|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
sté un cadeau de mon con de frere... |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2003 à 15:47:49 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Xamoth Slapping young trads |
Profil supprimé | on a offert le single de lorie à un pote métaleux |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mercure66 Scarlet Needle ! | Un Cdrom Micro-application avec 1500 clip arts thème "religieux" |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Le pere d'un pote à recut un ressort de stylot apres la pose d'un sten suite à son infar |
eraser17 | heu une encyclopedies des fossiles |
![]() Publicité | Posté le 04-05-2004 à 23:16:21 ![]() ![]() |
zenway | Moi à mes 18 ans une ceinture... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
bozo le clown |
hum. un string --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
zenway |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
jigawa | un stylo bic....
|
marsupilami En chair et en poils! | Arf, j'avais pas fait gaffe, le topik a plus d'un an |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
poIIux susucre ? | ma marraine a le chic pour m'offrir des sous vetements style "grand mere" qui remontent jusqu'au dessus du nombril |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
|
kaola | une paire de collant rayé noir, blanc, marron. Un truc horrible offert mon noel par la belle soeur de mon ex... |
sobebra | un cendrier en ecorce de pin avec gravé à la pyrogravure "Festival de cannes", le tout verni grossierement flambant neuf --------------- J'adore le didjitaule man!! |
uxam | une brosse à dents éléctrique pourrite |
daviso En 2005, j'enlève le bas | Un torchon pour faire la vaisselle (ma mère...) Ma copine, avec qui je vis était morte de rire. --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai eu un paquet de figolu une fois
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
nintendose Dentist to the Stars | mon frère m'a offert une tour eiffel en plastique bleu brillant pour noël. le truc immonde par excellence |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Deux serviettes, un gant SuperU pour Noël.
Message édité par muzah le 05-05-2004 à 12:06:53 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Tu revends ! |
|
multitude007 Pince me | Un réveil pikachu avec Billy Crawford qui chante la BO du film pokemon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |