Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2076 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...

n°7122646
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 02-12-2005 à 11:57:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as deux soluces :
1/ tu tire un trait dessus point barre.

2/ t'esperes encoreun peu l'avoir et dans ce cas IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS LUI MONTRER. au contraire montre bien comme t'es heureux , a chaque foisqu'elle passe lance toi ds un grand fou rire montrant comme tu es bien avec tes nouvaux amis, montre toi en compagnie du plus de filles possibles et surtout ai l'air heureux et epanoui.
plus vicieux encore : exprime le fait que c non pas la fille fille qui te manque...mais ton bon vieux pote (rapelle toi : garde tes amis pres de toi et tes ennemis...encore plus pres)
tt ça c'est bien sur que de la theorie fumeuse...mais j'y crois.
bonne chance
ps: je trouve pas ta prose si grave que ça, les copains sont pas cools sur ce coup ;)

mood
Publicité
Posté le 02-12-2005 à 11:57:41  profilanswer

n°7123954
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 02-12-2005 à 15:26:59  profilanswer

josuah13 a écrit :

t'as deux soluces :

2/ t'esperes encoreun peu l'avoir et dans ce cas IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS LUI MONTRER. au contraire montre bien comme t'es heureux , a chaque foisqu'elle passe lance toi ds un grand fou rire montrant comme tu es bien avec tes nouvaux amis, montre toi en compagnie du plus de filles possibles et surtout ai l'air heureux et epanoui.
plus vicieux encore : exprime le fait que c non pas la fille fille qui te manque...mais ton bon vieux pote (rapelle toi : garde tes amis pres de toi et tes ennemis...encore plus pres)
bonne chance
ps: je trouve pas ta prose si grave que ça, les copains sont pas cools sur ce coup ;)

a propos du 2).
spa si mal comme methode, sauf que :
si jamais ca la touche la fille va surtout pas le montrer non plus, genre elle sera plus a faire des remarques "je suis contente que tu te sente mieux" meme si au fond elle ressent l'inverse, pour lui qui sera acteur dans son role de mec heureux, ca risque de pas ete facile =]

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7123969
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-12-2005 à 15:30:01  profilanswer

josuah13 a écrit :

t'as deux soluces :

bonne chance

je vote option deux :o

n°7123997
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 15:34:11  answer

kakatchi a écrit :

bonjour all ^^
en fait mon probleme est bcp + compliké ke ca en fait...
ma meilleure amie et moi...c une tres longue histoire...ms ca n'a jms dépassé l'amour amical...ms il se revele ke depuis kon est ensemble....j'ai ressentis des sentiments pr elle...depuis...3 à 4 ans...ms je les niais afin de préserver mon amitié ac elle et quand j'la vois, j'vois en elle ma meilleure amie et non la personne que j'aime...
Pendant ces 3 à 4 ans, j'ai réussi à mettre mes sentiments de coté, a les nier...
Mais depuis 1 an, elle et mon meilleur ami se voient...et il est devenu son meilleur ami...à son tour...c'est alors qu'entre lui et moi...des tensions "indirects" se créèrent...on s'caché des chose...chacun éT jalou lorsque l'un voyait l'autre...De plus, chacun pensait que l'autre ressentait autre chose que de l'amitié pr elle...
Et là..."c'est le drame"...un vendredi soir alors qu'elle devait passé la soirée chez moi...elle m'anonce en m'racontant une autre histoire ac un mec qu'elle a rejeté en lui disant " que j'sortais avec quelqu'un d'autre"...et là la conversation devint plus serieuse et m'informa qu'elle sortait depuis 1 mois....
j'rajoute qu'entre parenthese, lorsqu'elle avait un ptit ami, je n'étais pas spécialement jaloux...
j'vous raconte pas le dérloulement de la soirée et la tension ensuite...  :??:  
D'un, j'apprends qu'on ma caché qque chose pdt 1 mois...
De deux...elle sort ac lui....
depuis j'ne parle désormais plus à mon ancien meilleur ami...il ma demander via msn (super la méthode) si j'voulais des explications le lendemain ms j'les ai refusé...
je ne sais pas du tout m'comporté ac lui...pourtant lui meme le sait que j'laime...depuis bien avant lui...que faire...désormais nous 3 ne pourront plus jamais etre ds la mm piece ensemble....
tout simplement....aidez moi...s'il vous plait...

faut que tu regarde l'integrale de dawson, c'est ta seule solution,
de rien :jap:

n°7124006
olivier ch​iabodo
Posté le 02-12-2005 à 15:35:20  profilanswer

tte facon les filles c'est toujours bizarre.
pour elle oui=non , non=peut etre et oui= non
va faire qque chose avec ca apres :D
Le bleme avec les filles c qu'elles "ressentent" le besoin d'etre pote avec son ex ( ou alors c juste pr se donner bonne conscience de l'avoir laché comme une merde :D ) alors que les mecs pas forcément ils preferent oublier....

n°7125890
kakatchi
le + important: petits détails
Posté le 02-12-2005 à 20:21:12  profilanswer

a yé, on a repris les liens, ca s'passe mieux, ms le passé reste toujours ds ma conscience...elle m'a dit "on oublie la dispute et ce qui passé, et on repart de plus belles..." j'suis tout a fait d'accord ac elle, ms j'y pense tjs...mm si j'fais comme si de rien était...tout ce ke j'veux c'est ne pas, ou plutot ne plus la perdre...j'essais et j'lui montre que j'suis heureux à présent...j'vote 2 en conséquences aussi....

n°7127422
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2005 à 23:15:45  answer

kakatchi a écrit :

a yé, on a repris les liens, ca s'passe mieux, ms le passé reste toujours ds ma conscience...elle m'a dit "on oublie la dispute et ce qui passé, et on repart de plus belles..." j'suis tout a fait d'accord ac elle, ms j'y pense tjs...mm si j'fais comme si de rien était...tout ce ke j'veux c'est ne pas, ou plutot ne plus la perdre...j'essais et j'lui montre que j'suis heureux à présent...j'vote 2 en conséquences aussi....

on t'avait dit de coupé les ponts pourtant :o

ça te fait quoi de causer avec elle en sachant qu'elle s'est foutue de toi ? ça te fait quoi de causer avec elle en sachant qu'elle a jouée avec toi ?

tu ne veux pas la perdre parce que tu as toujours des sentiments pour elle, attend toi au retour de baton trés bientot ...

:o

n°7128589
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 03-12-2005 à 01:16:31  profilanswer

kakatchi a écrit :

Ok, mais attention à ne pas retomber love d'elle!
Car au début tu dis "je vais gérer et tout et tout", et plus les jours avances et plus toi tu redeviens accros. Tu ne le montrera pas, mais la fille comme au départ vous vous êtes mis d'accord sur se sujet elle te redira certain mots ou autre sans arrière pensé pour ELLE vu que toi je te rappelle, elle croit que tu l'as "oublié" or ça va faire tt l'inverse pour toi!

Bouarf moi je couperais les ponts, tu va souffrir pendant quelques temps mais croit moi et je suis pas le seul à dire ça dans quelques mois tu rigoleras de cette situation, tellement tu te rendra compte que c'était stupide tout ça.... et la tu l'auras oublié.

De plus en la fréquentant encore, tu te bloqueras envers les autres filles.

n°7128698
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 03-12-2005 à 02:02:00  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Ok, mais attention à ne pas retomber love d'elle!
Car au début tu dis "je vais gérer et tout et tout", et plus les jours avances et plus toi tu redeviens accros. Tu ne le montrera pas, mais la fille comme au départ vous vous êtes mis d'accord sur se sujet elle te redira certain mots ou autre sans arrière pensé pour ELLE vu que toi je te rappelle, elle croit que tu l'as "oublié" or ça va faire tt l'inverse pour toi!
Bouarf moi je couperais les ponts, tu va souffrir pendant quelques temps mais croit moi et je suis pas le seul à dire ça dans quelques mois tu rigoleras de cette situation, tellement tu te rendra compte que c'était stupide tout ça.... et la tu l'auras oublié.

De plus en la fréquentant encore, tu te bloqueras envers les autres filles.

Bah +1  :jap:

---------------
"Okay, I'm all-in"
n°7128740
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2005 à 02:16:06  answer

kakatchi a écrit :

:jap:  Salut,

Je ne voudrais pas t'affoler mon ami mais là, tu est repartis pour un tour  :heink:  Et crois-moi je m'y connais en matière de galère.

Tu ne peux pas couper les ponts ? Ok. Mais prends au moins un peu de distance. Ca fera moins mal lorsqu'elle te la rejouera. Et puis, comme l'a dit Sankaman11, en te comportant comme tu le fais, tu risque d'encore tout miser sur elle et de passer à côté d'autres choses. Il y a peut-être une fille géniale dans ton entourrage qui attend que tu la remarque alors bouge-toi.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 02:16:06  profilanswer

n°7136092
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-12-2005 à 11:24:38  profilanswer

l'amour ça se commande pas :sweat:

n°7136106
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 04-12-2005 à 11:28:44  profilanswer

angelusdeus a écrit :

l'amour ça se commande pas :sweat:

Quand ça sent la galère, on peut essayer d'être raisonnable [:spamafote]

---------------
"Okay, I'm all-in"
n°7136165
all2505
Posté le 04-12-2005 à 11:41:59  profilanswer

Hyperion- a écrit :

Quand ça sent la galère, on peut essayer d'être raisonnable [:spamafote]

Le coeur a ses raisons .... :ange:

n°7136191
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 04-12-2005 à 11:46:53  profilanswer

Ouais, mais "on peut essayer" :D
Si c'est pour se payer 1 mois de faux espoirs et 1 mois de blues, on peut être tenté par les 2 mois de tranquillité à la place.
Mais c'est pas aisé :o

---------------
"Okay, I'm all-in"
n°7136827
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-12-2005 à 14:00:10  profilanswer

2mois de tranquilité? jcrois pas que ce soit deux mois de tranquilité mais deux mois de blues comme tu dis :sweat:  et l'espoir fait vivre comme on dit [:spamafote]

n°7139665
sankaman11
Posté le 04-12-2005 à 20:07:20  profilanswer

angelusdeus a écrit :

2mois de tranquilité? jcrois pas que ce soit deux mois de tranquilité mais deux mois de blues comme tu dis :sweat:  et l'espoir fait vivre comme on dit [:spamafote]

Pffiou combien de fois j'ai penser cette phrase!  :whistle:  

Ignores là, on ne pourra te dire mieux, de plus c'est vrément la meilleure solution ;) crois moi, fein crois nous  :D

n°7140301
Hyperion-
Ca bade.
Posté le 04-12-2005 à 20:59:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Dans son cas, mieux vaut tirer un trait sur tout ça.
On est dégoûtés une semaine et petit à petit ça s'atténue vachement. C'est le temps qui fait ça, c'est pas nouveau.
Tandis que si on estime qu'on a encore peut-être une chance, que si ...et si...et ben c'est le début de la fin.
Quand on te prend pour un con, ça sert à rien de tendre l'autre joue. Mieux vaut se barrer.
On oublie + facilement en passant à autre chose qu'en essayant d'analyser la situation et d'apaiser les tensions.
Les relations qu'ils auront seront plus jamais les mêmes qu'avant, faut savoir y mettre fin.

---------------
"Okay, I'm all-in"
n°7144884
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 05-12-2005 à 14:16:36  profilanswer

kakatchi a écrit :

tu t'es fait baiser la.
la prochaine que tu as un probleme, ne vient pas demander l'avis des gens si c'est pour faire strictement l'inverse =] (spa mechant, juste on t'as tous prevenu... en esperant pour toi que finalement tout se passe bien qd meme)

---------------
n°7145713
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 05-12-2005 à 16:06:30  profilanswer

gofer_ a écrit :

À mon avis, tu ferais bien de tous lui dire (j'ai pas lu les 7 pages, donc...), directement. Si t'as des sentiments pour elle, cette situation en carton va te rester sur le ventre pendant encore longtemps. Te barrer va rien résoudre.

Et le carton faÿ pa bon [:kc]

kakatchi a écrit :

[:djode]
"Qui aime se châtie bien"  :sweat:  
Les filles profitent (trop) souvent de not'bon coeur  :fou:  

all2505 a écrit :

Le coeur a ses raisons .... :ange:

...à la con :o  

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7216154
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 15-12-2005 à 12:04:02  profilanswer

Spoooky a écrit :

en même temps, elle me prenait pour le mec idéal, galant, distingué, patient, sensible, romantique, etc. :spamafote:

C'est le grand drame de ma vie, tout pareil, trop gentil, trop cultivé, trop disponible, trop compréhensif, desespéreément Romantique ...  
Etre comme ça te condamne à être le meilleur-ami-assexué du monde. Si tu veux draguer fait être un salaupard : quand tu rencontre une Nana, t'as 10 min pour lui faire comprendre que t'as envie de coucher avec elle Right-Now, passé ce délais, elle te case dans la rubrique "copain-pas-intéressé" et tu es foutu.

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°7216756
josuah13
Posté le 15-12-2005 à 13:45:52  profilanswer

madmartigan a écrit :

C'est le grand drame de ma vie, tout pareil, trop gentil, trop cultivé, trop disponible, trop compréhensif, desespéreément Romantique ...  
Etre comme ça te condamne à être le meilleur-ami-assexué du monde. Si tu veux draguer fait être un salaupard : quand tu rencontre une Nana, t'as 10 min pour lui faire comprendre que t'as envie de coucher avec elle Right-Now, passé ce délais, elle te case dans la rubrique "copain-pas-intéressé" et tu es foutu.

+254689²

et evites aussi d'etre drole. (femme qui rie , a moitié hors de ton lit) ou alors des blagues grasses gorgées de testoterone sur les desboirs du psg , ce genre de trucs.
t'as vu comme on est bon pour te donner des conseils sur ta vie sentimentale  :D  
le pire c'est que je crois ferme a tout ce qu'on t'as dit jusqu'ici.
Si tu ne dois retenir qu'un truc : il faut qu'elle te sente distant

Message cité 2 fois
Message édité par josuah13 le 15-12-2005 à 13:47:01
n°7216887
Ev@NgeluS
ouh...c'est tendu!
Posté le 15-12-2005 à 14:12:15  profilanswer

kakatchi a écrit :

je veux pas la perdre...quoiqu'il arrive, elle est et restera ma meilleure amie...

t'es demasqué lorie!!!

n°7226754
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 16-12-2005 à 17:17:18  profilanswer

josuah13 a écrit :

+254689²

et evites aussi d'etre drole. (femme qui rie , a moitié hors de ton lit) ou alors des blagues grasses gorgées de testoterone sur les desboirs du psg , ce genre de trucs.
t'as vu comme on est bon pour te donner des conseils sur ta vie sentimentale  :D  
le pire c'est que je crois ferme a tout ce qu'on t'as dit jusqu'ici.

Je crois qu'on est d'accord, pour draguer, il FAUT être un gros beauf  :(  
Si tu ne colle pas au plus près du stéréotype "mec moyen" t'es foutu.

...

'faut que j'achète d'urgence une Renault Fuego  :sol:  
Avec une godasse de foot pendu au rétro et les jantes alu 13"  :lol:  
Faire offre par MP    :D

---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est...
n°7226855
ShadowKnig​ht
Posté le 16-12-2005 à 17:29:47  profilanswer

madmartigan a écrit :

Je crois qu'on est d'accord, pour draguer, il FAUT être un gros beauf  :(  
Si tu ne colle pas au plus près du stéréotype "mec moyen" t'es foutu.

...

'faut que j'achète d'urgence une Renault Fuego  :sol:  
Avec une godasse de foot pendu au rétro et les jantes alu 13"  :lol:  
Faire offre par MP    :D

avec le chiien qui bouge la tête sur la plage arrière  :D

---------------
n°7227279
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-12-2005 à 18:34:36  profilanswer

josuah13 a écrit :

Comme le dit si bien hornby (en gros spa de la citation la :] ) :
Quand une fille me plait, je fais tout pour montrer que je ne m'interesse pas à elle ; et en général ca marche : la fille ne me remarque même pas

---------------
n°7235870
sankaman11
Posté le 17-12-2005 à 18:48:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Quand une fille me plait, je fais tout pour montrer que je ne m'interesse pas à elle ; et en général ca marche : la fille ne me remarque même pas

:lol: Winner

n°7244136
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-12-2005 à 22:10:55  profilanswer

Citation :

"Qui aime se châtie bien"  :sweat:  
Les filles profitent (trop) souvent de not'bon coeur  

Tellement vrai... Moi avec mon Ex j'ai carremetn coupé les ponts, malheureusement je la vois tous les jours (avec son new copain... :sweat: ) à l'IUT...
On se deteste aujourd'hui... Mais il y a des jours j'ai envie de lui reparler et qu'on redevient amis... mais bon je sais que si je fais ca c'est parsque je n'aime pas rester en mauvais terme avec quelqu'un...

Ca fait trop bizarre de se dire qu'avant on faisait rien sans l'autre et aujourd'hui on est des etrangers...

Je fais tout pour rencontrer quelqu'un d'autre, me changer les idées  
(sa fait 4 mois que n'suis plus avec)

Les histoires d'amour c'est bien mais quand la fille nous largue... on tombe de très haut... :fou:  :cry:  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 18-12-2005 à 23:06:58
n°7244457
Smb
Posté le 18-12-2005 à 23:01:38  profilanswer

Rend la jalouse.

n°7247728
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 19-12-2005 à 13:49:31  profilanswer

Smb a écrit :

Rend la jalouse.

