Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4109 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...

n°7712863
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 20-02-2006 à 14:01:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

:heink:  :sarcastic:

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 20-02-2006 à 14:01:52  profilanswer

n°8373560
biboo_
\o/
Posté le 10-05-2006 à 23:37:22  profilanswer

Une sorte de thérapie..  :o

n°8375258
dolphinius
Posté le 11-05-2006 à 10:42:00  profilanswer

kakatchi a écrit :

a yé, on a repris les liens, ca s'passe mieux, ms le passé reste toujours ds ma conscience...elle m'a dit "on oublie la dispute et ce qui passé, et on repart de plus belles..." j'suis tout a fait d'accord ac elle, ms j'y pense tjs...mm si j'fais comme si de rien était...tout ce ke j'veux c'est ne pas, ou plutot ne plus la perdre...j'essais et j'lui montre que j'suis heureux à présent...j'vote 2 en conséquences aussi....

Alors? Maintenant que 6 mois ont passé, t'en es où?
Leur couple a tenu?

n°8376571
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-05-2006 à 14:02:42  profilanswer

Vu leur âge, certainement pas, va... Kakatchi, aux nouvelles !!!!! Tu te l'ai faite, finalement?

n°8376707
dolphinius
Posté le 11-05-2006 à 14:14:07  profilanswer

Spoooky a écrit :

Vu leur âge, certainement pas, va... Kakatchi, aux nouvelles !!!!! Tu te l'ai faite, finalement?

Ah qui sait... des fois on trouve sa moitié dès 16 ans... (que d'expériences perdues pour ceux là d'ailleurs!!)

n°8376769
dolphinius
Posté le 11-05-2006 à 14:28:43  profilanswer

dolphinius a écrit :

Ah qui sait... des fois on trouve sa moitié dès 16 ans... (que d'expériences perdues pour ceux là d'ailleurs!!)

n°8376790
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-05-2006 à 14:30:54  profilanswer

dolphinius a écrit :

dolphinius a écrit :

:heink: Schizo ?

n°8376886
dolphinius
Posté le 11-05-2006 à 14:39:12  profilanswer

Spoooky a écrit :

:heink: Schizo ?[/quotemsg]

:pt1cable: à moitié... non y a eu une maintenance du site lors du 1er envoi, j'avais pas vu qu'en fait il était parti...

n°8377485
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-05-2006 à 15:44:44  profilanswer

dolphinius a écrit :

:pt1cable: à moitié... non y a eu une maintenance du site lors du 1er envoi, j'avais pas vu qu'en fait il était parti...

Et tu t'es quotté?

n°8377516
dolphinius
Posté le 11-05-2006 à 15:47:53  profilanswer

Spoooky a écrit :

Et tu t'es quotté?

Ben oui, en allant vite...  
Explication: je poste mon premier message, ça rame donc pendant que ça rame je fais "copie" de mon message.
Ensuite écran m'indiquant qu'il y a maintenance (sans indication que mon post est parti).
Une fois la maintenance finie, je retourne sur le dernier message du topic, sans faire gaffe que c'était le mien qui était passé et je fais "coller".

Ca vous va m'sieur? J'ai un certificat de non schyzo??? :D

mood
Publicité
Posté le 11-05-2006 à 15:47:53  profilanswer

n°8380512
tagada29
Posté le 11-05-2006 à 21:48:05  profilanswer

n°8383991
dolphinius
Posté le 12-05-2006 à 10:16:16  profilanswer

... qui veut dire?

n°8401242
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 14-05-2006 à 12:56:09  profilanswer

dolphinius a écrit :

... qui veut dire?

KaLMar ZEtéticien? ;)  

Spoiler :

ça va pour cette fois, pour le diagnostic de schizophrénie... ;)

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8401383
dolphinius
Posté le 14-05-2006 à 13:16:20  profilanswer

C'est tout de suite vachement plus clair!! ;-)

n°8411338
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 15-05-2006 à 16:51:22  profilanswer

multikill

n°8418483
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 16-05-2006 à 11:39:28  profilanswer

Oooooooooooh! :sweat:  Enzan a fermé le topic draguer sa meilleure amie ! Juste au moment où il allait y avoir une histoire trop mignonne !

Dosoldo, si t'as fait quelque chose, il faut nous le raconter !!! T'as passé une bonne nuit?!

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8567961
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 17:15:43  answer

Règle d'or: si tu connais une fille depuis plus d'un mois que tu tu la toujours pas baisé, c'est terminé, tu te la fera jamais. (sauf exception).

Car tu es automatiquement catalogué dans la case "mec pas viril". Et ca fait pas de bons geniteur.

Enfait pour comprendre l'amour, il faut déja bien avoir compris la théorie de l'évolution de Darwin :o

n°8568145
dolphinius
Posté le 01-06-2006 à 17:34:20  profilanswer

Alors là ça dépend des nanas... Certaines aiment "le challenge"... Tu fais mine de pas t'interesser tout en étant proche, tu y vas doucement, tu laisses venir... et là hop... Quand elle s'y attend le moins! ;-)

n°8568511
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2006 à 18:11:31  answer

Alors faut vraiment se montrer desinteressé...
Car je persiste a croire (experience vécu) que si elle "sent" que tu en pinces un peu, mais que tu tente rien.... t mal baré

n°8573327
dolphinius
Posté le 02-06-2006 à 10:20:42  profilanswer

Tout à fait d'accord... Pour moi faut jouer le séducteur pas interessé pour atteindre le but! Car pour elle ça deviendra un challenge de l'avoir

n°8573342
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-06-2006 à 10:23:40  profilanswer

je suis contre le concept d'amitié homme femme :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8573484
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 10:43:19  profilanswer

Ben, déjà, si tu commences à chercher des raisons scientifiques aux comportements féminins, t'es mal barré, mon ami, crois-moi sur parole. Ce qui est bon avec une ne l'est pas forcément avec sa voisine, et les exceptions sont trop nombreuses pour mériter encore de s'appeler comme ça. La preuve, à une ou deux exceptions près, les filles avec lesquelles je suis sorti et ai couché me fréquentaient depuis au moins un an, voire plus (cinq ans, pour le maximum)...

Mais m'ont plus ou moins toutes jeté pour la même raison (mis à part l'actuelle qui tient bon) : l'ami que j'étais (plein d'esprit et soigné) était plus sexy et attirant que le petit ami que je suis devenu (flemmard, irresponsable, égoïste et maladroit au quotidien).

:spamafote:

---------------
n°8573507
Thordax
Posté le 02-06-2006 à 10:45:46  profilanswer

Spoooky a écrit :

Ben, déjà, si tu commences à chercher des raisons scientifiques aux comportements féminins, t'es mal barré, mon ami, crois-moi sur parole.

tu ne penses pas que certains phénomènes ont une raison scientifique ? chimique ?

"crois moi sur parole" <= tu es doué d'omniscience ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8573546
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 10:51:20  profilanswer

Thordax a écrit :

tu ne penses pas que certains phénomènes ont une raison scientifique ? chimique ?

Tu penses que tous les phénomènes ont des raisons scientifiques ? Chimiques ? SI c'était le cas, toutes les filles auraient le même comportement, et bizarrement, ce n'est pas le cas, et elle n'aime même pas toutes le même genre de gars, et certaines encore préfèrent les filles...

Thordax a écrit :

"crois moi sur parole" <= tu es doué d'omniscience ?

Oui. :spamafote:

edit: ortho (1 faute ! :fou: )

Message cité 1 fois
Message édité par Spoooky le 02-06-2006 à 10:52:05

---------------
n°8573602
Thordax
Posté le 02-06-2006 à 10:56:43  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tu penses que tous les phénomènes ont des raisons scientifiques ? Chimiques ?

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit "tous" les phénomènes relis-moi s'il faut ...

Citation :

SI c'était le cas, toutes les filles auraient le même comportement

je ne vois pas le rapport avec la choucroute, ce n'est pas parce qu'un phénomène est scientifiquement explicable qu'il est le même quelque soit l'individu, chaque individu possède des caractéristiques communes, mais en quantités jamais égales ... on ne peut donc jamais avoir la même personne, physiologiquement parlant, en face de soi (mais là n'est pas le débat).

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8573657
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 11:02:45  profilanswer

Thordax a écrit :

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, je n'ai pas dit "tous" les phénomènes relis-moi s'il faut ...

Ben alors où est le problème ? Je n'ai pas dit non-plus qu'aucun comportement n'avait de raison scientifique (relis-moi, s'il faut  :o ), j'ai juste dit qu'il ne fallait pas chercher une raison scientifique aux comportement féminin, au risque de sérieusement se casser les dents en essayant d'anticiper ("Je me lave plus sous le bras, les filles vont être sensibles à mes phéromoneuh !!! AHAHAH, elles vont tomber commes des mouches !!" ). Voilà tout. Après, évidement qu'il y a des raisons internes à beaucoup de comportement, qu'ils soient féminins ou masculins, d'ailleurs.

Thordax a écrit :

je ne vois pas le rapport avec la choucroute, ce n'est pas parce qu'un phénomène est scientifiquement explicable qu'il est le même quelque soit l'individu, chaque individu possède des caractéristiques communes, mais en quantités jamais égales ...

C'est vrai.

---------------
n°8573672
Thordax
Posté le 02-06-2006 à 11:03:50  profilanswer

je pense a contrario que certains phénomènes sont scientifiquement explicables, je ne suis donc pas d'accord avec toi

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8573722
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 11:09:49  profilanswer

Thordax a écrit :

je pense a contrario que certains phénomènes sont scientifiquement explicables, je ne suis donc pas d'accord avec toi

Je pense aussi que certains phénomènes sont scientifiquement explicables, alors je ne vois pas sur quel point tu n'es pas d'accord avec moi, du coup... :D  
Ma tête te revient pas, alors tu veux pas être d'accord avec moi ? :??:

---------------
n°8573757
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 02-06-2006 à 11:13:37  profilanswer

toute cette histoire c'est une equation simple :

C'est TOUJOURS le gars romantique et qui attends des plombes avant de passer a l'action qui se fais enfler.

C'est la nature qui est faite comme ça. N'oublie pas qu'on est que des putins de singe et que l'évolution nous a laissé nos instincts les plus primaires. le mâle dominant qui prends les devants gagne a tous les coups.  
Le gars qui se tape des film .... bah il se tape des film toute sa life.  
C'est a TOI de changer et de prendre les choses en main.

cette meuf, crois en mon expérience tu peux faire une croix dessus. Si tu continue d'etre son "ami" et de jouer la comédie , ça sera toujours ambigu.  

Passe a autre chose.

n°8573765
Thordax
Posté le 02-06-2006 à 11:14:36  profilanswer

Spoooky a écrit :

Je pense aussi que certains phénomènes sont scientifiquement explicables, alors je ne vois pas sur quel point tu n'es pas d'accord avec moi, du coup... :D  
Ma tête te revient pas, alors tu veux pas être d'accord avec moi ? :??:

voila exactement, je te hais comme la vermine  [:cyriadis]  

:jap:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8573772
Thordax
Posté le 02-06-2006 à 11:15:23  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

toute cette histoire c'est une equation simple :

C'est TOUJOURS le gars romantique et qui attends des plombes avant de passer a l'action qui se fais enfler.

C'est la nature qui est faite comme ça. N'oublie pas qu'on est que des putins de singe et que l'évolution nous a laissé nos instincts les plus primaires. le mâle dominant qui prends les devants gagne a tous les coups.  
Le gars qui se tape des film .... bah il se tape des film toute sa life.  
C'est a TOI de changer et de prendre les choses en main.

cette meuf, crois en mon expérience tu peux faire une croix dessus. Si tu continue d'etre son "ami" et de jouer la comédie , ça sera toujours ambigu.  

Passe a autre chose.

mais bordel mais +1 quoi, tu veux finir en serpillere ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8573834
dolphinius
Posté le 02-06-2006 à 11:22:11  profilanswer

Entièrement d'accord! Mais faut passer d'abord par cette phase pour s'en apercevoir

n°8574015
all2505
Posté le 02-06-2006 à 11:40:50  profilanswer

Bon bah pour moi retour au point de départ, je m'explique :

Il y a 6 mois jsuis sorti pendant un très court laps de tps avec une fille dont jtet fou amoureux et elle m'a jeté, jtet vraiment mal, bref, les mois passent, on continue à se voir, même pas mal sur la fin et puis ensuite elle est partie 2 mois en grece

Le lendemain de son départ une fille qui est en cours avec moi me demande si elle peut venir chez moi pour bosser sur un devoir car son pc est en panne, cette fille je discutais de tps en tps avec elle mais uniquement avant le cours, jpensais qu'elle avait sa vie, ses amis et qu'elle chercher pas plus.

bref, elle vient, bosser un peu, on se matte des films et repart à genre 5/6h du mat, ça m'étonne un peu mais bon après tout.

Ca fait maintenant quasiment 1 mois qu'elle vient tout les deux jours voir tout les jours chez moi, et puis reste jusqu'à genre 8h du mat.

Cette fille elle me plait, bon pas autant que l'autre c'est kler, je crois que c ça qu'il y a de bien parce que je crois que l'autre jtet trop amoureux, et puis avec elle je m'entend vraiment bien, même en nous voyant aussi souvent on arrive tjrs à discuter de pleins de trucs donc bon.

Maintenant le truc c que j'aimerais lui dire qu'elle me plait, ça fait genre 1 semaine que j'essaie mais à chaque fois je bloque au moment de passer à l'action.

Pourtant pour vous donner un exemple samedi soir on était ensemble, dimanche aussi, lundi je pensais que je pourrais passer une nuit un peu plus longue et puis le lundi matin elle me dit qu'elle a pas envie d'aller chez ces amis ce soir là et elle me demande ce que je fais, donc on s'est vu aussi le lundi soir, mardi elle a recup donc on s'est pas vu, mercredi soir elle est venue (c'est moi qui lui ai proposé) et puis hier je pensais qu'elle voudrait recup parce l'un comme l'autre on avait dormi genre moins de 4h (pas ensemble je précise) car ensuite on avait cours.
Bah après le cours, elle est venue chez moi et est resté jusqu'à 22h30.

Jsais pas ce que vous en pensez mais bon perso même mes amis les plus proches je les vois pas autant, pour moi la seule personne que tu fréquentes autant c ton/ta copain/e, non ?

n°8574041
Thordax
Posté le 02-06-2006 à 11:43:48  profilanswer

tu as quel age ? si elle te plait dis lui au pire ca sera un rateau tu vas pas en crever

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8574101
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-06-2006 à 11:51:03  profilanswer

Te pose plus de questions, saute-la :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8574106
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 02-06-2006 à 11:51:35  profilanswer

Mais arrete de réflechir et de tout vouloir analiser.  

"SI elle me dit que , ça veut dire que je pense qu'elle pense que . "  

prends ton slobar a deux main, SI elle te plait et que tu as envie de commencer une relation avec elle, soit direct.
Si tu attends encore, celle la aussi va te passer sous  le nez !

Va la voir et annonce la couleur. Si tu vois que ça mords a l'ammeçon, essaye de l'embrasser et hop c'est parti.

Au pire qu'estce que tu risque ? un rateau ? bah tu pourra toujours dire que c'etais un malentendu et que tu veux rester ami ( biensur personne n'est dupe )

n°8574112
Thordax
Posté le 02-06-2006 à 11:52:24  profilanswer

Mais arrete de réflechir et de tout vouloir analiser.  

"SI elle me dit que , ça veut dire que je pense qu'elle pense que . "  

prends ton slobar a deux main, SI elle te plait et que tu as envie de commencer une relation avec elle, soit direct.
Si tu attends encore, celle la aussi va te passer sous  le nez !

Va la voir et annonce la couleur. Si tu vois que ça mords a l'ammeçon, essaye de l'embrasser et hop c'est parti.

Au pire qu'estce que tu risque ? un rateau ? bah tu pourra toujours dire que c'etais un malentendu et que tu veux rester ami ( biensur personne n'est dupe )

mwhahaha ce qui est bien c'est qu'on est tous la a dire "mais vas y fonce" alors que je suis certain que ce genre de situation risque encore de nous arriver ... etc

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8574123
vag de mar​rs
Posté le 02-06-2006 à 11:54:10  profilanswer

bwahaha, une fille qui insiste autant pour te voir sclair qu'elle veut sortir avec toi, elle attend que ça que tu fasse le premier pas ! pas d'hésitation, tu te la joue à la hitch, tu lui dis quelques mots doux et tu fais 90% du chemin jusqu'à ses lèvres :D

n°8574132
vag de mar​rs
Posté le 02-06-2006 à 11:55:27  profilanswer

Thordax a écrit :

mwhahaha ce qui est bien c'est qu'on est tous la a dire "mais vas y fonce" alors que je suis certain que ce genre de situation risque encore de nous arriver ... etc

qu'une fille skwat chez moi tous les jours, nan c'est strictement impossible  :o

n°8574140
Thordax
Posté le 02-06-2006 à 11:56:01  profilanswer

vag de marrs a écrit :

qu'une fille skwat chez moi tous les jours, nan c'est strictement impossible  :o

trop sale ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8574162
vag de mar​rs
Posté le 02-06-2006 à 11:58:06  profilanswer

nan chui trop chiant, au bout de 2 jours elle a compris sa douleur et change de numéro de téléphone et d'adresse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Perdre du poids malgré un genou fragilePresse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!Tu veux rouler très vite sans perdre de points sur ton permis ??
Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le toutMeilleure solution pour crédit voiture ?
le topic en capsmeilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps?
les meilleure 5 equips de foot des tout les temps: 
Plus de sujets relatifs à : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)