| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent : --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 18:26:30 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Que de beaux cadeaux. Le boudin de porte est presque bien. |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
efyliae |
Je crois que les fleurs dans le cadre sont des iris, comme le nom du poney des sous-bocks
J'ai 30 ans passés et je reçois encore des trucs licorne (mais j'aime bien en général |
Backbone- Much to learn, you still have. | Faut admettre, c'est du lourd. Mention spéciale aux sous boc' pour une gamine de 9 ans, respect. |
bahamut49 |
Nato |
|
StreneSaco |
|
garath_ |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Ou sinon c'est pour servir en allume feu pour le bûcher du reste des cadeaux --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-01-2025 à 19:13:36 ![]() ![]() |
mamatom |
Honnêtement non, je ne pense pas, elle m'a trop souvent "oublié", genre mon père est hospitalisé, elle prévient mon frère et ma sœur et je l'apprends par une photo de sa sortie sur le WhatsApp familial. Je suis persuadé que c'est plus par "convention" et parce qu'elle est à la limite du dyogène Message cité 1 fois Message édité par mamatom le 03-01-2025 à 20:07:19 |
Nato |
|
cocacolalight | 21,95 eurals prix conseillé pour le jeu "apéro caps"
Et objectivement, à l'heure où on t'oblige à avoir sept ou huit poubelles, produire directement tant de déchets, c'est un peu dommage. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mamatom | Mon frere pour la petite. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Je suis un peu surpris que pour le jeu Caps, qui implique de la consommation de bière, ne figure sur le jeu que la mention "à partir de 14 ans". Je suppose que la boite qui le fait s'en tire légalement en disant que pour les mineurs, ça se joue avec de la bière sans alcool.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 04-01-2025 à 20:48:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mamatom | Je vais le déposer en douce dans la brasserie de copains histoire de troller |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
mamatom | Qui sera le menteur de Michou |
Perfector Memento mori | Cette année j'ai eu le droit à 3 bouteilles de bières de la part du beauf, pas de la Heineken mais pas du haut de gamme non plus Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 06-01-2025 à 10:40:39 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
latoucheF7duclavier |
|
Corran Horn lol |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
seianec | Quand il ne revient pas à la personne qui l'a acheté à l'origine |
Perfector Memento mori |
Déjà fait pour 2 soirées Message édité par Perfector le 06-01-2025 à 14:37:48 --------------- Randos |
hfr of the dead | Moi je les mange les chocolats "merci", --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
latoucheF7duclavier |
|
hfr of the dead | autant pour moi je voulais dire aldi.
Message édité par hfr of the dead le 06-01-2025 à 15:32:24 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
manololecarolo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
iskor | Oh bordel Mamatom, elle s'est arrachée encore cette année, quel qualité dans l'inutile, c'est de niveau Olympique à ce stade |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour Noël j'ai reçu de la part de ma belle mère, un assortiment d'un kilo de gâteaux / biscuits d'une biscuiterie artisanale du coin ou elle est.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |