Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?

n°6635122
tdi78
Posté le 26-09-2005 à 20:08:27  profilanswer
 

J'ai decidé de m'occuper enfin de mon corp mais je n'y conné absolument rien en musculation. Je voudrai une presse ( appareil à charge guidée) pour muscler un peu de tout ( surtout les epaules et les pectoro ). Je suis allé sur le site http://www.fitnessboutique.com/ mais le choix est trop grand. je serait utilisateur regulier cad 1 fois Ou 2 apr jour. Qiuelle machine est la mieux à mois de 400 € ? Connaissez vous un endroit ou lesmachines sont moins cher ?
 
 merci beaucoup  :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2005 à 20:08:27  profilanswer
 

n°6635137
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 26-09-2005 à 20:11:01  profilanswer
 

Si j'ai un conseil à te donner, avant de claquer 400€ dans une presse, commence sur un banc tout simple. Ca évitera les drames. :o
 
Sinon y'a un topic musculation et abdos qui trainent qq part.


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°6635140
parappa
taliblanc
Posté le 26-09-2005 à 20:11:24  profilanswer
 

Une petite recherche siouplait. :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?

 

Sujets relatifs
Appareil de musculation pour moins de 200 euros ?Rameur et musculation !
Ceinture de musculation à stimulation electriqueappel aux pros en musculation/fitness:quelques conseils
Meilleure solution pour crédit voiture ?Images Presse Cinéma
le topic en capsmeilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps?
les meilleure 5 equips de foot des tout les temps: 
Plus de sujets relatifs à : Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR