| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 19:05:51 ![]() ![]() |
Poly |
kami pouet | J’ai « appris » à faire des choses seul par les multiples déplacements professionnels aussi.
|
salsifi34 |
Pas trop de cornes sur la paume de la main ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
BSG |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
salsifi34 |
Clairement, le pourboire ça doit rester pour un service++. Un serveur qui tire la gueule, balance les assiettes, c'est Dernier resto, j'ai laissé 20 balles, serveur super cool, bon après c'était un repas à 300 balles pour 2, donc ça ne représente pas grand chose sur le montant total. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
BSG |
Message édité par BSG le 14-03-2025 à 18:44:09 |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 23:50:40 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
manololecarolo |
|
360no2 I am a free man! |
A la gorgée ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
garcia_h | Et à l'inverse, t'as ceux qui disent qu'ils boiront pas d'alcool, puis en fait.. allez un petit (bon) fond de verre du pichet avec le dessert |
Dolores | Je comprends pas que la France soit pas rendue à faire comme en Amérique du Nord : à la fin du repas, le serveur est capable de sortir une note par personne ou d’en jumeler certaines si tu veux. T’as pris une bouteille à 2 ? Il va mettre 1/2 bouteille sur chaque facture. Bref c’est 1000 fois plus simple pour tout le monde. Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 15-03-2025 à 11:37:21 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Sans oublier le dollar pour la serveuse. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
salsifi34 |
Pour les finitions ?
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
roger21 |
Message édité par roger21 le 15-03-2025 à 13:18:26 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Cabri jaron.gouv.org |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 16-03-2025 à 20:24:41 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dolores |
Bien évidemment que oui. Le seul travail en plus c’est d’inscrire dans le logiciel qui a pris le poulet et qui a pris le poisson et pas la commande de toute la table en vrac. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garcia_h |
|
dj0e |
Jamais compris ce besoin de "ne pas y aller seul", au concert, au ciné, au musée, ... (encore plus au musée, j'adore y aller seul et prendre le temps que je veux à chaque endroit, sans avoir l'impression d'aller trop vite / trop lentement). --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
360no2 I am a free man! |
En France, quand tu fais un repas entre gens de bonnes compagnie, même si tu divises, les premiers payeurs ajoutent la/une bouteille à leurs plats. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Furorento |
Message cité 3 fois Message édité par Furorento le 29-03-2025 à 20:26:11 |
Dolores |
|
_Lahoma_ |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 01-04-2025 à 23:21:17 |
Furorento |
|
Dolores |
Euh si quand même. C’est juste que le taux horaire du serveur est généralement moins élevé parce qu’il est compensé avec les pourboires. M’enfin pour ce que doit gagner un livreur Uber eats, perso je donne du pourboire… |
Perfector Memento mori | Moi je n'aime pas l'esclavage moderne donc je commande rien sur Uber Eats et assimilés Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 02-04-2025 à 15:21:58 --------------- Randos |
salsifi34 |
Pareil J'ai 2 jambes, une voiture, donc Ubereat, nogo --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 02-04-2025 à 16:00:26 --------------- Randos |
hfr of the dead | et puis le plaisir de se faire un truc bricolé avec ce qu'il y a frigo et les placards. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Shinseiki Poti Blagueur | Le cadre a base d'image IA, beau cadeau merdique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
par-hasard |
Le cadre est moche et y'a un truc qui fait que c'est moyen (la quantité, les espacements, le choix de la photo ?), mais c'est pas merdique non plus. Ou j'ai des goûts de merde, ou tous les égouts vont dans la nature --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |