|
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2024 à 11:07:42 ![]() ![]() |
laa-laa |
|
Daphne kernel panic |
|
laa-laa |
Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 29-03-2024 à 12:10:27 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Après, tu peux aussi ne pas reprendre d'animal de compagnie parce qu'après son décès
"Sans titre 1" Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 29-03-2024 à 12:14:25 --------------- Dunkelheit |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
onina |
Note que cet argument renvoie à ce qui s'est passé pendant des siècles, où on faisait plein de gamins parce que si tu voulais qu'une partie atteigne les 8 ans pour t'aider au boulot, fallait viser le nombre |
laa-laa |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2024 à 14:34:40 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 29-03-2024 à 15:28:08 |
Daphne kernel panic | Ah, c'est pour ça que certains trompent leur conjoint, c'est au cas où le principal meurt ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 29-03-2024 à 16:17:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
$temp |
|
loupie94 |
|
$temp |
Et sinon, ton "toujours" me semble excessif, je ne connais quasiment personne dans mon entourage qui porte en second prénom celui de son parrain ou de sa marraine. L'usage d'il y a 100-200 ans n'est pas celui d'il y a 30-50 ans et pas non plus celui d'aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 02-04-2024 à 09:30:24 |
loupie94 |
|
$temp |
Message édité par $temp le 02-04-2024 à 09:50:38 |
true-wiwi | Y'a plus tant que ça de catho pratiquants. Peut-être que parmi les croyants ça se fait toujours en effet. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui, c'est plus de la tradition que la pratique d'une croyance. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-04-2024 à 09:53:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
onina |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Dans ma famille ça se fait encore du coté qui baptise les enfants. Ou alors quand ce n'est pas le prénom, c'est un prénom choisi par les parrains ou marraines. |
biron_sacquet |
|
Aqua-Niki |
|
_Lahoma_ |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biron_sacquet |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
clarence B |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jesustutor | Hello, j'en ai parlé sur le topic contraception mais j'avais évoqué le sujet en premier lieu ici. Vasectomie effectuée hier |
biron_sacquet |
|
jesustutor |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |