|
Auteur | Sujet : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre... |
---|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Reprise du message précédent : --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2005 à 00:10:15 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
siegfrid49-reloaded Marquer son territoire. | Je trouve les relations "meilleur(e) ami(e)" avec le sexe opposé toujours très compliquées, car il y a forcement un petit truc en plus avec cette personne qu'il n'y a pas avec les autres. Moi j'ai de la chance, ma meilleire amie et moi avons des caractères diametralement opposés, si on était en couple on se taperait dessus au bout de 2 jours Message cité 1 fois Message édité par siegfrid49-reloaded le 21-11-2005 à 14:12:33 --------------- <<< WoW Addict >>> http://morpheus2.free.fr |
angelusdeus BlobUmad | c'est une experience de la vie... ça te rendra plus fort et plus insensible |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2005 à 14:51:37 ![]() ![]() |
french_Kiss Universel |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 00:31:15 ![]() Perso j'ai changé de pays après une histoire assez ressemblante |
moule_bite personnelle mais peu citée | Certains changent de lunettes et passent à la télé, au même moment parfois...
--------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message édité par ze_nono le 22-11-2005 à 00:50:53 |
hideki Bastard_Priest @ Minecraft | Un chti kaka de topic 3615 my life... Reste plus qu'a y aller à trois, copain, copine, on pine. --------------- なぜベストを尽くさないのか |
moule_bite personnelle mais peu citée | coca, pin-up, on die, et disent...
|
moule_bite personnelle mais peu citée |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bon en ce qui me concerne, j'ai testé toutes les positions de ce genre de triangles amoureux à la con et la seule et unique solution valable dans le cas qui te concerne est la coupure nette et définitive de tous les ponts avec ces deux "amis". D'une part, faut être réaliste, tu n'arriveras pas à "arrêter de l'aimer" si tu dois continuer à la fréquenter. Tu vas juste souffrir inutilement et pendant beaucoup plus longtemps que si tu mettais les voiles. D'autre part, ils n'ont pas pensé à toi, je ne vois pas en quel honneur tu penserais à eux. De vrais amis ne se font pas ce genre de coup. La fille à clairement joué sur tous les tableaux, c'est pas correct. Et le type qui se prétend ton pote, connaît tes sentiments envers la demoiselle et en profite tout de même pour se la tapper en douce dans ton dos, j'appelle pas ça un ami. Un ami vient avant discuter avec toi et mettre les choses à plat, c'est une question de confiance et de respect et sans ces 2 notions l'amitié perd tout son sens.
Message cité 1 fois Message édité par Cardelitre le 22-11-2005 à 15:13:32 |
cav256 | a peu pres la meme situation alors hop sans prévenir destruction du pont au B-52 |
moule_bite personnelle mais peu citée | A moins que ce soit un problème de dentifrice --------------- "Aime moi tendre, Aime moi vrai..." © |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2005 à 21:25:08 ![]() ça fait 4 pages que je lui dit qu'il faut couper les ponts |
ese-aSH Welcome To Avalon |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | D'autant plus qu'il lui soutenait qu'il ne voulait pas sortir avec elle... Un gros faux-cul, oui ! |
el_marco om mani padme hum | bon bah moi je reviens sur ce que j'ai pu dire..
|
angelusdeus BlobUmad |
|
papy_danone |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2005 à 14:24:03 ![]()
|
angelusdeus BlobUmad |
|
olivier chiabodo | y'a aussi les filles ki vous lachent parce qu'en fait c une " grde" amitié qu'elle a pr toi et non pas de l'amour....ca fout une claque aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdre du poids malgré un genou fragile | Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 ? |
vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!! | Tu veux rouler très vite sans perdre de points sur ton permis ?? |
Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le tout | Meilleure solution pour crédit voiture ? |
le topic en caps | meilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps? |
les meilleure 5 equips de foot des tout les temps: | |
Plus de sujets relatifs à : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre... |