|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
Ayuget R.oger | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 20:24:36 ![]() ![]() |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Profil supprimé |
|
Ayuget R.oger |
|
bozo le clown |
ba tu essais de bosser pour te la payer ta voiture --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ayuget R.oger |
|
bozo le clown | pourquoi sinon tu quittes ton ordinateur ? : --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ayuget R.oger |
|
radioactif Mighty mighty man | Clair, c'est cruel |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 20:43:29 ![]() ![]() |
bozo le clown |
qui se sont amusés a inviter tous ces amis ? hummm, laisse moi réfléchir...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ayuget R.oger |
|
Kalipok Gniii ? | ça me fait un peu penser à un pote dont les parents lui ont payé le permis moto pour ses 16 ans tout en refusant farouchement qu'il en possède une |
radioactif Mighty mighty man | Enfin retour au sujet, les cadeaux NASES. Je touche du bois j'en ai très rarement été victimes et je m'en rappelle plus. |
Kalipok Gniii ? | Des collègues de boulot m'ont offert pour mon départ un cochon rose qui marche en faisant grouin grouin... C'était marrant mais bien naze |
ginie |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Une copine qui a reçu pour Noël de ses parents, une balance |
skyzoframe |
|
ChArChI :/ |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gamercool Lurker oisif |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa | une fois en 4ieme --------------- V6 powerrr |
walliwallaz Apelle moi le gros... |
|
gamercool Lurker oisif | tu l'aurais pas trouvé dans des cartons chez carrefour pendant les soldes ??? moi j'ai récupéré "chacun sa route...." (bo de un indien dans la ville) 7 ans après la sortie du film !!!! --------------- Groland |
Profil supprimé | On m'a offert un coupe ongles (car je me les coupez pas, je me les arracher) + des mouchoirs (car je foutait tout le temps mes doights dans le nez |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | j'ai offert un livre de cuisine à ma copine
|
Kenadan Twin rulez | un cendrier en pyrex alors que j avais dans les 10 ans |
Profil supprimé | Un pote a offert un rasoir a une fille car elle avait la moustache, il lui avait foutu dans la trousse a l'inter-cours |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
LooKooM Modérateur | Un bon ami à moi s'est vu offert un jeu gravé par son propre père à ses 19ans (unreal tournament 2003, quand le 2004 était dejà sorti). J'ai trouvé ça monstrueux comme concept. |
noldor Rockn'roll |
tout le monde n'a pas les moyens |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |