|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
par-hasard | Reprise du message précédent :
Le cadre est moche et y'a un truc qui fait que c'est moyen (la quantité, les espacements, le choix de la photo ?), mais c'est pas merdique non plus. Ou j'ai des goûts de merde, ou tous les égouts vont dans la nature --------------- Achievement HFR unlocked |
![]() Publicité | Posté le 12-04-2025 à 17:26:13 ![]() ![]() |
Dolores | Le cadre qui a pollué autant que la conso électrique du Pérou sur un an, super cadeau |
roger21 | assez ignoble en effet --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
hfr of the dead | Hormis que je veux pas utiliser l’IA, je trouve l’idée sympa. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Poly |
https://x.com/pbeyssac/status/1910968172259266784 |
Wolfman Lobo'tomizado | Le gars qui sait même pas diviser par 1000. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1 je trouve cela assez sympa.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
frigo connecte | Le plus beau dans ce cadeau ce sont quand même les 20 minutes de son précieux temps. |
Perfector Memento mori | Je vois bien ce que tu veux dire pour les cadeaux de faible qualité concernant un hobby pour lequel on a déjà du matos éprouvé : j'ai eu le cas pour le sport et la musique Message édité par Perfector le 10-06-2025 à 14:12:13 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2025 à 14:11:40 ![]() ![]() |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
[Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |