Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2152 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...

n°8574162
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 02-06-2006 à 11:58:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

nan chui trop chiant, au bout de 2 jours elle a compris sa douleur et change de numéro de téléphone et d'adresse

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 11:58:06  profilanswer

n°8574173
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 02-06-2006 à 11:59:11  profilanswer

lord fricadelle a écrit :

Mais arrete de réflechir et de tout vouloir analiser.  
[...]

Lapsus révélateur [:ula]

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8574182
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 02-06-2006 à 11:59:42  profilanswer

vag de marrs a écrit :

nan chui trop chiant, au bout de 2 jours elle a compris sa douleur et change de numéro de téléphone et d'adresse

au moins tu n'attires pas les relous qui te racontent leur vie en chialant c'est pas plus mal

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8574263
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 12:08:39  profilanswer

Thordax a écrit :

voila exactement, je te hais comme la vermine  [:cyriadis]  

:jap:

Salöt !

all2505 a écrit :

Jsais pas ce que vous en pensez mais bon perso même mes amis les plus proches je les vois pas autant, pour moi la seule personne que tu fréquentes autant c ton/ta copain/e, non ?

C'est évident. Une meuf qui reste chez toi comme ça toute la nuit, c'est évident qu'elle attend au moins que tu parles d'autre chose que cours-film que vous venez de voir.
Ceci dit, en ancien gros GSNALF (j'ai passé l'âge de l'être, merde.), je sais ce que tu ressens, j'étais exactement pareil (y'a qu'à me chercher dans le topic honte pour s'en faire une idée...). Et puis, un bon jour, sur mes 21ans, une amie qui avait été plutôt explicitement allumeuse avec moi (mais devant des gens) m'a dit, une fois qu'on était seul : "Je ne sais pas quoi dire..." d'un air gêné. Je sais toujours pas pourquoi, mais je lui ai dit "Ben dis rien" et je lui ai sauté dessus, et zou, ma timidité s'est envolé, je suis plutôt direct, maintenant... ;)  

lord fricadelle a écrit :

prends ton slobar a deux main

[:rofl] C'est sûr qu'il aura du succès, comme ça !

Thordax a écrit :

au moins tu n'attires pas les relous qui te racontent leur vie en chialant c'est pas plus mal

Clair...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8574296
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 02-06-2006 à 12:11:52  profilanswer

Thordax a écrit :

c sûr j'attire personne  :cry:  

pas le bon topic ===> gsnalf  :bounce:

n°8575474
dolphinius
Posté le 02-06-2006 à 14:16:38  profilanswer

all2505 a écrit :

Bon bah pour moi retour au point de départ, je m'explique :

Il y a 6 mois jsuis sorti pendant un très court laps de tps avec une fille dont jtet fou amoureux et elle m'a jeté, jtet vraiment mal, bref, les mois passent, on continue à se voir, même pas mal sur la fin et puis ensuite elle est partie 2 mois en grece

Le lendemain de son départ une fille qui est en cours avec moi me demande si elle peut venir chez moi pour bosser sur un devoir car son pc est en panne, cette fille je discutais de tps en tps avec elle mais uniquement avant le cours, jpensais qu'elle avait sa vie, ses amis et qu'elle chercher pas plus.

bref, elle vient, bosser un peu, on se matte des films et repart à genre 5/6h du mat, ça m'étonne un peu mais bon après tout.

Ca fait maintenant quasiment 1 mois qu'elle vient tout les deux jours voir tout les jours chez moi, et puis reste jusqu'à genre 8h du mat.

Cette fille elle me plait, bon pas autant que l'autre c'est kler, je crois que c ça qu'il y a de bien parce que je crois que l'autre jtet trop amoureux, et puis avec elle je m'entend vraiment bien, même en nous voyant aussi souvent on arrive tjrs à discuter de pleins de trucs donc bon.

Maintenant le truc c que j'aimerais lui dire qu'elle me plait, ça fait genre 1 semaine que j'essaie mais à chaque fois je bloque au moment de passer à l'action.

Pourtant pour vous donner un exemple samedi soir on était ensemble, dimanche aussi, lundi je pensais que je pourrais passer une nuit un peu plus longue et puis le lundi matin elle me dit qu'elle a pas envie d'aller chez ces amis ce soir là et elle me demande ce que je fais, donc on s'est vu aussi le lundi soir, mardi elle a recup donc on s'est pas vu, mercredi soir elle est venue (c'est moi qui lui ai proposé) et puis hier je pensais qu'elle voudrait recup parce l'un comme l'autre on avait dormi genre moins de 4h (pas ensemble je précise) car ensuite on avait cours.
Bah après le cours, elle est venue chez moi et est resté jusqu'à 22h30.

Jsais pas ce que vous en pensez mais bon perso même mes amis les plus proches je les vois pas autant, pour moi la seule personne que tu fréquentes autant c ton/ta copain/e, non ?

Je la trouve mignonne ton histoire, ça merappelle le bon temps... quand j'étais jeune...
Bref, je pense que la probabilité rateau s'approche du 0 absolu!
Puisqu'elle vient si souvent et si tard chez toi, propose lui la prochaine fois de dormir directement chez toi (sans faire d'allusion baveuse...), elle acceptera si tu n'as pas d'idées derrière la tête. Ensuite une fois au lit, caresse lui les cheveux et embrasse là, c'est succès assuré.
Quant à la suite, c'est toi qui vois les choses... Mais je me souviens qu'une fois, j'en étais là avec une nana et j'ai pas cherché à aller plus loin. Le lendemain matin, elle m'a remercié de pas avoir essayé et m'a dit texto: "au mois t'es pas comme les autres, y a pas que mon c... qui t'interesse"... et le lendemain soir elle est passée à la casserole!! ;-)
C'est horrible à dire, mais faut jouer les hypocrites avec les nanas pour les "impressionner"

n°8575609
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 02-06-2006 à 14:29:07  profilanswer

dolphinius a écrit :

Je la trouve mignonne ton histoire, ça merappelle le bon temps... quand j'étais jeune...
Bref, je pense que la probabilité rateau s'approche du 0 absolu!
Puisqu'elle vient si souvent et si tard chez toi, propose lui la prochaine fois de dormir directement chez toi (sans faire d'allusion baveuse...), elle acceptera si tu n'as pas d'idées derrière la tête. Ensuite une fois au lit, caresse lui les cheveux et embrasse là, c'est succès assuré.
Quant à la suite, c'est toi qui vois les choses... Mais je me souviens qu'une fois, j'en étais là avec une nana et j'ai pas cherché à aller plus loin. Le lendemain matin, elle m'a remercié de pas avoir essayé et m'a dit texto: "au mois t'es pas comme les autres, y a pas que mon c... qui t'interesse"... et le lendemain soir elle est passée à la casserole!! ;-)
C'est horrible à dire, mais faut jouer les hypocrites avec les nanas pour les "impressionner"

Excellente idée.
Reste que le fait de dormir dans le même lit qu'une fille n'est pas l'assurance du résultat, j'en suis la preuve vivante...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8387900

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°8575675
dolphinius
Posté le 02-06-2006 à 14:36:46  profilanswer

Spoooky a écrit :

Excellente idée.
Reste que le fait de dormir dans le même lit qu'une fille n'est pas l'assurance du résultat, j'en suis la preuve vivante...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8387900

Non ce n'est pas l'assurance, là dessus pas de doute... Mais faut étudier les paramètres et voir la situation dans laquelle il est (la nana qui vient d'elle même tout le temps chez lui etc...). Si elle accepte de dormir chez lui, il pourra "passer à l'acte" et se dire: si je me prends un rateau pas grave, il fait noir, elle verra pas ma tête,j'verrai pas la sienne, j'fais style ça me froisse pas, on continue à rester pote etc"... Parceque le pire, c'est de se prendre un rateau, en face à face, à la lumière... (par ex, je suis certain que la plupart des mecs que nous sommes avons plus facilement tendance à dévoiler notre flamme au téléphone plutot qu'au restaurant... c'est comme chez le psy... pourquoi les gens sont-ils allongés avec le psy derrière? pour qu'il nous écoute sans que nous voyons sa réaction à ce qu'on raconte)

n°8575698
_kal_
Posté le 02-06-2006 à 14:39:40  profilanswer

Remarque le mec il a 16 piges quoi, il s'en remettra .

Le coup de la meilleur amie et des sentiments, c'est banale à cet age  [:airforceone]

n°8575765
dolphinius
Posté le 02-06-2006 à 14:47:46  profilanswer

_kal_ a écrit :

Remarque le mec il a 16 piges quoi, il s'en remettra .

Le coup de la meilleur amie et des sentiments, c'est banale à cet age  [:airforceone]

Où t'as vu son age?

mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 14:47:46  profilanswer

n°8578637
_kal_
Posté le 02-06-2006 à 19:50:49  profilanswer

bah sa date de naissance :  

Citation :

Date de naissance :   14/04/1990

n°8578641
_kal_
Posté le 02-06-2006 à 19:51:44  profilanswer

Citation :

Passion(s) :    mes meilleurs amis, basket-ball...  

:lol:

Message édité par _kal_ le 02-06-2006 à 19:51:57
n°8579153
dolphinius
Posté le 02-06-2006 à 20:47:40  profilanswer

_kal_ a écrit :

bah sa date de naissance :  

Citation :

Date de naissance :   14/04/1990

:non: moi je répondais à all2505... y a pas sa date de naissance...
Ca m'étonnait aussi... A 16 ans on découche pas si facilement

n°8579553
_kal_
Posté le 02-06-2006 à 21:33:25  profilanswer

ah moi je parler du createur de ce topic :)

n°8595652
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-06-2006 à 13:43:22  profilanswer

_kal_ a écrit :

ah moi je parler du createur de ce topic :)

Donc, tu débarques. :D

---------------
n°8595716
dolphinius
Posté le 05-06-2006 à 13:53:34  profilanswer

Bon et le tit père all2005 il veut pas nous dire comment ça avance?

n°8595862
Double C
Posté le 05-06-2006 à 14:11:15  profilanswer

Spoooky a écrit :

Donc, tu débarques. :D

Et lui, il en est où? Il voit plus personne?

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°8595971
dolphinius
Posté le 05-06-2006 à 14:24:50  profilanswer

Double C a écrit :

Et lui, il en est où? Il voit plus personne?

Le créateur du topic?
Un gars qui a créé son topic... et qui est reparti au bout d'un mois nous laissent un suspens insurmontable... J'en dors plus depuis que je l'ai lu, j'veux connaitre la fin!!!  :pt1cable:

n°8596043
Double C
Posté le 05-06-2006 à 14:34:18  profilanswer

Oui je parlais du créateur. S'il a laissé tout le monde en plan, j'ai bien fait de pas tout lire, alors...

---------------
n°8598275
all2505
Posté le 05-06-2006 à 19:14:11  profilanswer

dolphinius a écrit :

Bon et le tit père all2005 il veut pas nous dire comment ça avance?

C gentil de demander, enfaite je blok tjrs, je c c con, à chaque fois jme dis ça je vais lui dire et tout et puis finalement je bloque, hier soir elle est à nouveau venu à la maison mais je n'ai pas réussi, ce soir elle revient mais bon, jvais pas dire que je vais enfin lui dire car à mon avis je vais encore foiré, ça m'énerve d'être comme ça mais je n'y peux rien.

Pour info j'ai 20 ans et elle 24, c d'autant plus con, non ?

Mais en tout cas je vous remercie de votre attention ;)

Message édité par all2505 le 05-06-2006 à 19:14:44
n°8598326
dolphinius
Posté le 05-06-2006 à 19:21:29  profilanswer

propose lui de dormir chez toi!!!
Et tiens nous au courant, on va finir par te motiver!!

n°8598352
all2505
Posté le 05-06-2006 à 19:24:25  profilanswer

dolphinius a écrit :

propose lui de dormir chez toi!!!
Et tiens nous au courant, on va finir par te motiver!!

C gentil, enfaite dès le premier soir où elle est venue chez moi, je lui ai proposé, mais enfaite elle aime pas dormir chez les autres, elle fait pareil chez ses autres amis, c bien dommage ...

n°8598358
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 05-06-2006 à 19:25:00  profilanswer

Elleveut se faire un p'tit jeune :o

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°8601209
all2505
Posté le 06-06-2006 à 06:41:45  profilanswer

Bah je sais pas mais par contre un truc m'a troublé, lorsque je l'ai raccompagné ce matin, des clochards nous on demandé de l'argent en nous appelant "les amoureux", et elle a a répondu en disant "on est pas amoureux", bon je sais c'est pas grand chose, mais au lieu de dire que nous n'avions rien ou même ne rien dire, elle a préféré préciser que nous n'étions pas amoureux.  

Alors jme demande quelle raison elle pourrait de venir si souvent chez moi et en ce moment surtout à sa demande, surtout qu'on ne fait que matter des films et même si perso j'adore être avec elle, les films tout les soirs jusqu'à pas d'heure, ça commence à me fatiguer.  

Je songe à réduire la fréquence de nos petits rdv, mais je voudrais pas qu'elle croit que je ne veux plus la voir, je voudrais soit lui faire dire qu'elle a envie de me voir pour d'autres raisons que pour les films ou alors à me demander pourquoi on se voit moins souvent ...

n°8601396
Thordax
Posté le 06-06-2006 à 09:19:27  profilanswer

all2505 a écrit :

Bah je sais pas mais par contre un truc m'a troublé, lorsque je l'ai raccompagné ce matin, des clochards nous on demandé de l'argent en nous appelant "les amoureux", et elle a a répondu en disant "on est pas amoureux", bon je sais c'est pas grand chose, mais au lieu de dire que nous n'avions rien ou même ne rien dire, elle a préféré préciser que nous n'étions pas amoureux.  

Alors jme demande quelle raison elle pourrait de venir si souvent chez moi et en ce moment surtout à sa demande, surtout qu'on ne fait que matter des films et même si perso j'adore être avec elle, les films tout les soirs jusqu'à pas d'heure, ça commence à me fatiguer.  

Je songe à réduire la fréquence de nos petits rdv, mais je voudrais pas qu'elle croit que je ne veux plus la voir, je voudrais soit lui faire dire qu'elle a envie de me voir pour d'autres raisons que pour les films ou alors à me demander pourquoi on se voit moins souvent ...

tu connais la théorie de l'échelle ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8601513
dolphinius
Posté le 06-06-2006 à 09:41:18  profilanswer

all2505 a écrit :

Ca peut être un test, justement pour que tu la contredises...

Et propose lui d'aller diner au restaurant, d'aller vous promener dans Paris, bref de faire autre chose que de voir des films... On verra si elle vient te voir pour les films ou pour ta présence

n°8601526
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 06-06-2006 à 09:43:05  profilanswer

c'est quoi cette théorie?

n°8601571
Thordax
Posté le 06-06-2006 à 09:50:37  profilanswer

http://www.laddertheory.com/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8601609
Ligne Droi​te
Ca va pas le faire...
Posté le 06-06-2006 à 09:56:28  profilanswer

maha!

n°8602631
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 12:05:02  profilanswer

dolphinius a écrit :

Et propose lui d'aller diner au restaurant, d'aller vous promener dans Paris, bref de faire autre chose que de voir des films... On verra si elle vient te voir pour les films ou pour ta présence

Tout à fait ! Si t'habites dans une ville, dis-lui que t'as pas trop envie de mater un film mais que tu préfères aller boire un verre puis manger dans un resto sympa, le tout à pied (d'où l'intérêt d'habiter en ville, sinon, voiture, c'est pas forcément plus mal, mais c'est moins romantique...), en plus, il fait super beau, en ce moment, t'auras plein d'étoiles à mater avec elle (même si tu les connais pas, on s'en fout, c'est joli, voilà tout), franchement, même si t'abordes pas le sujet, vous pourrez toujours avoir de belles discussions, et puis, à cet âge-là, la théorie de l'échelle commence à perdre pied...

Franchement, fais ça, tu ne pourras en tirer que des bénéfices, je te le garantis.

---------------
n°8602760
Thordax
Posté le 06-06-2006 à 12:18:56  profilanswer

Spoooky a écrit :

Tout à fait ! Si t'habites dans une ville, dis-lui que t'as pas trop envie de mater un film mais que tu préfères aller boire un verre puis manger dans un resto sympa, le tout à pied (d'où l'intérêt d'habiter en ville, sinon, voiture, c'est pas forcément plus mal, mais c'est moins romantique...), en plus, il fait super beau, en ce moment, t'auras plein d'étoiles à mater avec elle (même si tu les connais pas, on s'en fout, c'est joli, voilà tout), franchement, même si t'abordes pas le sujet, vous pourrez toujours avoir de belles discussions, et puis, à cet âge-là, la théorie de l'échelle commence à perdre pied...

Franchement, fais ça, tu ne pourras en tirer que des bénéfices, je te le garantis.

ca fait pas trop cucu la praloche ? en plus ca coute cher ... va courir la gazelle c'est plus fun

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8602791
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 06-06-2006 à 12:22:45  profilanswer

Thordax a écrit :

ca fait pas trop cucu la praloche ? en plus ca coute cher ... va courir la gazelle c'est plus fun

:pfff: ça coûte cher un verre + un resto plus mattage d'étoiles?! Euh, quand même, faut pas pousser, même en payant le resto à la demoiselle, on s'en sort toujours avec moins de 60€ pour la soirée, sauf si tu veux aller chez Maxim's, mais là, c'est une autre histoire, et il faut réserver... :D

---------------
n°8602807
Thordax
Posté le 06-06-2006 à 12:25:06  profilanswer

Spoooky a écrit :

:pfff: ça coûte cher un verre + un resto plus mattage d'étoiles?! Euh, quand même, faut pas pousser, même en payant le resto à la demoiselle, on s'en sort toujours avec moins de 60€ pour la soirée, sauf si tu veux aller chez Maxim's, mais là, c'est une autre histoire, et il faut réserver... :D

60 perso moi je trouve ca trop cher [:cosmoschtroumpf]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8602879
Double C
Posté le 06-06-2006 à 12:36:15  profilanswer

Thordax a écrit :

60 perso moi je trouve ca trop cher [:cosmoschtroumpf]

Tu peux l'inviter au quick mais l'effet est moins garanti, là... :o

---------------
n°8602896
all2505
Posté le 06-06-2006 à 12:38:53  profilanswer

Bah à vrai dire que j'ai déjà invité à deux reprises au resto, nous sommes également aller deux fois au ciné et également à la nuit des musées l'autre soir ...

n°8602921
Double C
Posté le 06-06-2006 à 12:43:37  profilanswer

Sinon, je rejoins les autres sur le coup du "on est pas amoureux". C'est un appel du pied flagrant.

---------------
n°8603102
gorobei
Posté le 06-06-2006 à 13:12:43  profilanswer

Double C a écrit :

Sinon, je rejoins les autres sur le coup du "on est pas amoureux". C'est un appel du pied flagrant.

Et je plussoie [:benny hill]  
Tentes ta chance et dis toi que tu n'as rien à perdre [sauf une amitié]...
Amha "elle est mûre" [même si je n'appréci pas ce propos]
Si [:bulkpaq]  :love:  :love:  faut arrêter de tergiverser

n°8603341
Thordax
Posté le 06-06-2006 à 13:41:40  profilanswer

Double C a écrit :

Tu peux l'inviter au quick mais l'effet est moins garanti, là... :o

tu peux aussi faire plein de trucs sans te forcer a payer quoi que ce soit

et puis je trouve que payer des restos, plein de trucs a une femme, d'une ca rabaisse, de deux, ca fait limite prostitution

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°8603423
dolphinius
Posté le 06-06-2006 à 13:52:24  profilanswer

Thordax a écrit :

tu peux aussi faire plein de trucs sans te forcer a payer quoi que ce soit

et puis je trouve que payer des restos, plein de trucs a une femme, d'une ca rabaisse, de deux, ca fait limite prostitution

:non:  
scuse mais je trouve ce que tu viens d'écrire complètement débile... De plus il ne l'invite pas pour la mettre dans son pieux, mais pour savoir si c'est sa présence qui l'interesse ou juste mater des films.
De plus, j'ai invité ma future femme une bonne quinzaine de fois au resto avant de conclure... Et je ne la considère pas comme une p... :kaola:  

n°8603446
dolphinius
Posté le 06-06-2006 à 13:55:52  profilanswer

all2505 a écrit :

Bah à vrai dire que j'ai déjà invité à deux reprises au resto, nous sommes également aller deux fois au ciné et également à la nuit des musées l'autre soir ...

Bon ben écoute te pose plus de questions à 2 balles... c'est pas les films qui l'interessent mais ta présence.
Donc option 1: elle crauqe sur toi et là t'as intérêt à te bouger les fesses avant que qq'un te la pique
option 2: c'est juste une grande amitié... dans ce cas là, tente quand même ta chance. Je sais pas moi, essaie de chahuter avec elle, genre tu la chatouilles ceci celà et puis hop, d'un faux mouvement vos lèvres se touchent et tu prolonges!

Si un bookmaker veut prendre les paris, je suis près à mettre la moitié de ma tirelire sur le fait qu'elle n'attend qu'un geste de ta part!

n°8603529
Thordax
Posté le 06-06-2006 à 14:04:42  profilanswer

dolphinius a écrit :

:non:  
scuse mais je trouve ce que tu viens d'écrire complètement débile... De plus il ne l'invite pas pour la mettre dans son pieux, mais pour savoir si c'est sa présence qui l'interesse ou juste mater des films.
De plus, j'ai invité ma future femme une bonne quinzaine de fois au resto avant de conclure... Et je ne la considère pas comme une p... :kaola:

t'inquiete je ne la vois pas comme telle

mais pour séduire il en faut mille fois plus que de payer un simple resto ou des boites de chocolat a tire la rigot

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Perdre du poids malgré un genou fragilePresse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!Tu veux rouler très vite sans perdre de points sur ton permis ??
Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le toutMeilleure solution pour crédit voiture ?
le topic en capsmeilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps?
les meilleure 5 equips de foot des tout les temps: 
Plus de sujets relatifs à : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR