|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
0psimath | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2022 à 21:31:40 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dolores |
|
GAS Wifi filaire© | Ben pour le coup, si personne ne le voulait, c'est que ton cadeau était nase --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Mineur68 |
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Mountain Dew Son of Washington. |
Ça finit bien alors!
Il n’y avait pas forcément beaucoup de québécois à ce repas… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 27-12-2022 à 12:30:37 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
La tante de Monsieur Depique voudrait que Madame Depique lui serre la main plutôt que de se forcer à lui planter une bise ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Un collègue a eu ça pour Noël Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 27-12-2022 à 20:12:42 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
babylone83 Corse :o | Le livre a l'air mauvais en effet |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Fouge |
+1 pour l'instant il a mon vote
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 27-12-2022 à 21:07:48 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Furorento |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Furorento |
|
Jupap7 MéWé | Je préfère largement des chocolats qu'un Blu Ray que je ne saurai même pas quoi foutre --------------- GT : Jupap7 |
Furorento |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
loupie94 |
|
garath_ | Rappel: c'est le topic des cadeaux nazes. Les chocolats, même les monchéri ont difficilement leur place ici. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 28-12-2022 à 15:32:05 |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 28-12-2022 à 15:53:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
frigo connecte |
Maman disait toujours, "la vie, c'est comme une boîte de chocolats...
|
bartille |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
bartille |
|
Daphne kernel panic |
|
Ezail | Ma femme a eu de la part de sa mère, de magnifiques boucles d'oreille faites à base de capsules Nespresso.
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
_probleme_ |
Si c'est le seul cadeau reçu, c'est plié pour cette année --------------- feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
[Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |