|
Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
---|
maestun | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2004 à 20:33:05 ![]() ![]() |
tommy february6 | Des fruits en bois. |
ptelim Tout vrai regard est un désir. | Des serviettes de tables rouges dans une boite pour mettre les spaghettis..... --------------- | Je crois au soleil même quand il ne brille pas. | |
BB |
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
aba |
|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:00:48 ![]() ![]() |
fluff | une merde en plastique |
the real moins moins | et ils t'ont pas offert un Larousse Message édité par the real moins moins le 30-08-2004 à 13:30:43 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
Message édité par drasche le 30-08-2004 à 13:43:35 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bozo le clown |
bon je ne l'ai pas reçu, mais avec un pote on l'a fait --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Banane masquee Yé vé té fer la pô... | --------------- Il y a 10 sortes de personnes. Ceux qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas. *** Utilitaire pour MJ du jeu du dico |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
bozo le clown | oui sauf quand tu n'es pas au courrant...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
isanaud | ma belle mere m'a offert une dinette en plastique orange pour le camping
Message édité par isanaud le 30-08-2004 à 14:00:03 |
Profil supprimé | Des amis (enfin des anciens) m'avaient "offert" pour mes 25 ans un champignons en platre (du type des nains de jardin un peu), on pouvais mettre une bougie dedans quand même...
|
radioactif Mighty mighty man | Un Mickey Parade... Que j'avais déjà acheté en plus... |
bighead |
Message édité par bighead le 30-08-2004 à 14:32:21 |
maestun | - pour son anniv', une copine a reçu un énorme dé à 6 faces... qui contient en fait un briquet.
|
Nikko_Metz | je viens d'emménager et ma mère m'a offert samedi soir.......une ventouse à chiottes.... |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | On m'a offert en début d'année un string avec une trompe d'éléphant pour mettre.. enfin vous voyez quoi |
bari | Un quid à l'âge de 14 ans |
noldor Rockn'roll |
c'est génial le quid, t'apprends plein de choses, moi j'adore |
Thief |
|
push /dev/random | un mars |
push /dev/random | Agent_Mulder> quel épisode ton avatar ? |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
cycojesus Mèo Lười | Quand j'était petit une montre à aiguilles alors que je savais pas lire l'heure avec des aiguilles --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
french_Kiss Universel |
|
bozo le clown |
pas moi je trouve cela énorme --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Ayuget R.oger |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |