|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
_probleme_ | Reprise du message précédent :
Si c'est le seul cadeau reçu, c'est plié pour cette année --------------- feedback |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2022 à 22:42:56 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
C'est hyper standardisé JdB, hormis leurs créations spéciales ça se renouvelle pas et t'as à peu près toujours les mêmes, ceux qui sont ici : https://www.jeff-de-bruges.com/ball [...] ndi-marron Pour recentrer c'est ma sœur qui a fait une salve de cadeaux moisis cette année Message cité 2 fois Message édité par wade le 28-12-2022 à 23:03:36 |
quetzmaki |
|
Furorento |
|
mamatom | Et voilà la participation de la coqueluche du topic, ma mère, la "Francis Ngannou du cadeau" pour 2022:
Message cité 3 fois Message édité par mamatom le 29-12-2022 à 00:02:33 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Furorento |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
jameson |
![]() Publicité | Posté le 29-12-2022 à 00:16:35 ![]() ![]() |
Dolores | Bordel |
360no2 I am a free man! |
Les pires que j'ai connus pour ça sont pourtant l'oeuvre d'un MOF... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lsage Le sage des forums |
Il l'a eu ou? Une copine adore les trucs kitschs : il faut que je le trouve! --------------- L_SAGE |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Doreen | Hello topic,
|
garath_ | Ça dépend, pics de tout ça pour voir si c'est justifié ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
galaxnordist | Je vote pour les boucles d'oreilles Nespresso. --------------- Le Prince de Belair … Lonkech ... Näerzeng. |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
mamatom |
|
flash_gordon | Nous on a fait noel a 35 dans un appart. (j'avais "seché" l'année dernière pour cette même raison, mais je me suis sacrifié cette année)
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 30-12-2022 à 13:06:38 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Spinebreaker |
|
frigo connecte |
Fallait pas mettre autant de chauffage, ça assèche les muqueuses. Message édité par frigo connecte le 30-12-2022 à 13:13:13 |
Poly |
|
mbl | C'est un peu mou du genou cette année... J'avais pas eu de cadeau l'année dernière de la part de ma tata vipère. Cette année elle a fait mieux. --------------- -3dB |
Dolores | Après, à ton âge, tu peux aussi inviter tes cousins à bouffer pour fêter Noël sans devoir te farcir la tante nan ? Message cité 3 fois Message édité par Dolores le 10-01-2023 à 01:22:00 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Fouge |
Oui enfin les cousins vont pas refuser de passer Noêl avec leur mère, leur parents |
meta67 |
|
Dolores |
Ou le 22, le 23, le 25, le 26, le 27, le 28... Bref, je suis certaine qu'ils vont trouver une solution |
LePcFou Delinquant textuel | Ce soir pâté de foie à l'armagnac !
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Fouge |
Oui c'est sûr
J'crois que l'année prochaine, j'vais réclamer du pâté ou du saucisson à la place des boites de chocolat à la con |
laboulekiroule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
[Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |