|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleure solution pour crédit voiture ? |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 14:15:42 |
quicksilver01 | Pourquoi tu demande pas a tes parent de t'aider et tu leur rend par petite mensualité?? --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
schumacher |
|
quicksilver01 | Demande à ta banque --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
schumacher | Ils font des crédits à la Consommation à la poste? |
quicksilver01 | Non , mais mois aussi je suis à la poste par contre --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
schumacher | Comment je fais alors |
quicksilver01 | Touvre un compte à la banque des tes parents , tu fait quelques versements, tu demande un crédit, des que ta fini de rembourser , tu ferme le compte et tu remet ta thune à la poste, la ou le tarif casse toutes les voleuses de banques --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
schumacher | Les organismes de prêt dont on nous mattraque à la TV, c'est mal? |
quicksilver01 | Je sais pas j'ai jamais eu recours à un pret. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 14:32:38 |
schumacher |
Message édité par schumacher le 26-06-2005 à 14:35:05 |
schumacher | D'autres avis ? |
quicksilver01 | En meme temps je croyais qu'on t'offrais des voitures car tu est une célébrité ... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Jp03 In Cagole we trust | Des fois tu as des pack crédit + assurance avec des taux intéressants
|
schumacher |
|
schumacher | Sauf que le RER pour faire Blagnac centre vers Blagnac Aéroport c'est pas génial et encore moins pour faire 250 bornes d'autoroute tous les week end. |
schumacher | Sans oublier un petit
|
darthnet kylee & Renkaii |
|
schumacher | Pas grave
|
korrigan73 Membré | quitte a mettre bcp moins dans le budget de la voiture ne fais pas de credit pour une voiture... --------------- El predicator du topic foot |
schumacher | Pourquoi ?
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
schumacher | Merci pour le conseil.
|
schumacher | Sinon, faut combien de fiches de salaires pr faire un emprunt?
|
schumacher |
|
schumacher | J'ai 21 ans et je pense l'étaler sur 2ans pour terminer le plus rapidement possible.
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kiru@ Aucune citation |
|
schumacher |
|
com21 real men don't click | A ton age je roulais en golf2
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
quicksilver01 |
Tres sage résolution --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
schumacher |
Message édité par schumacher le 26-06-2005 à 23:39:23 |
schumacher | Et non pas F2005 comme tu peux l'imaginer |
com21 real men don't click |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Publicité | Posté le |