|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2025 à 19:28:17 ![]() ![]() |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
roger21 | j'imagine que sa fille et ses petits enfants vont en profiter --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Shinseiki Poti Blagueur |
Alors dans l'absolu oui mais pourquoi me l'offrir a moi ? Et j'ai même pas d'assurance vie ou quoi que ce soit --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 12:30:59 ![]() ![]() |
manololecarolo |
Message cité 1 fois Message édité par manololecarolo le 24-02-2025 à 12:34:23 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | On s'était fait grillés par ma mère comme ça il y a quelques années en revendant un cadeau inutile Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-02-2025 à 14:52:39 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
360no2 I am a free man! | Ben si : c'est tellement la dèche que tu es prêt à vendre un inestimable présent pour 1~2€... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
360no2 I am a free man! | Ta femme trouve que ce type de montre s'accorde bien avec ton style ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
manololecarolo |
|
QNTAL En vert et contrepet |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Toorop2004 |
Ben même pas... Message édité par Toorop2004 le 25-02-2025 à 11:56:16 --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
neko ga |
|
manololecarolo |
salsifi34 |
Alors qu'elles auraient offert des pütes et de la cºke, ça passait crème Message édité par salsifi34 le 26-02-2025 à 19:25:59 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Poly |
Elles se rendent pas compte.
|
Perfector Memento mori | T'y vas seul au concert (je l'ai fait souvent). Une fois au milieu de la foule tout le monde s'en fout que tu sois seul
--------------- Randos |
hfr of the dead |
Perfector Memento mori |
hfr of the dead | si c'est un coffret smartbox, je le change en restau de suite. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
garcia_h |
|
galaxnordist |
--------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Perfector Memento mori | Resto seul, si tu es en déplacement pro ou en escale en attendant un vol/train, ok Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 12-03-2025 à 14:45:31 --------------- Randos |
salsifi34 |
+1, déjà quand c'est pour un déplacement pro c'est une grosse déprime un resto seul. Alors, en vacances --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
hfr of the dead | ici, je ne sens pas mal qd je suis seul, ça me dérangerait pas. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |