ! Et là, aussi ! Et là !

Ah, mais je suis con, c'est normal, c'est ma piaule...

Et moi encore plus. :o

---------------
n°7060379
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 23-11-2005 à 18:48:38  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ah ! Y'en a une là ! Et là, aussi ! Et là !

Ah, mais je suis con, c'est normal, c'est ma piaule...

arrete les champi alors  :D

n°7060478
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 23-11-2005 à 19:15:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bon en ce qui me concerne, j'ai testé toutes les positions de ce genre de triangles amoureux à la con et la seule et unique solution valable dans le cas qui te concerne est la coupure nette et définitive de tous les ponts avec ces deux "amis". D'une part, faut être réaliste, tu n'arriveras pas à "arrêter de l'aimer" si tu dois continuer à la fréquenter. Tu vas juste souffrir inutilement et pendant beaucoup plus longtemps que si tu mettais les voiles. D'autre part, ils n'ont pas pensé à toi, je ne vois pas en quel honneur tu penserais à eux. De vrais amis ne se font pas ce genre de coup. La fille à clairement joué sur tous les tableaux, c'est pas correct. Et le type qui se prétend ton pote, connaît tes sentiments envers la demoiselle et en profite tout de même pour se la tapper en douce dans ton dos, j'appelle pas ça un ami. Un ami vient avant discuter avec toi et mettre les choses à plat, c'est une question de confiance et de respect et sans ces 2 notions l'amitié perd tout son sens.

Vire moi ces guignols et va refaire ta vie auprès de gens qui en valent la peine.

Exactement, ou alors il te préviens rapidement après qu'il sorte avc la jeune fille :o

n°7062793
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 24-11-2005 à 00:26:05  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Exactement, ou alors il te préviens rapidement après qu'il sorte avc la jeune fille :o

Clair, des fois les choses arrivent sans qu'on s'y attende. Reste que dans ce cas on assume ses responsabilités. Attendre un mois tout en se cachant et en attendant que le type découvre tout tout seul, j'appelle pas ça assumer...

n°7065493
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 24-11-2005 à 13:55:58  profilanswer

D'autant plus qu'il lui soutenait qu'il ne voulait pas sortir avec elle... Un gros faux-cul, oui !

n°7067905
ShadowKnig​ht
Posté le 24-11-2005 à 18:21:49  profilanswer

Spoooky a écrit :

D'autant plus qu'il lui soutenait qu'il ne voulait pas sortir avec elle... Un gros faux-cul, oui !

"Elle m'a sauté dessus à l'insu de mon plein gré" [:gam-r]  
[:alrick]       [:alkap]

---------------
n°7071302
el_marco
om mani padme hum
Posté le 25-11-2005 à 02:00:16  profilanswer

bon bah moi je reviens sur ce que j'ai pu dire..

j'ai réussià passer mes sentiments, mon ex dont je sui retombé amoureux finalement j'ai passé outre et me suis dis je prends mes distances, et au final j'ai reussià me dire que c'est juste une amie.

je passe donc moins de temps avec ... tout vas bien..

sauf que maintenant la demoiselle c'est elle qui me relance pour me voir plus souvent etc... elles font suer...  
c'est à croire qu'elles aiment jouer!!

n°7079796
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-11-2005 à 14:00:13  profilanswer

el_marco a écrit :

j'ai réussià passer mes sentiments, mon ex dont je sui retombé amoureux finalement j'ai passé outre et me suis dis je prends mes distances, et au final j'ai reussià me dire que c'est juste une amie.

sauf que maintenant la demoiselle c'est elle qui me relance pour me voir plus souvent etc... elles font suer...  

+1000 :(

n°7079908
papy_danon​e
Posté le 26-11-2005 à 14:22:43  profilanswer

quelle bordel ces histoire d'amour. Matez donc un porno et basta.

n°7079914
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2005 à 14:24:03  answer

el_marco a écrit :

Sors avec  :o

n°7080227
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 26-11-2005 à 15:27:46  profilanswer

papy_danone a écrit :

quelle bordel ces histoire d'amour. Matez donc un porno et basta.

ça sent le gars qui a une vie sentimental très poussé ça [:dawa]

n°7080293
olivier ch​iabodo
Posté le 26-11-2005 à 15:43:38  profilanswer

y'a aussi les filles ki vous lachent parce qu'en fait c une " grde" amitié qu'elle a pr toi et non pas de l'amour....ca fout une claque aussi :)
Et que un mois tu attends de la voir sa grde amitié tt les jours tu attends et en fait elle t'arrache plus un mot a toi ms se permets d'etre super pote avec mes potes a moi :D
pourtant il "parait" qu'elle m'aime bien :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Perdre du poids malgré un genou fragilePresse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!Tu veux rouler très vite sans perdre de points sur ton permis ??
Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le toutMeilleure solution pour crédit voiture ?
le topic en capsmeilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps?
les meilleure 5 equips de foot des tout les temps: 
Plus de sujets relatifs à : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)