| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 14:00:52 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
xyan MarTn_IV | +1 pour les deux, le tirage n'a fait qu'un an. |
Nato |
caudacien | C'est quoi? |
Dolores | Un décapsuleur de bière et probablement que le truc au dessus c’est pour mettre les capsules comme un genre de tirelire et ça fait une belle déco |
Nato |
Xamoth Slapping young trads | C'est un support de mur qui fait aussi office de décapsuleur. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime bien Par contre ça affiche bien ton asociabilité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Chou Andy Would you know my nem | J'aime bien Par contre ça affiche bien ton asociabilité --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-12-2022 à 17:19:11 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
caudacien |
|
Baihel un B et un L.. tout simplement | Dur le décapsuleur mural... Ca doit prendre une place pas possible, t'es obligé de trouver un endroit pour le mettre... et si tu le met pas la personne qui a fait le cadeau va s'en rendre compte et mal le prendre Sans parler du fait que ça peut complétement détruire le Feng Shui de ta maison
Message cité 3 fois Message édité par Baihel le 25-12-2022 à 18:15:38 |
dj0e |
RAS de mon côté : chaussettes, livres, ... Du classique. --------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Xamoth Slapping young trads |
Nato |
Message édité par Nato le 25-12-2022 à 18:22:54 |
Baihel un B et un L.. tout simplement | 17,80€ sur Amazon le décapsuleur, et c'est loin d'être le pire du genre |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Nato |
|
Sangel |
Nato |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le pot de moutarde --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
babgob |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bahamut49 | On a encore du mal a en trouver par chez moi donc pas con |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Un ipod --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
360no2 I am a free man! |
Vu que le premier fournisseur de graines (Canada) va finir l'hiver cryogénisé : plus qu'un cadeau, c'est un investissement/placement ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 25-12-2022 à 23:23:11 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
iskor |
|
Ekid | Pas très actif le topic cette année |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
--------------- Bonsoir. |
babgob |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
jamere |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Pas terrible la cuvée 2022 pour l'instant. |
0psimath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |