| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...| Auteur | Sujet : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre... |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 15:43:38 ![]() ![]() |
otin |
Message édité par otin le 26-11-2005 à 16:41:44 |
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
angelusdeus BlobUmad | la meilleure solution c'est de trouver une copine ou de se faire une autre meilleure amie (une vrai cette fois |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Une vrai amitié avec une fille c'est dangereux. A part si elle est vraiment moche ou autres. A la fin t'as les hormones qui te jouent des tours. |
angelusdeus BlobUmad | ba "suffit" d'être amoureux de quelqu'un d'autre (et si possible d'être avec |
olivier chiabodo |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
sankaman11 SaNkA tu peux pisser maintenan |
|
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 17:57:02 ![]() ![]() |
Mythrandir |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
kakatchi le + important: petits détails |
angelusdeus BlobUmad | oui? |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
ze_nono I'm trying to stay cool |
Message cité 1 fois Message édité par ze_nono le 29-11-2005 à 01:21:41 |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
angelusdeus BlobUmad |
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
angelusdeus BlobUmad |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
kakatchi le + important: petits détails | et pr l'instant entre elle et moi .... y'a rien, on s'parle mm pas, on s'dit mm pas bjr sur le net...aucun appel, aucun textos.... |
arthas77 | Et qui a rompu le contact ? |
Message édité par ShadowKnight le 30-11-2005 à 11:31:50 --------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
all2505 |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
all2505 |
|
angelusdeus BlobUmad | moi aussi j'ai peu d'amies comparé aux amis |
all2505 |
|
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Perdre du poids malgré un genou fragile | Presse de musculation: la meilleure à moins de 400 ? |
| vous aimer le tuning pour ordi !? alors venez ici !!! | Tu veux rouler très vite sans perdre de points sur ton permis ?? |
| Aimer c'est faire un contour au rien pour dessiner le tout | Meilleure solution pour crédit voiture ? |
| le topic en caps | meilleure place au monde pour voyager par cher et longtemps? |
| les meilleure 5 equips de foot des tout les temps: | |
| Plus de sujets relatifs à : comment ne plus aimer sa meilleure amie...afin de ne pas la perdre... | |