Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...

n°7013998
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 17-11-2005 à 20:21:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

leFab a écrit :

Je n'aime pas du tout ce genre de préjugés à la noix sur des gens que tu ne connais pas et sur les sentiments qu'ils peuvent éprouver.  
Notamment le cliché classique comme quoi les amours des ados sont considérées comme futiles et moins "importantes" que les amours des "grands"...  :sarcastic:

oui c'est bien connu que les amours d'ados, c'est pas du tout fluctuant au gré des saisons  :D

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 20:21:37  profilanswer

n°7014351
kurrupt
da rule
Posté le 17-11-2005 à 21:12:18  profilanswer

n0mad a écrit :

Conseil d'ami : suicide toi, c'est la meilleure solution, tu épargneras la santé mentale de tous tes profs de français [:xp1700]

C'est malin de mettre des idées comme ça dans la tête des gens...même si c'est pour rire c'est pas drôle, tu vois pas qu'il est perdu ce pauvre garçon....le suicide n'est pas à prendre à la légère! si tu voyais les statistiques...

Encore un post inutile...et puis question langue française tu n'es pas gâté non plus... (la solution pour ceux qui ne l'auraient pas compris: quand tu conjugues le verbe du premier groupe à la deuxième personne...tu mets un "S" ...merci pour TON prof de français :sarcastic:

:hello:  

Amicalement. :sarcastic:

---------------
cinéphile,plus WINNER que lui tu meurs  
n°7014446
Yonel
Monde de merde !
Posté le 17-11-2005 à 21:23:27  profilanswer

kurrupt a écrit :

C'est malin de mettre des idées comme ça dans la tête des gens...même si c'est pour rire c'est pas drôle, tu vois pas qu'il est perdu ce pauvre garçon....le suicide n'est pas à prendre à la légère! si tu voyais les statistiques...

Encore un post inutile...et puis question langue française tu n'es pas gâté non plus... (la solution pour ceux qui ne l'auraient pas compris: quand tu conjugues le verbe du premier groupe à la deuxième personne...tu mets un "S" ...merci pour TON prof de français :sarcastic:

je suis entièrement d'accord sur le fait que c'est vraiment n'importe quoi de dire ce genre de choses à la légère... mais la phrase que tu soulignes est à l'impératif donc ça n'est pas une faute et il ne faut justement pas mettre de "S"

n°7014592
kurrupt
da rule
Posté le 17-11-2005 à 21:35:27  profilanswer

Non mais sérieusement où vois tu des gens qui dises des choses comme celles-ci à des gens qu'on ne connait pas et dont les réactions sont imprévisibles...

De toutes façons on ne devrait pas se moqier des gens comme ça... :o  

Pour la phrase en gras  :D  

---------------
cinéphile,plus WINNER que lui tu meurs  
n°7014770
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2005 à 21:49:39  answer

Si ils sortent ensemble depuis un bon mois et qu'ils ne t'ont rien dit c'est peut-être parce qu'elle a remarqué que c'était plus que de l'amitié ce que tu ressentais pour elle non ? Ils ont pas voulu te blesser en t'annoncant leur relation..

Enfin bref, il fût un temps où j'ai vécu une situation similaire et je dois dire que choisir entre ne plus les voir et continuer votre amitié est très très difficile ( moi j'ai eu du bol, on a couché ensemble et elle est venue avec moi par la suite :o )

En tout cas te prends pas la tête si jeune pour ce genre d'histoires et surtout n'essayes pas de t'impliquer dans leur relation pour y faire du bien ou du mal. Oublies-les totalement quelques semaines pour passer à autre chose, t'en verras des bien plus chiantes comme histoire dans ta vie ;)

n°7014776
Macromorph
Tu l'as vu ?
Posté le 17-11-2005 à 21:50:01  profilanswer

Allo SOS détresse amitié bonjour !  :ange:  

Tu es certes dans une position peu enviable, la chose à faire , ou plutôt à ne pas faire serait de ne plus du tout avoir de contact avec elle. La solitude est ton ennemie jeune humain  :non:  ! Continue de la voir sans que ton pote soit là. Essaie de savoir ce qui est le mieux pour toi et pour elle dans la situation actuelle.

BREF SORS AVEC SA MEILLEURE AMIE A ELLE :D

---------------
PSN: Macromorph
n°7016503
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-11-2005 à 00:43:57  profilanswer

Et au fait, t'en es où, toi, avec ton amie qui te saute dessus dès que son cheum à le dos tourné..?

Macromorph a écrit :

BREF SORS AVEC SA MEILLEURE AMIE A ELLE :D

+1, très bonne idée. Et faites des soirées resto à quatre...

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7017585
xjoker
en observation
Posté le 18-11-2005 à 09:38:18  profilanswer

Macromorph a écrit :

Allo SOS détresse amitié bonjour !  :ange:  

Tu es certes dans une position peu enviable, la chose à faire , ou plutôt à ne pas faire serait de ne plus du tout avoir de contact avec elle. La solitude est ton ennemie jeune humain  :non:  ! Continue de la voir sans que ton pote soit là. Essaie de savoir ce qui est le mieux pour toi et pour elle dans la situation actuelle.

ça me donne une idée : il pourrait rester prôche d'elle, lui proposer des sorties amicales tous les 2, se voir sans son mec mais ne pas refuser de la voir si elle est avec lui, la jouer naturel, le gars qui est bien en société et qui gère la situation sans souci, le confident, l'ami intime et l'autre va devenir jaloux, dire à la fille d'arréter de le voir parce que c'est louche, elle s'énerve parce qu'elle voit rien de mal à voir un ami sans arrière pensée, ils se séparent et elle vient vers lui se réfugier et trouver du réconfort et ils finissent ensemble. :hello:  

Je crois que je tiens une bonne solution non ? :whistle:  

n°7017649
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-11-2005 à 09:52:14  profilanswer

kurrupt a écrit :

meme a l'imperatif ?

n°7017670
Myway
Posté le 18-11-2005 à 09:59:47  profilanswer

kurrupt a écrit :

[:alvas]  
Pardon.
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 09:59:47  profilanswer

n°7018036
el_marco
om mani padme hum
Posté le 18-11-2005 à 11:02:37  profilanswer

Spoooky a écrit :

Je suis plutôt de cet avis-ci. J'ai moi-même dû couper les ponts avec une de mes meilleures amies pour des raisons similaires (sauf que, moi, je suis sorti avec et c'est elle qui voulait et c'est elle qui m'a jeté, après...), parce que ça m'avait blessé, parce que je ne supportais pas d'entendre qu'elle était sorti avec tel ou tel type à une soirée, etc.
Il a fallu que, plus de deux ans plus tard, ma copine suivante me largue pour que j'aie de nouveau envie de la voir, de lui parler, etc. Je lui ai écrit une des plus belles déclarations d'amitié imaginables. C'était il y a quatre ans, il me semble, et depuis, elle est ma meilleure amie, et moi le sien.
Je suppose que tu es bien jeune, alors n'aies pas peur de vous donner du temps. Trop précipiter les choses, vouloir être de nouveau ami tout de suite risque de tout gâcher, parce que tu ne peux pas refouler ce que tu ressents, et tu le lui cacherais. De plus, couper les ponts pourrait lui montrer qu'elle a abusé et qu'elle t'a blessé. Parce que je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle n'a rien fait de mal. Disons qu'au mieux, c'est vraiment pas sympa de sa part, et encore moins de la part de ton pote.

jeune heuuu j'arrive à 30 .. donc je suis encore jeune :)

avec une peu de recul en fait cette histoire ca m'a permis de faire évoluer le lien que j'ai avec elle ... du coup je la vois plus comme une amie que comme une compagne éventuelle.

n°7018736
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-11-2005 à 12:33:02  profilanswer

Spoooky a écrit :

Je suis plutôt de cet avis-ci. J'ai moi-même dû couper les ponts avec une de mes meilleures amies pour des raisons similaires (sauf que, moi, je suis sorti avec et c'est elle qui voulait et c'est elle qui m'a jeté, après...), parce que ça m'avait blessé, parce que je ne supportais pas d'entendre qu'elle était sorti avec tel ou tel type à une soirée, etc.
Il a fallu que, plus de deux ans plus tard, ma copine suivante me largue pour que j'aie de nouveau envie de la voir, de lui parler, etc. Je lui ai écrit une des plus belles déclarations d'amitié imaginables. C'était il y a quatre ans, il me semble, et depuis, elle est ma meilleure amie, et moi le sien.
Je suppose que tu es bien jeune, alors n'aies pas peur de vous donner du temps. Trop précipiter les choses, vouloir être de nouveau ami tout de suite risque de tout gâcher, parce que tu ne peux pas refouler ce que tu ressents, et tu le lui cacherais. De plus, couper les ponts pourrait lui montrer qu'elle a abusé et qu'elle t'a blessé. Parce que je ne suis pas d'accord pour dire qu'elle n'a rien fait de mal. Disons qu'au mieux, c'est vraiment pas sympa de sa part, et encore moins de la part de ton pote.

J'ai vie exactement exactement la même histoire (Meilleur amie devenue copine et elle ma jeté), j'en suis au stade d'avoir coupé les ponts car c'est trop dur de la voir avec un autre maintenant. C'est clair qu'il faut prendre du recul avec tous ca.

Il faut aller voir ailleur. Faut se dire que si cette fille nous a larguer alors ce n'etait pas la femme de notre vie :pfff:  
J'me dis que je suis jeune et que j'ai le tps d'en rencontrer d'autre  :)  

Courage et patience.

n°7018794
barnabe
Posté le 18-11-2005 à 12:39:05  profilanswer

kurrupt a écrit :

H.S : Non : suicide-toi, forme impérative, verbe du premier, groupe pas de s au singulier ; suicide-toi est donc bien la bonne manière de l'écrire.(il manquait juste un tiret)

Sinon pour ton problème, tu imagines ta copine en train de faire kaka :D

n°7018856
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-11-2005 à 12:45:18  profilanswer

barnabe a écrit :

H.S : Non : suicide-toi, forme impérative, verbe du premier, groupe pas de s au singulier ; suicide-toi est donc bien la bonne manière de l'écrire.(il manquait juste un tiret)

Sinon pour ton problème, tu imagines ta copine en train de faire kaka :D

Les filles, ça fait pas kaka, c'est rempli de pétales de roses à l'intérieur  :o  

Spoiler :

ça doit être douloureux de chier les tiges  :/

Message cité 1 fois
Message édité par leFab le 18-11-2005 à 12:45:32

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°7019220
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-11-2005 à 13:27:30  profilanswer

leFab a écrit :

Les filles, ça fait pas kaka, c'est rempli de pétales de roses à l'intérieur  :o  

Spoiler :

ça doit être douloureux de chier les tiges  :/

t'as jamais eut la chance de tomber sur une fille qui ne conaissait l'existence du mot 'balai chiotte' qu'en tant que concept theorique ?
moi si, outre une sacrée crise de rire ca m'as permis de la foutre tellement mal a l'aise qu'elle a jamais osé me rappeller :o

n°7019362
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 13:44:19  answer

Spoooky a écrit :

Et au fait, t'en es où, toi, avec ton amie qui te saute dessus dès que son cheum à le dos tourné..?

J'lui ai fait comprendre que.. non ! :D

n°7019399
d750
Posté le 18-11-2005 à 13:47:58  profilanswer

illisible

n°7019410
cybercap
Ours véritable
Posté le 18-11-2005 à 13:48:59  profilanswer

Spoiler :

t'achètes de la mayonnaise en quantité et tu te tapes quelques thons pour te venger [:rose_noir]
Et muscu du bras droit powa en attendant l'occasion

n°7019523
team playe​rs
Posté le 18-11-2005 à 13:57:59  profilanswer

Ou alors pique la a ton meilleur amis , c la meilleur solution ,je vois meme pas pourquoi tu te pose la question , tu la veux , alors prend la

n°7019565
nico4_42
Posté le 18-11-2005 à 14:02:49  profilanswer

Comme disait, je ne sais plus qui, les cimetières sont pleins de gens irremplaçables mais le monde tourne toujours. Tu vas souffrir un moment puis tu rencontreras et aimeras quelqu'un d'autre, toujours le soleil après la pluie...
Par contre je te conseillerais de garder un minimum le contact, juste au cas ou.

n°7021007
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-11-2005 à 17:05:03  profilanswer

team players a écrit :

Ou alors pique la a ton meilleur amis , c la meilleur solution ,je vois meme pas pourquoi tu te pose la question , tu la veux , alors prend la

Putain mais c'est quoi cette mentalité d'homme des cavernes ? Ils sont heureux ensemble, il faut qu'il les laisse tranquille [:spamafote]

Et c'est quoi cette expression de "piquer" quelqu'un à quelqu'un d'autre comme s'il s'agissait d'un objet ("tu la veux, alors prends là" ) ??? Elle a peut-être son mot à dire elle dans l'histoire non ?  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par leFab le 18-11-2005 à 17:06:41

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°7021027
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-11-2005 à 17:07:12  profilanswer

leFab a écrit :

Putain mais c'est quoi cette mentalité d'homme des cavernes ? Ils sont heureux ensemble, il faut qu'il les laisse tranquille [:spamafote]

Et c'est quoi cette expression de "piquer" quelqu'un à quelqu'un d'autre comme s'il s'agissait d'un objet ??? Elle a peut-être son mot à dire elle dans l'histoire non ?  :sarcastic:

non, elle a fait la salope elle assume (j'ai connu cette situation, mais j'avais le *bon* role en tant que mec. il m'as fallu qqs années pour realiser que ce qu'elle avait fait a mon pote n'etait pas un accident mais bien une mentalité ancrée)
pour resumer : cette fille c'est une pandore, laisse tomber tu n'en sera que plus heureux, faut pas croire que les gens changent.

n°7021049
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-11-2005 à 17:09:55  profilanswer

ese-aSH a écrit :

non, elle a fait la salope elle assume (j'ai connu cette situation, mais j'avais le *bon* role en tant que mec. il m'as fallu qqs années pour realiser que ce qu'elle avait fait a mon pote n'etait pas un accident mais bien une mentalité ancrée)
pour resumer : cette fille c'est une pandore, laisse tomber tu n'en sera que plus heureux, faut pas croire que les gens changent.

Je ne comprends pas ton "non", je dis juste qu'il doit les laisser tranquille, tu réponds que non, qu'il faut qu'il la laisse tomber...  :pt1cable:  

Sinon, je ne vois pas en quoi elle a fait "la salope", toutes les situations et tous les gens sont différents, et ce n'est pas parce qu'on a vécu une situation à peu près similaire qu'il faut faire l'amalgame.

---------------
n°7021077
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-11-2005 à 17:14:06  profilanswer

leFab a écrit :

Je ne comprends pas ton "non", je dis juste qu'il doit les laisser tranquille, tu réponds que non, qu'il faut qu'il la laisse tomber...  :pt1cable:  

Sinon, je ne vois pas en quoi elle a fait "la salope", toutes les situations et tous les gens sont différents, et ce n'est pas parce qu'on a vécu une situation à peu près similaire qu'il faut faire l'amalgame.

ct un non a 'elle a peut etre son mot a dire'. fautpas en tenir compte selon moi (c'est un avis hein).

ensuite que ce soit par mechanceté, débilité, envie d'etre chérie de toute part ou auter elle l'as fait mariner, de plus en lui cachant le fait qu'elle sortait avec son pote.
elle lui aurait dit direct il aurait pris une baffe, mais il aurait pas eut le pti coup de couteau a retardement du 'ca faisait 3 mois tout le monde le savait sauf moi :cry:'
non désolé elle a pas été correcte, elle a joué avec lui (pas forcément par méchanceté, mais peu importe l'intention).

bien sur que tous les gens ne sont pas assimilables, mais lui conseiller de s'accrocher et de garder contact jtrouve ca absurde, sauf a dire que vous vouliez le voir souffrir encore un peu ^^

n°7021161
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-11-2005 à 17:23:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ct un non a 'elle a peut etre son mot a dire'. fautpas en tenir compte selon moi (c'est un avis hein).

Tu sors avec les filles de force toi ? Tu leur demande jamais leur avis, tu penses qu'il ne faut pas en tenir compte ??? :heink:

(je crois plutôt que tu as mal lu mon post)

Message cité 1 fois
Message édité par leFab le 18-11-2005 à 17:23:32

---------------
n°7021241
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 18-11-2005 à 17:31:24  profilanswer

leFab a écrit :

Tu sors avec les filles de force toi ? Tu leur demande jamais leur avis, tu penses qu'il ne faut pas en tenir compte ??? :heink:

(je crois plutôt que tu as mal lu mon post)

non je n'ai pas mal lu, je me suis mal exprimé =]
ce que je voulais dire c'est que son avis a elle ne doit plus avoir d'importance a ses yeux a lui.

j'en suis pas reduit a l'incitation au viol qd meme :o (j'espere)

n°7021369
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-11-2005 à 17:47:08  profilanswer

ese-aSH a écrit :

non je n'ai pas mal lu, je me suis mal exprimé =]
ce que je voulais dire c'est que son avis a elle ne doit plus avoir d'importance a ses yeux a lui.

Mais ce n'est pas une question de "respecter" son avis ou non, c'est juste que si son avis à elle c'est qu'elle ne veut pas sortir avec lui, ben il ne pourra pas y arriver "de force" [:spamafote]

---------------
n°7021403
barnabe
Posté le 18-11-2005 à 17:50:52  profilanswer

leFab a écrit :

Mais ce n'est pas une question de "respecter" son avis ou non, c'est juste que si son avis à elle c'est qu'elle ne veut pas sortir avec lui, ben il ne pourra pas y arriver "de force" [:spamafote]

Ben si, pourquoi pas ?
"Tu sors avec moi ou j'te casse la tête ?"   :o

n°7021756
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 18-11-2005 à 18:40:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben si, pourquoi pas ?
"Tu sors avec moi ou j'te casse la tête ?"   :o

L'Amour doit être reciproque :p

n°7021803
eilahtan
Posté le 18-11-2005 à 18:46:46  profilanswer

mec y'a deux solutions :
- Tu arretes de tomber amoureux
- Tu t'entraines jusqu'a pouvoir mettre qui tu veux dans ton lit, comme ça on pourra te piquer personne.

n°7023045
sodes
Posté le 18-11-2005 à 21:32:27  profilanswer

il est deja parti depuis longtemps l'auteur du post   :ange:  

Merci a toi  
tu viens de lancer un bon debat pour les plus vieux  :D  

n°7023075
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 18-11-2005 à 21:36:36  profilanswer

el_marco a écrit :

jeune heuuu j'arrive à 30 .. donc je suis encore jeune :)

avec une peu de recul en fait cette histoire ca m'a permis de faire évoluer le lien que j'ai avec elle ... du coup je la vois plus comme une amie que comme une compagne éventuelle.

Je te cause pas, à toi...  ;)  

Je parlais à l'auteur du topoc, qui lui, a la moitié de ton âge, donc, oui, t'es encore jeune (quoique...  :D ), mais il l'est deux fois plus que toi.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7023235
kakatchi
le + important: petits détails
Posté le 18-11-2005 à 21:55:30  profilanswer

désolé tout le monde, j'ai un problème ces tps-ci mais voila...
donc après avoir lu tout les commentaires...je n'avance pas tellement, faut-il carrément couper les liens, pendant un moment (comme disent certaines personnes) ou faut-il faire comme si de rien était (soit me faire violence) ou autre... ?!

n°7023343
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 22:11:02  answer

kakatchi a écrit :

désolé tout le monde, j'ai un problème ces tps-ci mais voila...
donc après avoir lu tout les commentaires...je n'avance pas tellement, faut-il carrément couper les liens, pendant un moment (comme disent certaines personnes) ou faut-il faire comme si de rien était (soit me faire violence) ou autre... ?!

ça n'est à personne ici de te dicter ta façon de vivre ou ta façon de penser, personne ne vis ta vie, personne n'est dans ta peau ,ce sont juste des conseils qui dépendent de la sensibilité et du vécu de chacun.
A toi de faire la part des choses suivant ce que tu vis et ce que tu ressent, et surtout, fais ce que ton coeur te dit de faire, c'est le principal :)

n°7024320
el_marco
om mani padme hum
Posté le 19-11-2005 à 00:23:30  profilanswer

la solution c'est d'arreter de se dire "c'est quoi le meilleur trucà faire ? ca ou ça ..."

faire arreter la masturbation intellectuelle des fois  
on fait ce que le coeur nous dicte... de toute manière c'est la solution du coeur qui a le plsu de valeur (et qui fait le plus mal)

la solution de la tête... c'est toujours le truc qui torture .

n°7035281
sodes
Posté le 20-11-2005 à 18:50:16  profilanswer

tu es  seul maitre de ton destin :o

n°7038005
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 20-11-2005 à 23:58:36  profilanswer

Moi aussi, je veux balancer une phrase qui tue... :bounce:  

On ne peut que te montrer la porte, il t'appartient de l'ouvrir et de la franchir...

Non, mais sinon, sérieusement, on te balance nos avis, t'as des pours et des contres des deux côtés, c'est à toi de lire tous les avis si tu veux et de forger le tien. Et puis je suis sûr que tu as demandé des avis autour de toi, donc, t'as des avis dans tous les sens qui te viennent de partout à la fois, t'as le choix, je suis sûr que tu as plein d'arguments dans les deux sens. Il ne faut pas que tu attendes que quelqu'un vienne te dire ce que tu dois faire, même si c'est bien pratique de se reposer sur les autres... Tu savais déjà en venant poser ta question que la décision finale t'appartiendrait. Il n'y a pas de bon ou mauvais choix, il n'y a que celui que TU feras, et c'est la leçon que je veux que tu retiennes aujourd'hui. Va en paix, mon fils.

Quelque décision que tu prennes, ta vie ne suivras jamais qu'un seul chemin à la fois, que ce soit en bien ou en mal. A toi de savoir la prendre telle qu'elle est et à être conscient du fait que tu n'as pas le choix. C'est ta vie. Tu l'acceptes ou tu déprimes. Mais sache que c'est toi, et toi seul, qui la construit.

---------------
n°7038016
Ender212
Some say
Posté le 21-11-2005 à 00:00:19  profilanswer

Spoooky a écrit :

On ne peut que te montrer la porte, il t'appartient de l'ouvrir et de la franchir...

:sol:

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7038032
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-11-2005 à 00:02:53  profilanswer

Je sais... Je suis tout le temps comme ça... :spamafote:

---------------
n°7038064
Ender212
Some say
Posté le 21-11-2005 à 00:07:50  profilanswer

ca doit pas etre facile tous les jours non ?

---------------
[ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player
n°7038082
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 21-11-2005 à 00:10:15  profilanswer

Moi, je suis le genre qui laisse les filles avec de tels chocs qu'elle créent des topic comme celui-ci...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Perdre du poids malgré un genou fragilePresse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!Tu veux rouler très vite sans perdre de points sur ton permis ??
Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le toutMeilleure solution pour crédit voiture ?
le topic en capsmeilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps?
les meilleure 5 equips de foot des tout les temps: 
Plus de sujets relatifs à : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)