Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2301 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...

n°7080293
olivier ch​iabodo
Posté le 26-11-2005 à 15:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a aussi les filles ki vous lachent parce qu'en fait c une " grde" amitié qu'elle a pr toi et non pas de l'amour....ca fout une claque aussi :)
Et que un mois tu attends de la voir sa grde amitié tt les jours tu attends et en fait elle t'arrache plus un mot a toi ms se permets d'etre super pote avec mes potes a moi :D
pourtant il "parait" qu'elle m'aime bien :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 15:43:38  profilanswer

n°7080565
otin
Posté le 26-11-2005 à 16:38:39  profilanswer

kakatchi a écrit :

bonjour all ^^
en fait mon probleme est bcp + compliké ke ca en fait...
ma meilleure amie et moi...c une tres longue histoire...ms ca n'a jms dépassé l'amour amical...ms il se revele ke depuis kon est ensemble....j'ai ressentis des sentiments pr elle...depuis...3 à 4 ans...ms je les niais afin de préserver mon amitié ac elle et quand j'la vois, j'vois en elle ma meilleure amie et non la personne que j'aime...
Pendant ces 3 à 4 ans, j'ai réussi à mettre mes sentiments de coté, a les nier...
Mais depuis 1 an, elle et mon meilleur ami se voient...et il est devenu son meilleur ami...à son tour...c'est alors qu'entre lui et moi...des tensions "indirects" se créèrent...on s'caché des chose...chacun éT jalou lorsque l'un voyait l'autre...De plus, chacun pensait que l'autre ressentait autre chose que de l'amitié pr elle...
Et là..."c'est le drame"...un vendredi soir alors qu'elle devait passé la soirée chez moi...elle m'anonce en m'racontant une autre histoire ac un mec qu'elle a rejeté en lui disant " que j'sortais avec quelqu'un d'autre"...et là la conversation devint plus serieuse et m'informa qu'elle sortait depuis 1 mois....
j'rajoute qu'entre parenthese, lorsqu'elle avait un ptit ami, je n'étais pas spécialement jaloux...
j'vous raconte pas le dérloulement de la soirée et la tension ensuite...  :??:  
D'un, j'apprends qu'on ma caché qque chose pdt 1 mois...
De deux...elle sort ac lui....
depuis j'ne parle désormais plus à mon ancien meilleur ami...il ma demander via msn (super la méthode) si j'voulais des explications le lendemain ms j'les ai refusé...
je ne sais pas du tout m'comporté ac lui...pourtant lui meme le sait que j'laime...depuis bien avant lui...que faire...désormais nous 3 ne pourront plus jamais etre ds la mm piece ensemble....
tout simplement....aidez moi...s'il vous plait...

je n'ai pas bcp de conseil a te donner..
tt ce que je peux te dire cest  
1 : tes fini foutu mort. bref, ta meilleure amie va peut etre rester avec ton meilleur pote
2 : coupe les ponts a 100% avec les deux quoi qu'il arrive. fais toi de nouvelles rencontres.

j'ai une meilleure amie comme toi. mon histoire est presque la meme que la tienne sauf que ces les petits copains ou les amis de ma meilleur amie qui ne m'aime pas trop. mais comme on est les meilleurs amis du monde on est toujours ensemble. bref soit tu tes trompé de meilleure amie, soit ce n'était pas ta meilleure amie parce que sinon elle te parlerai de tte sa relation quelle a avec ton meilleur amis. et tu n'éprouveria pas de jalousie car tu sais qu'elle te sera toujours je sais pas trop comment dire mais dévoué comme tu le sera toujours pour elle. bref, avec ça y a pas de jalousie. fo parler cul de temps en temps avec ta meilleure amie! sinon elle en parlera avec qqun d'autre et elle te dira bye bye  

Message édité par otin le 26-11-2005 à 16:41:44
n°7082220
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 26-11-2005 à 21:07:48  profilanswer

olivier chiabodo a écrit :

y'a aussi les filles ki vous lachent parce qu'en fait c une " grde" amitié qu'elle a pr toi et non pas de l'amour....ca fout une claque aussi :)
Et que un mois tu attends de la voir sa grde amitié tt les jours tu attends et en fait elle t'arrache plus un mot a toi ms se permets d'etre super pote avec mes potes a moi :D
pourtant il "parait" qu'elle m'aime bien :D

Oh mais on connaitrait la même personne?  :lol:  

Ralala :ange: de toute façon avec le temps on oublie (fein non on oublie jamais, mais on y pense bcp bcp moins) et il faut se changer les idées, pour moi le fait de plus la fréquenter je me sens bcp mieux! C'est bizarre comme du jour au lendemain on peut être différent  :pfff:  
Enfin un simple conseil oublie les tout les 2, car même si tu continu a fréquenter ton ami cela te fera tjs repenser a ton amie. (a moins qu'il la largue et que tu ne fréquente que lui, la fille tu la connait même plus)

;)

n°7085932
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-11-2005 à 12:20:54  profilanswer

la meilleure solution c'est de trouver une copine ou de se faire une autre meilleure amie (une vrai cette fois :o)

n°7086040
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 27-11-2005 à 12:39:31  profilanswer

Une vrai amitié avec une fille c'est dangereux. A part si elle est vraiment moche ou autres. A la fin t'as les hormones qui te jouent des tours.  :whistle:  

n°7086136
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-11-2005 à 13:04:59  profilanswer

ba "suffit" d'être amoureux de quelqu'un d'autre (et si possible d'être avec  [:angefox] ), à partir de là ta meilleure amie n'est que ta meilleure amie :D

n°7086247
olivier ch​iabodo
Posté le 27-11-2005 à 13:27:40  profilanswer

sankaman11 a écrit :

Oh mais on connaitrait la même personne?  :lol:  

Ralala :ange: de toute façon avec le temps on oublie (fein non on oublie jamais, mais on y pense bcp bcp moins) et il faut se changer les idées, pour moi le fait de plus la fréquenter je me sens bcp mieux! C'est bizarre comme du jour au lendemain on peut être différent  :pfff:  
Enfin un simple conseil oublie les tout les 2, car même si tu continu a fréquenter ton ami cela te fera tjs repenser a ton amie. (a moins qu'il la largue et que tu ne fréquente que lui, la fille tu la connait même plus)

;)

bah ne plus la fréquenter c impossible puisque maintenant mes potes sont ses potes....j'ai meme l'impression qu'elle me les pique  :cry:

n°7086560
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-11-2005 à 14:13:43  profilanswer

bah ne plus la fréquenter c impossible puisque maintenant mes potes sont ses potes....j'ai meme l'impression qu'elle me les pique  :cry:

un pain dsg :o

n°7087397
olivier ch​iabodo
Posté le 27-11-2005 à 16:36:33  profilanswer

le probleme c que c une fille trop mignonne et trop adorable...les potes du coup sont aveuglés et heureux qu'une fille comme ca soit ds notre groupe ( j'aurais été heureux aussi si j'etais pas sorti avec elle parce que apres tu regrette sinon tu esperes c mieux :D )  
résultat la voir ds mon groupe et ne pas me parler ca me fait chier parce que jlapprécie malgré tt bcp ( trop :p )

n°7087972
sankaman11
SaNkA tu peux pisser maintenan
Posté le 27-11-2005 à 17:57:02  profilanswer

le probleme c que c une fille trop mignonne et trop adorable...les potes du coup sont aveuglés et heureux qu'une fille comme ca soit ds notre groupe ( j'aurais été heureux aussi si j'etais pas sorti avec elle parce que apres tu regrette sinon tu esperes c mieux :D )  
résultat la voir ds mon groupe et ne pas me parler ca me fait chier parce que jlapprécie malgré tt bcp ( trop :p )

Arf oui. Moi la dif de toi c'est que depuis que je vois plus mon ex qui adorait un peu trop mon meilleur pôte à mon gout...(ma jalousie n'arrangait rien, bien au contraire! :(  ) mon groupe on a arrêté de la fréquenter (on a prit tt les 2 nos distance et un WE elle n'est pas venu avec nous, et depuis en 5 mois je les vu que 2 fois pour les grandes occaz.) Mais bon dans ton cas c'est plus chaud car elle continu a vous fréquenter. Donc 2 solutions soit tu l'ignorres soit tu discute tout juste avec elle manière de pas l'oublier en temps qu'AMIE sans rien avoir derrière la tête.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 17:57:02  profilanswer

n°7089047
Mythrandir
Posté le 27-11-2005 à 19:44:24  profilanswer

kakatchi a écrit :

bonjour all ^^
en fait mon probleme est bcp + compliké ke ca en fait...
ma meilleure amie et moi...c une tres longue histoire...ms ca n'a jms dépassé l'amour amical...ms il se revele ke depuis kon est ensemble....j'ai ressentis des sentiments pr elle...depuis...3 à 4 ans...ms je les niais afin de préserver mon amitié ac elle et quand j'la vois, j'vois en elle ma meilleure amie et non la personne que j'aime...
Pendant ces 3 à 4 ans, j'ai réussi à mettre mes sentiments de coté, a les nier...
Mais depuis 1 an, elle et mon meilleur ami se voient...et il est devenu son meilleur ami...à son tour...c'est alors qu'entre lui et moi...des tensions "indirects" se créèrent...on s'caché des chose...chacun éT jalou lorsque l'un voyait l'autre...De plus, chacun pensait que l'autre ressentait autre chose que de l'amitié pr elle...
Et là..."c'est le drame"...un vendredi soir alors qu'elle devait passé la soirée chez moi...elle m'anonce en m'racontant une autre histoire ac un mec qu'elle a rejeté en lui disant " que j'sortais avec quelqu'un d'autre"...et là la conversation devint plus serieuse et m'informa qu'elle sortait depuis 1 mois....
j'rajoute qu'entre parenthese, lorsqu'elle avait un ptit ami, je n'étais pas spécialement jaloux...
j'vous raconte pas le dérloulement de la soirée et la tension ensuite...  :??:  
D'un, j'apprends qu'on ma caché qque chose pdt 1 mois...
De deux...elle sort ac lui....
depuis j'ne parle désormais plus à mon ancien meilleur ami...il ma demander via msn (super la méthode) si j'voulais des explications le lendemain ms j'les ai refusé...
je ne sais pas du tout m'comporté ac lui...pourtant lui meme le sait que j'laime...depuis bien avant lui...que faire...désormais nous 3 ne pourront plus jamais etre ds la mm piece ensemble....
tout simplement....aidez moi...s'il vous plait...

Bon déjà Kakatchi t'en es où maintenant t'as avancé ou pas?

Si non, ben faut surtout que tu fasses un choix, c'est en restant sans rien faire que tu vas te faire le plus de mal, donc:
soit tu coupes les ponts
soit tu renoues avec eux et t'acceptes qu'il se passera jamais rien entre vous deux, car comme tu las dit elle ne t'a jamais plus aimé que comme son meilleur ami.

bon sinon, je vais quand meme donner mon point de vue, perso ma meilleure amie était à l'origine une fille avec qui je voulais sortir, (d'un autre coté on devient pas souvent amis avec des filles sans une vague idee derriere la tête), donc oui comme je disais je voulais sortir avec elle. vers la fin de l'année je l'ai croisé deux fois au magasin avec un pote de classe (deux jours de suite) ben voila quoi je suis pas aveugle, donc jai bien vu qu'il etaient ensemble. Ben le seul changement survenu dans notre relation c'est que maintenant je peux parler avec elle de tout et n'importe quoi, (y compris du fait que jaurais bien voulu sortir avec elle au début de notre amitié), j'ai même réussi à devenir ami avec son copain (fallait le faire parce que ca faisait 5ans qu'on etait ds la meme classe, on s'etait jamais parlés et on s'aimait pas vraiment). Donc voilà, maintenant mon amour pour elle s'est estompé depuis le moment ou jai accepté de voir la réalité en face à savoir que jamais je pourrai etre avec elle, (de toute facon l'amour si y a rien pour l'alimenter il finit par disparaitre), mais comme la dit je ne sais plus qui (sedos,spooky ou Cheties pas sur du dernier pseudo) qui perd gagne, franchement je prefere de loin etre le meilleur ami de ma meilleure amie en sachant que ca durera vraiment longtemps (esperons jusqua la mort) plutot que le copain du moment ou l'ami qui se fait des idées et se branle soir en révant a des phantasmes completement irréalistes. -_-

bon ca cetait mon experience personnelle, maintenant c'est a toi de choisir, essaie de pas laisser les autres trop t'influencer, suis ton intuition et fais un choix comme je lai dit plus haut c'est en stagnant que tu te feras le plus de mal!
bonne chance à toi

n°7089160
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 27-11-2005 à 19:57:43  profilanswer

ouais mais tu l'apprécie, s'pas bon pour le moral ça [:angelusdeus]

n°7089399
olivier ch​iabodo
Posté le 27-11-2005 à 20:21:01  profilanswer

ah bah pr le moral c archi pas bon...ca fait un mois que jsuis aigri...de la voir bien s'entendre avec MES potes et que depuis ca fout la merde....
Ca va chier du boudin si ca continue...vive les vacances pr oublier tt ca :p

n°7095238
kakatchi
le + important: petits détails
Posté le 28-11-2005 à 16:12:43  profilanswer

n°7095693
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 28-11-2005 à 17:14:22  profilanswer

oui? :o

n°7095697
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-11-2005 à 17:14:58  profilanswer

Mais encore?

n°7099829
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 29-11-2005 à 01:19:14  profilanswer

L'entente cordiale entre tes potes va vite imploser, je te le dis !  :o  

Ptêt qu'elle est en train de faire du "mal" à certains de tes potes qui se font, comme toi aussi, aussi des "illusions" sur elle ! L'avenir te le dira

Comme disait quelqu'un ici il ne faut pas "alimenter" ta dépendance par rapport à elle, c'est à dire que soit tu ne la vois plus soit tu la vois moins ou soit tu acceptes cette situation établie ( ben oui dans tous ca fait mal moi perso j'ai toujours opté pour la première situation dans un premier temps )

Fait un break, ne t'auto flagelle pas en continuant cette situation, change toi les idées, y a plein de choses à faire pour s'évader de ses soucis sentimentaux

TU verras, dés que ton petit coeur sera calmé tu envisageras la situation différemment qu'aujourd'hui (sans le coté masochiste)

Tes potes, si ce sont des "vrais", tu les retrouveras par la suite

Message cité 1 fois
Message édité par ze_nono le 29-11-2005 à 01:21:41
n°7100664
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-11-2005 à 09:46:11  profilanswer

en même tps y'en a qui se "plaise" dans la souffrance sentimentale :sweat:  
et puis même si il y a plein de chose à faire pr s'évader de ses soucis sentimentaux, sans ses potes c'est tendue quand même, rester seul? jpense pas que ce soit le mieux non plus :sweat:

n°7100819
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-11-2005 à 10:18:02  profilanswer

ze_nono a écrit :

L'entente cordiale entre tes potes va vite imploser, je te le dis !  :o  

Ptêt qu'elle est en train de faire du "mal" à certains de tes potes qui se font, comme toi aussi, aussi des "illusions" sur elle ! L'avenir te le dira

J'ai connu une fille, au lycée, elle s'était intégrée dans un groupe de mecs (des joueurs de Magic un peu nerdizant!), elle a commencé par sortir avec le beau gosse du groupe, puis elle l'a jeté, est sortie dans son dos avec son meilleur pote (foutant la merde entre les deux, lorsqu'il l'a appris), se faisant au passage une belle réputation de sa**pe qui ne l'a pas empêché de se faire dans le reste de l'année scolaire quasiment tous les autres mecs du groupe (à part les vrais gros nerdz pas beaux), avant de se tirer avec un militaire musclé rencontré en boîte...
Précision : je ne faisais pas partie de ce groupe, mais le beau gosse du début était un de mes potes.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7100902
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-11-2005 à 10:33:13  profilanswer

Spoooky a écrit :

J'ai connu une fille, au lycée, elle s'était intégrée dans un groupe de mecs (des joueurs de Magic un peu nerdizant!), elle a commencé par sortir avec le beau gosse du groupe, puis elle l'a jeté, est sortie dans son dos avec son meilleur pote (foutant la merde entre les deux, lorsqu'il l'a appris), se faisant au passage une belle réputation de sa**pe qui ne l'a pas empêché de se faire dans le reste de l'année scolaire quasiment tous les autres mecs du groupe (à part les vrais gros nerdz pas beaux), avant de se tirer avec un militaire musclé rencontré en boîte...
Précision : je ne faisais pas partie de ce groupe, mais le beau gosse du début était un de mes potes.

