|
Auteur | Sujet : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre... |
---|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:58:06 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
dolphinius |
|
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
dolphinius |
|
_kal_ | Remarque le mec il a 16 piges quoi, il s'en remettra .
|
dolphinius |
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:47:46 |
_kal_ |
_kal_ |
Message édité par _kal_ le 02-06-2006 à 19:51:57 |
dolphinius |
|
_kal_ |
dolphinius |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
dolphinius |
|
Double C | Oui je parlais du créateur. S'il a laissé tout le monde en plan, j'ai bien fait de pas tout lire, alors... --------------- Pour les initiés (n00bs |
all2505 |
Message édité par all2505 le 05-06-2006 à 19:14:44 |
dolphinius | propose lui de dormir chez toi!!!
|
all2505 |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Elleveut se faire un p'tit jeune --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dolphinius |
|
Ligne Droite Ca va pas le faire... | c'est quoi cette théorie? |
Ligne Droite Ca va pas le faire... | maha! |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
all2505 | Bah à vrai dire que j'ai déjà invité à deux reprises au resto, nous sommes également aller deux fois au ciné et également à la nuit des musées l'autre soir ... |
Double C | Sinon, je rejoins les autres sur le coup du "on est pas amoureux". C'est un appel du pied flagrant. --------------- Pour les initiés (n00bs |
gorobei |
|
dolphinius |
|
dolphinius |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Perdre du poids malgré un genou fragile | Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 ? |
vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!! | Tu veux rouler très vite sans perdre de points sur ton permis ?? |
Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le tout | Meilleure solution pour crédit voiture ? |
le topic en caps | meilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps? |
les meilleure 5 equips de foot des tout les temps: | |
Plus de sujets relatifs à : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre... |