|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Dame de Piques le 26-12-2024 à 14:06:54 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
![]() Publicité | Posté le 26-12-2024 à 14:05:08 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | C'était le seul truc pas trop cher au marché de Noël! Message édité par QNTAL le 26-12-2024 à 14:08:08 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
hfr of the dead | De plus en plus envie d’instaurer un secret santa familial pour éviter cette masse consumériste de cadeaux. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
jamere20 | J'ai eu des carnets de lecture. Sur le coup, je trouvais ça débile et inintéressant, et 24 heures après j'ai commencé à entrer dedans toutes mes lectures de 2024 |
Vini Vini - Le vrai | Ah ? Les pingres sont de sortie --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
TrakT Do nothing. |
Qui est le plus pingre? Celui qui offre un cadeau ou celui qui couine parce que le cadeau est pas digne de lui? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead | C’est pas tant le montant du cadeau mais le temps nécessaire à celui qui reçoit pour le revendre ou le porter dans un endroit dédié. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 26-12-2024 à 14:33:39 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jamere20 |
|
![]() Publicité | Posté le 26-12-2024 à 14:33:30 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
wotdim |
jamere20 |
Vini Vini - Le vrai | C’est un bain moussant ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
jamere20 |
|
jamere20 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Cest un beau cadeau la tireuse : il faut juste laisser reposer le fût, régler ta tireuse et pencher le verre pour avoir moins de mousse. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
silkr |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message édité par crazy_c0vv le 26-12-2024 à 16:00:30 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mamatom | En direct de chez mes parents, ma mère, la Légende du topic vient de frapper très fort ! Un excellent cru!! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce teaser --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kwx Everybody Lies |
|
jamere20 |
silkr |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
garath_ |
latoucheF7duclavier |
|
jamere20g --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
2022...
2023... Si tu sors d'un coma, il faut que tu saches que nous venons d'inaugurer les gouvernement jetables... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! | --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
BSG |
|
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 26-12-2024 à 21:20:42 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
[Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |