Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  meilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps?

n°5616046
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 21-05-2005 à 19:53:06  profilanswer
 

salut!
D'ici 4-6 mois,j'aimerais bien faire un petit voyage.Je sais pas encore ou (j'aimerais bien cuba..)J'aimerais vivre la-bas,environ +- 4-6 mois et ce,sans travailler,bref,faire la belle vie durant mes ''vacances'' Comme j'ai dit plus haut..je sais VRAIMENT PAS ou que je vais aller.Donc,voila,je cherche une destination pas cher (ie:ou que le cout de vie est vraiment bas) une place ou il y a peu de touriste (bref..un endroit reculé si possible) les conditions de vie,n'étant pas nécessairement a etre exceptionnel (bon ok..vivre dans un 1 et demi fait avec de la boue et du foin..je passe.Dissont que,une place ou la qualité de vie est correct,sans plus ni moin)  
 
j'avais pensé a cuba...peut-etre meme la russie..(j'adore l'hivers) j'ai pas vraiment d'idée..mon budget serait de 5000$ can (bref,+- 3500euro ou +- 4100$US)
 
je parle francais et anglais.
 
vous auriez pas une tite idée? merci  :)  (en passant..je veux pas voyager pour voir du paysage..mais plutot pour me changer les idées)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2005 à 19:53:06  profilanswer
 

n°5616138
d750
Posté le 21-05-2005 à 20:05:13  profilanswer
 

l inde, pas cher du tout(facilement la vie est 10 fois moins cher qu en france)

n°5616174
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 20:10:08  answer
 

Je suis allé une fois à cuba et deux fois en Russie.
 
Cuba: la vie est peu chère sur certains produits, mais l'embargo et la situation insulaire fait que beaucoup de produits de consommation courante sont hors de prix.
J'avais fait la connaissance d'un groupe de canadien(e)s, très sympa, on a loué une voiture sur place, et à partir du moment où l'on s'est barré de la Havanne, on a vraiment apprécié. Coup de coeur sur Trinidad, côté caraïbes, petite ville à dimension humaine, très paisible, loin des jinétéros(rabatteurs) de la Havanne, qui nous ont un peu gâché le début du trip.
 
Russie: personnellement, j'ai adoré, le caractère Russe, St Petersbourg, les étendues, l'héritage historique, mais disons que ce n'est sans doute pas, au même titre que Cuba, des vraies vacances comme tout un chacun les envisage, difficile de nier plusieurs facteurs qui gâchent un peu le plaisir mais tu dois le savoir sûrement. Beaucoup de villes sont tout de même assez tristes, en tout cas il y a quelques années quand j'y suis allé.
 
 
Si tu veux, poses moi des questions, j'y répondrais avec plaisir.  ;)

n°5616186
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2005 à 20:10:47  answer
 

d750 a écrit :

l inde, pas cher du tout(facilement la vie est 10 fois moins cher qu en france)


 
Cambodge
Laos  :love:  
Thaïlande
 

n°5616823
lamite
x Moon
Posté le 21-05-2005 à 21:30:37  profilanswer
 


 
Le tourisme sexuel est hors de prix :o

n°5617122
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 21-05-2005 à 22:05:12  profilanswer
 

Citation :

Le tourisme sexuel est hors de prix


 
pour ca que dieu nous a donné,a nous l'homme,2 poignets  :o   je sort...dans 2 min
 
merci gaston2foix pour ces informations  :)  
 
Cambodge  
Laos  :love:  
Thaïlande  
 
laos..jamais entendu parler..faudrait que je fasse une petite recherche sur google  :D

n°5617215
Fred999
Rabat-joie
Posté le 21-05-2005 à 22:14:36  profilanswer
 

Mais c'est drôle ça.
 
Tu n'as rien précisé sur la préparation de ton voyage, alors pense à te renseigner sur le prix des billets open, celui des visas et les conditions de prolongation.
 
Sinon, l'Asie du sud-est me paraît un bon choix, il y a un topic dédié sur ce forum.

n°5617605
mightybloo​dknight2
a mort les P4D
Posté le 21-05-2005 à 22:45:35  profilanswer
 

keuf keuf..comme j'ai cité plus haut,je pars,peut-etre,dans 4-6 mois..donc..j'ai encore le temps de regarder tout ca  :)  
 
j'ai une amie sur mon msn qui fait,en moyenne,4-5 voyage par année donc..pour le prix des billets d'avion,des visa (qui dépassent pas 10-20$ par mois en moyenne)
 
http://www.lonelyplanet.com/destinations
 
j'avais pensé aller au madagascar..pas cher..et ca semble correct comme place (je fais pas beaucoup de touriste..)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  meilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps?

 

Sujets relatifs
Qu'est-ce qui vous émeut le plus en ce bas monde ?La galanterie a-t-elle encore sa place aujourd'hui?
gaumont place d'italieSe faire une bonne place dans le publique ?
Pas de Coupe du monde pour la France en 2006!?25€ par mois d'electricité c'est pas un peu cher pour un studio ?
les meilleure 5 equips de foot des tout les temps:La meilleur moto du monde pour vous?
La fin du monde : Google est "Serveur Introuvable"Globe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Plus de sujets relatifs à : meilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR