Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le tout

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le tout

n°6057159
laurent255
Posté le 09-07-2005 à 09:02:23  profilanswer
 

Un autre message de Onajor auteur que je ne connaissais pas dans le livre un amour qui change l'histoire :
" dans vous se trouve la beauté, dans vous se trouve la connaissance, dans vous se trouve la sagesse, dans vous se trouve la compréhension, dans vous se trouve la joie. Dans vous se trouve la beauté car vous êtes beauté, dans vous se trouve la connaissance car vous êtes connaissance, dans vous se trouve la sagesse car vous êtes sagesse, dans vous se trouve la compréhension car cous êtes compréhension, dans vous se trouve la joie car vous êtes joie.
 
a plus
laurent

mood
Publicité
Posté le 09-07-2005 à 09:02:23  profilanswer
 

n°6057164
le penseur​ fou
Posté le 09-07-2005 à 09:05:12  profilanswer
 

Et la connerie , elle se situe ou ?  :whistle:

n°6057199
oO_Oo
Posté le 09-07-2005 à 09:50:53  profilanswer
 

[:dawa]

n°6057204
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-07-2005 à 09:55:18  profilanswer
 

Citation :

Nombre de messages postés :  1  


 :heink:  :??:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le tout

 

Sujets relatifs
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !)J'ai payé 2300 euros à Peugeot pour RIEN...need help pour reclamation
[Amis loveurs de trance ... ] Rien que pour vous, voici LE son qui tueUniversal Contour Wrap
Un petit click sa coute rien...soi-même peut-on ??
rien a voir: telephone Eloka 20! manuel perdu.......La "philosophie" qui ressort de Fight Club ,plus rien n'a d'importance
Aimer une femme de 42 ans à 25 ans ? 
Plus de sujets relatifs à : Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le tout


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR