Bah des news, euh ...
C dur, ça avance pas, disons qu'elle continue à venir aussi souvent, encore aujourd'hui, j'avais un cours du soir et elle a voulu venir après, j'ai dis pas de pb (malgré un tp à rendre pour ce vendredi, (j'ai du mal à dire non)).
Bref, le tps passe puis je finis par me dire qu'elle s'est endormi car nous nous étions déjà vu la nuit précédente, c'était effectivement le cas, mais elle m'a appellé vers 1h du mat en s'excusant de s'être endormi et me demandant si elle peut tout de même venir, enfin elle ne l'a pas dis directement mais bon ctet un sous entendu, donc je lui ai proposé de venir et elle est venue chez moi à genre 2h30 du mat ...
Bref ctet pour donner un exemple, nous continuons à nous voir très régulièrement mais elle a fait des des allusions du genre (ah en regle générale c'est moi qui vais vers les mecs), bon alors que là y'a jamais rien eu qui puisse me faire croire que y'aurait moyen ormis son désir (réciproque je ne le nierais pas) de venir chez moi.
Donc franchement jsuis perdu, mais je dois tout de même vous avouez que je commence à fatiguer de la voir juste en ami ...
Sinon pour répondre à ta question josuah13, les seuls mecs dont elle parle c'est ses ex où parfois mais c'est rare elle dit (ah jtet avec une copine en voiture et puis pour délirer on a siffler les mecs mignon) ...
Voilà, voilà, les dernières nouvelles ...