ça fait bien mal au c*l ce genre d'aventure [:chalouf]

n°7100947
ShadowKnig​ht
Hello Darkness my old friend..
Posté le 29-11-2005 à 10:41:07  profilanswer

ElfiK a écrit :

Une vrai amitié avec une fille c'est dangereux. A part si elle est vraiment moche ou autres. A la fin t'as les hormones qui te jouent des tours.  :whistle:

C cruel mais tellement vrai  :whistle:  :sweat:  

Mythrandir a écrit :

bon sinon, je vais quand meme donner mon point de vue, perso ma meilleure amie était à l'origine une fille avec qui je voulais sortir, (d'un autre coté on devient pas souvent amis avec des filles sans une vague idee derriere la tête), donc oui comme je disais je voulais sortir avec elle.

Rhââa C malin de nous griller comme ça  :o  

Spoooky a écrit :

Cas de figure assez répandu que G rarement vu à l'inverse : 1 mec "chaud" dans 1 groupe de filles  :whistle:

---------------
"Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..."
n°7100962
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 29-11-2005 à 10:44:05  profilanswer

Tiens, il m'est arrivé à peu près la même chose  :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°7100965
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-11-2005 à 10:44:45  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Cas de figure assez répandu que G rarement vu à l'inverse : 1 mec "chaud" dans 1 groupe de filles  :whistle:

Ben maintenant, t'en connais un... Moi. :D

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°7100973
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 29-11-2005 à 10:46:38  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

normal c'est bcps plus rare des mecs aussi salaud que ça :o
On est maltraité par les femmes (psychologiquement parlant) :o

n°7101032
ShadowKnig​ht
Posté le 29-11-2005 à 10:53:34  profilanswer

Spoooky a écrit :

Et tu t'es pas fait jeter [:autobot] [:kc]

angelusdeus a écrit :

normal c'est bcps plus rare des mecs aussi salaud que ça :o
On est maltraité par les femmes (psychologiquement parlant) :o

Farpaitement - si on pense qu'au Q c'est pour compenser  :o

---------------
n°7101086
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-11-2005 à 10:58:48  profilanswer

ShadowKnight a écrit :

Et tu t'es pas fait jeter [:autobot] [:kc]

Ben, non, et en plus, je suis toujours leur meilleur ami... :whistle:  

(par contre, leur groupe n'est plus vraiment ce qu'il était...)

---------------
n°7102644
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-11-2005 à 14:28:32  profilanswer

Spoooky a écrit :

pour le bonheur conjugué de toutes tes amies, présente les moi :sol:

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7103475
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-11-2005 à 16:02:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pour le bonheur conjugué de toutes tes amies, présente les moi :sol:

Non, c'est comme les champignons, je te dirai pas mon coin ! :kaola:

---------------
n°7103555
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 29-11-2005 à 16:14:09  profilanswer

Spoooky a écrit :

Non, c'est comme les champignons, je te dirai pas mon coin ! :kaola:

-foiré  :kaola:  (jte les laisse tes champignons :o)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7104976
kakatchi
le + important: petits détails
Posté le 29-11-2005 à 19:55:19  profilanswer

et pr l'instant entre elle et moi .... y'a rien, on s'parle mm pas, on s'dit mm pas bjr sur le net...aucun appel, aucun textos....

n°7105114
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 29-11-2005 à 20:16:38  profilanswer

kakatchi a écrit :

et pr l'instant entre elle et moi .... y'a rien, on s'parle mm pas, on s'dit mm pas bjr sur le net...aucun appel, aucun textos....

Très bien, moi je trouve. Tiens bon. C'est les six premières années qui sont durs, après ça passe tout seul...

---------------
n°7105264
arthas77
Posté le 29-11-2005 à 20:38:05  profilanswer

Et qui a rompu le contact ?

n°7108692
ShadowKnig​ht
Posté le 30-11-2005 à 11:31:23  profilanswer

kakatchi a écrit :

Ben au moins ça te déculpabilise 1 peu de prendre de la distance...vu qu'elle aussi  :hello:  
Tiens bon, tu es jeune, C ton 1e chagrin tu as le temps d'en voir d'autres [:adodonicoco]
Rassure-toi on n'oublie jamais vraiment mais les cicatrices du coeur s'estompent avec le temps - à toi de ne pas les réveiller dans ta prochaine "histoire"  :whistle:  :sweat:

Message édité par ShadowKnight le 30-11-2005 à 11:31:50

---------------
n°7110449
all2505
Posté le 30-11-2005 à 15:50:26  profilanswer

kakatchi a écrit :

Perso jsuis un peu dans le même cas que toi, sauf que moi c'est pire, je lui sert de bouche trou, genre elle bouffe avec moi parce qu'elle a rien de mieux ... :o  

Mais bon jme suis fait une raison, enfin j'essaye de sortir avec d'autres personnes, de me faire de nouveaux amis et tout, ptet même une copine, ça ça serait super mais bon fo pas rever :sweat:

n°7110472
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 30-11-2005 à 15:54:17  profilanswer

all2505 a écrit :

Perso jsuis un peu dans le même cas que toi, sauf que moi c'est pire, je lui sert de bouche trou, genre elle bouffe avec moi parce qu'elle a rien de mieux ... :o  

Mais bon jme suis fait une raison, enfin j'essaye de sortir avec d'autres personnes, de me faire de nouveaux amis et tout, ptet même une copine, ça ça serait super mais bon fo pas rever :sweat:

ba pourquoi t'accepte de faire le bouche trou? [:blackman]

n°7110582
ShadowKnig​ht
Posté le 30-11-2005 à 16:15:21  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Il aimerait bien  :o

---------------
n°7120530
all2505
Posté le 01-12-2005 à 22:34:42  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Parce qu'au départ elle m'interessait mais maintenant que je vois comment elle est, mon attirance pour elle n'est plus aussi forte, parce que l'inverse est vrai aussi, enfin jveux dire ça m'arrange aussi de pas avoir à me taper 40min de route pour rentrer chez moi et puis la dernière et pas la moindre c'est que j'ai peu d'amies et comme j'essai de combattre ma timidité envers le sexe opposé, donc ça m'aide aussi donc voilà :)

n°7122161
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 02-12-2005 à 10:13:38  profilanswer

moi aussi j'ai peu d'amies comparé aux amis :sweat: mais bon de là à faire le bouche trou pr combattre ta timidité, autant que tu rencontre d'autres filles, là ce sera vraiement utile :jap:

n°7122379
all2505
Posté le 02-12-2005 à 11:09:58  profilanswer

angelusdeus a écrit :

moi aussi j'ai peu d'amies comparé aux amis :sweat: mais bon de là à faire le bouche trou pr combattre ta timidité, autant que tu rencontre d'autres filles, là ce sera vraiement utile :jap:

Bah c'est aussi ce que j'essai de faire mais bon avec mes activités actuelles c pas facile, je rencontre peu de filles et généralement elles sont beaucoup plus agées ...  

Puis elle a pas un mauvais fond cette fille, c'est juste qu'elle est egoïste ...

n°7122558
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 02-12-2005 à 11:45:15  profilanswer

kakatchi a écrit :

À mon avis, tu ferais bien de tous lui dire (j'ai pas lu les 7 pages, donc...), directement. Si t'as des sentiments pour elle, cette situation en carton va te rester sur le ventre pendant encore longtemps. Te barrer va rien résoudre.

n°7122646
josuah13
B.K...tu nous manque tant.
Posté le 02-12-2005 à 11:57:41  profilanswer

t'as deux soluces :
1/ tu tire un trait dessus point barre.

2/ t'esperes encoreun peu l'avoir et dans ce cas IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS LUI MONTRER. au contraire montre bien comme t'es heureux , a chaque foisqu'elle passe lance toi ds un grand fou rire montrant comme tu es bien avec tes nouvaux amis, montre toi en compagnie du plus de filles possibles et surtout ai l'air heureux et epanoui.
plus vicieux encore : exprime le fait que c non pas la fille fille qui te manque...mais ton bon vieux pote (rapelle toi : garde tes amis pres de toi et tes ennemis...encore plus pres)
tt ça c'est bien sur que de la theorie fumeuse...mais j'y crois.
bonne chance
ps: je trouve pas ta prose si grave que ça, les copains sont pas cools sur ce coup ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :

Sujets relatifs
Perdre du poids malgré un genou fragilePresse de musculation: la meilleure à moins de 400 € ?
vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!!Tu veux rouler très vite sans perdre de points sur ton permis ??
Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le toutMeilleure solution pour crédit voiture ?
le topic en capsmeilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps?
les meilleure 5 equips de foot des tout les temps: 
Plus de sujets relatifs à : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)