Surtout pas, non...
Au contraire, fais toi pote avec lui, racontes lui les pires saloperies qu'elle t'as faites, même (surtout) si ce n'est pas vrai.
Il va s'empresser de les lui demander, ça va leur pourrir leur petits coups...  :ange:

---------------
n°7247963
ShadowKnig​ht
Posté le 19-12-2005 à 14:19:43  profilanswer

chtieric a écrit :

Ca fait trop bizarre de se dire qu'avant on faisait rien sans l'autre et aujourd'hui on est des etrangers...

Hé oui C le lot majoritaire des (ex) histoires d'amour - je pousse le vice jusqu'à demander à ma cop's du moment 1 promesse qu'on ne tient jamais : "Si on se sépare on reste amis".
En général suit la question "mais pourquoi tu dis çaaaa..." suivi d'1 blasé "la vie nous réserve parfois des mauvaises surprises et je préfère prendre les devants" [:violon]
Avec la dernière ça a (encore) foiré - ou réussi suivant de quel côté on se place :sweat:

---------------
n°7445611
josuah13
Posté le 17-01-2006 à 16:43:22  profilanswer

ese-aSH a écrit :

:lol:   :lol:    :lol:

Message édité par josuah13 le 17-01-2006 à 16:43:48
n°7450297
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 00:31:32  answer

madmartigan a écrit :

Faut que je la fasse encadrer celle là, et que je l'accroche au mur de ma chambre. C'est tellement... moi  :sweat:  Au moins, ce qui me console, c'est que maintenant je sais que je ne suis pas le seul  :lol:

n°7464339
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 19-01-2006 à 20:34:32  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

"Si on se sépare on reste amis".

Putain, la promesse à pas faire ! Enfin, en même temps, parfois, ça passe... ma meilleure amie est une de mes ex...

Ouais ! T'as plein de copains sur HFR !

Moi compris...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7464414
titoune42
Aquaphile
Posté le 19-01-2006 à 20:42:16  profilanswer

:jap: Tout à fait d'accord ! Là est la solution. Mais ne loupe pas un épisode sinon tu n'auras pas ton explication

n°7638399
all2505
Posté le 11-02-2006 à 07:54:50  profilanswer

J'avoue perso avoir regarder quelques épisodes :ange:

Bon sinon mon histoire bah ça s'est pas arrangé, enfin disons que ça avait bien avancé dans le sens bah qu'on a couché ensemble mais le pb c que dès le lendemain elle culpabilisé, elle voulait qu'on se voit plus pendant un moment, ctet horrible pour moi

Depuis on est un peu dans un flotement, enfin surtout moi parce que je sais pas trop ce qu'elle pense, là depuis que ça s'est passé y'a 15j on s'est 2x mais on n'a jamais été vraiment seul et la seule fois où je lui avait proposer un truc, elle m'avait planté

Bref, là je l'ai eu hier au tel, apparement elle serait d'accord pour un ciné, c un premier pas on va dire ...

Mais en tout cas pour moi il faut qu'on sorte ensemble, jveux dire jsuis convaincu au plus profond de moi qu'on a quelque chose de fort à vivre ensemble.

J'ai des potes qui me disent fonce et d'autres de laisser tomber.
Perso je pense qu'abandonner sans se battre ce serait choisir la facilité, de plus ce que je veux avant tout c'est ne pas la perdre ...

Donc affaire à suivre ...

n°7638403
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 11-02-2006 à 08:02:05  profilanswer

Ben c'est bon, tu l'as tirée au moins :o

/classe

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°7641228
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-02-2006 à 18:39:49  profilanswer

Ben pourquoi tu veux sortir avec elle, après tout ce que t'en a dit... Je croyais qu'elle t'intéressait plus...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7641918
all2505
Posté le 11-02-2006 à 20:32:12  profilanswer

Bah enfaite ctet parce qu'on se voyait moins mais quand jsuis avec elle, jsuis trop bien, elle a qqch de spéciale cette fille ...

n°7645426
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 12-02-2006 à 13:30:46  profilanswer

Elle se lave, peut-être...?

---------------
n°7708707
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 19-02-2006 à 23:40:24  profilanswer

Kryten a écrit :

Ben c'est bon, tu l'as tirée au moins :o

/classe

:sarcastic:  

n°7712863
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 20-02-2006 à 14:01:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Perdre du poids malgré un genou fragilePresse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!Tu veux rouler très vite sans perdre de points sur ton permis ??
Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le toutMeilleure solution pour crédit voiture ?
le topic en capsmeilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps?
les meilleure 5 equips de foot des tout les temps: 
Plus de sujets relatifs à : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR