Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°67447500
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 13-12-2022 à 18:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shitan a écrit :

Ça tombe bien c'est au quebec

Anéfé. Après, envoyer des échantillons d'ADN à random boite pour le fun, c'est effectivement assez naze comme cadeau  :o Surtout s'il faut payer pour ça.

ynorsa a écrit :

Ca se trouve quand même sur Amazon  ;)

France ? J'ai que des test d'ADN pour animaux en faisant la recherche.

---------------
' OR 1=1;--
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 18:48:09  profilanswer

n°67447556
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 13-12-2022 à 18:57:53  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Anéfé. Après, envoyer des échantillons d'ADN à random boite pour le fun, c'est effectivement assez naze comme cadeau :o Surtout s'il faut payer pour ça.

Roude Leiw a écrit :

Et nous ne sommes pas des animaux ?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°67447568
Roude Leiw
Mir wëlle bleiwe wat mir sinn
Posté le 13-12-2022 à 18:59:50  profilanswer

Ca serait marrant d'envoyer un échantillon, 100% ils nous catégorisent selon des espèces de chiens, sans stress  :o

---------------
' OR 1=1;--
n°67447717
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 13-12-2022 à 19:22:34  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

C'est illégal en France.

Et c'est d'une fiabilité plus que douteuse (en plus de l'utilisation discutable des données)

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67447763
garath_
Posté le 13-12-2022 à 19:27:45  profilanswer

Y a pas eu une histoire d'un serial killer qui a été coincé parce qu'un de ses cousins a fait ce genre de test et que du coup en off ils font des croisements avec leurs fiches adn ?
Non pas que je veuille pas que les pourris soient coincés mais bon la routourne toussa :o

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 13-12-2022 à 19:28:04

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°67447846
bahamut49
Posté le 13-12-2022 à 19:42:48  profilanswer

J’avais offert un kit my heritage a mon pere qui n’a jamais connu son pere pour noel y’a 3 ans maintenant. J’ai ensuite par des recheches poussées et un hasard incroyable réussit a retrouver sa demi soeur aux US (et par extension son père décédé en 2004 malheureusement). Elle a fait un test my heritage pour que l’on soit sur a 100% et les résultats ont bien été concluants (environ 45% d’adn partagé, donné comme demi soeur sur le site…). Donc niveau fiabilité je vois pas trop ce qu’il y’a a redire. Une autre de ses demi soeur a fait le test en france et pareil entre 45% et 50% d’adn. Si tout le monde faisait ces tests, y’aurait quelques grosses surprises amha  :D

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 13-12-2022 à 19:45:50
n°67447995
Poogz
Posté le 13-12-2022 à 20:01:24  profilanswer

garath_ a écrit :

Y a pas eu une histoire d'un serial killer qui a été coincé parce qu'un de ses cousins a fait ce genre de test et que du coup en off ils font des croisements avec leurs fiches adn ?
Non pas que je veuille pas que les pourris soient coincés mais bon la routourne toussa :o

Veritassium avait fait une vidéo sur le sujet.

https://www.youtube.com/watch?v=KT18KJouHWg

Oui ça permet de coincer quelques personne mais c'est très loin d'être la seule chose faite avec ça.

Pour les origines c'est du bullshit, ce sont juste des approximation faites à partir des données hyper parcellaires sur l'origine de certains groupes ethniques. Des vrais jumeaux avaient fait le test pour voir, au final ils avaient des origines très différentes :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67448015
Poogz
Posté le 13-12-2022 à 20:02:37  profilanswer

bahamut49 a écrit :

J’avais offert un kit my heritage a mon pere qui n’a jamais connu son pere pour noel y’a 3 ans maintenant. J’ai ensuite par des recheches poussées et un hasard incroyable réussit a retrouver sa demi soeur aux US (et par extension son père décédé en 2004 malheureusement). Elle a fait un test my heritage pour que l’on soit sur a 100% et les résultats ont bien été concluants (environ 45% d’adn partagé, donné comme demi soeur sur le site…). Donc niveau fiabilité je vois pas trop ce qu’il y’a a redire. Une autre de ses demi soeur a fait le test en france et pareil entre 45% et 50% d’adn. Si tout le monde faisait ces tests, y’aurait quelques grosses surprises amha  :D

Pour retrouver un proche oui, pour te dire que tes ancêtres venaient de tel et tel région non :d

---------------
n°67448026
bahamut49
Posté le 13-12-2022 à 20:03:28  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour retrouver un proche oui, pour te dire que tes ancêtres venaient de tel et tel région non :d

Ah oui ca ok… c’est sans doute du bullshit en effet

n°67450401
Mervinside
Posté le 13-12-2022 à 23:36:07  profilanswer

Roude Leiw a écrit :

Si t'es zoophile ça va marcher :o

mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 23:36:07  profilanswer

n°67464974
mamatom
Posté le 15-12-2022 à 14:39:14  profilanswer

mamatom a écrit :

J'ai passé Noel a l'étranger, rentré le 31 donc on a fait Noel aujourd'hui, samedi 8/01
Ma mere a encore frappée (cf mes posts dans ce sujet) cette année, vous allez vous régaler... [:cytrouille]
Je vous promets que la balise spoiler est justifiée!
Ma mère a offert de l'argent à 3 chiffres et des jouets a ma fille et pour moi, elle a été M.A.G.I.Q.U.E  :sol: ...

Spoiler :

https://i.imgur.com/sbki6zq.jpg
8 mouchoirs en tissus Top Budget, 2 coquetiers et 3 pages arrachées du prospectus Leclerc sur de la préparation de viande, agrafées, avec plein de photos de viande crues ... alors que je suis végétarien depuis 3 ans, j’étais pas hyper confortable. ahah.  
Pour madame des biscuits qu'elle n'aiment pas trop et des échantillons Yves Rocher, offert avec l'achat de sa voiture.

mon frère a été moins dans le beauf cette année mais rien de malaisant, ca finiras dans la boites a dons / livres

Je remets mon titre en jeux  :lol:  j'ai hâte d'aller chez mes parents le 28 décembre  :bounce:

n°67465044
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 15-12-2022 à 14:47:11  profilanswer

Oh bordel, le coup des pages de viande, j'avais oublié [:clooney24]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67465120
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 15-12-2022 à 14:54:55  profilanswer

J'avais oublié aussi, pourtant c'était beau.  :D

n°67494546
iskor
Posté le 19-12-2022 à 10:01:30  profilanswer

Putain, c'est vrai que c'était quelque chose. Inoubliable le coup des pages de barbaque arrachées au catalogue :D

n°67498461
flash_gord​on
Posté le 19-12-2022 à 18:04:55  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Cette année dans ma famille il a été décidé qu’on ferait un échange de cadeau « voleur ». C’est à dire qu’il faut que tout le monde achète un cadeau qui peut potentiellement plaire à tout le monde. Et le soir de Noël grâce à un jeu on va pouvoir tirer un cadeau au hasard dans le tas ou en voler un à quelqu’un qui en a déjà ouvert un.  

Est-ce que ce concept en lui-même n'est pas éligible comme cadeau le plus naze ?

Message édité par flash_gordon le 19-12-2022 à 18:06:52

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67500606
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 19-12-2022 à 22:59:56  profilanswer

Non c’est sympa le secret Santa, et ça s’y prête très bien quand t’as des membres de ta belle-famille qui a plus de 35 ans font encore des listes de cadeaux à se faire offrir alors qu’ils ont tous les moyens de s’acheter ce qu’ils veulent… [:ripthejacker:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Mountain Dew le 19-12-2022 à 23:00:21

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°67500953
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-12-2022 à 02:17:47  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Non c’est sympa le secret Santa, et ça s’y prête très bien quand t’as des membres de ta belle-famille qui a plus de 35 ans font encore des listes de cadeaux à se faire offrir alors qu’ils ont tous les moyens de s’acheter ce qu’ils veulent… [:ripthejacker:1]

Ce n’est pas un « secret » Santa, c’est un « steal » Santa. Donc au lei d’acheter un cadeau à une personne en choisissant dans une liste établie par la personne, faut acheter un truc lambda qui peut plaire à tout le monde. Et grâce à un jeu allacon les cadeaux seront distribués.

Finalement dans mon cas, j’ai mangé une raclette avec madame l’autre jour et on s’est dit que notre appareil se faisait vieux, alors j’ai été en acheter un, je vais l’emballer et l’apporter à l’échange. Je vais m’arranger pour qu’un de nous deux reparte avec :o

Message cité 4 fois
Message édité par crazy_c0vv le 27-12-2022 à 01:10:57

---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°67501180
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-12-2022 à 08:11:15  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ce n’est pas un « secret » Santa, c’est un « steal » Santa. Donc au lei d’acheter un cadeau à une personne en choisissant dans une liste établie par la personne, faut acheter un truc lambda qui peut plaire à tout le monde. Et grâce à un jeu allacon les cadeaux seront distribués.

Finalement dans mon cas, j’ai mangé une raclette avec madame l’autre jour et on s’est dit que notre appareil se faisait vieux, alors j’ai été en acheter un, je vais l’emballer et l’apporter à l’échange. Je vais m’arranger pour qu’un de nous deux reparte avec :o

C'est bô l'esprit de nowel...

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°67501224
babgob
Posté le 20-12-2022 à 08:31:31  profilanswer

J’ai l’impression d’être hors norme quand je lis ce topic mais dans ma famille et belle famille, on ne s’offre rien entre adulte.  Je ne fais jamais de cadeau à mes parents et ils ne m’en font plus non plus depuis que je gagne ma vie. Pareils pour nos frères et sœurs. On fait des cadeaux à nos enfants et au neveux / nièces.  
J’aurais aucune idée de quoi offrir à un adulte en fait.  
Les rares cadeaux qu’on fait à nos parents ou frangins c’est parce qu’on a repéré qu’ils avaient envie / besoin d’un truc. Mais du coup, c’est pas forcément offert pour Noël.

n°67501333
flash_gord​on
Posté le 20-12-2022 à 09:00:07  profilanswer

Tangrim a écrit :

+1 je vois pas comment ça peut bien se passer, va pas créer du ressentiment, des nouvelles tensions etc.
Il faut soit être mormon, soit au contraire être dans une situation familiale tellement conflictuelle qu'on en vient à s'amuser à rajouter de l'huile sur le feu.

Je dois être un boomer ou un truc dans le style pour pas comprendre qu'on veuille s'adonner à ça.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 20-12-2022 à 09:00:45

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°67501655
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-12-2022 à 09:54:10  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Je vais m’arranger pour qu’un de nous deux reparte avec :o

Du coup t’as rien compris au délire. Si chacun fait comme toi, quel intérêt?

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°67501679
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-12-2022 à 09:56:26  profilanswer

flash_gordon a écrit :

+1 je vois pas comment ça peut bien se passer, va pas créer du ressentiment, des nouvelles tensions etc.

Du ressentiment? Des tensions? Pour ça? Alors effectivement c’est que la situation est déjà super tendue, ou alors que les gens font 0 effort pour trouver un truc qui peut « plaire » à tout le monde.  
Au pire du pire, c’est une variation de panier gourmand, mais s’acheter un truc pour soi-même… voilà quoi. :sarcastic:

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°67502182
Fouge
Posté le 20-12-2022 à 10:55:05  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

L'interet est de tenter de repartir avec un cadeau utile, en jouant à un jeu où l'on est pas sûr que cela arrive. Et tout le monde ne fera pas comme lui, certains amèneront volontairement un cadeau à la con et d'autres des cadeaux passe-partout mais qui plairont de toute façon pas à tout le monde pour diverses raisons. Idéalement, il faudrait que tout le monde reparte avec un cadeau qu'il apprécie, mais ça n'arrivera pas, c'est impossible avec ce genre de concepts  [:razorbak83]

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 20-12-2022 à 11:04:37
n°67502215
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2022 à 10:59:11  answer

Fouge a écrit :

L'interet est de tenter de repartir avec un cadeau utile, en jouant à un jeu où l'on est pas sûr que cela arrive. Et tout le monde ne fera pas comme lui, certains amèneront volontairement un cadeau à la con et d'autres des cadeaux passe-partout mais qui plairont de toute façon pas à tout le monde pour diverses raisons. Idéalement, il faudrait que tout le monde reparte avec un cadeau qu'il apprécie, mais ça n'arrivera pas, c'est impossible avec ce genre de concepts  [:razorbak83]

C'est pour ça que pour ce genre de concept, c'est de la bouffe qu'il faut offrir. Y'a toujours moyen de refourguer la boite de chocolats premier prix à quelqu'un ensuite.

n°67502261
Fouge
Posté le 20-12-2022 à 11:04:50  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Il faut soit être mormon, soit au contraire être dans une situation familiale tellement conflictuelle qu'on en vient à s'amuser à rajouter de l'huile sur le feu.

Je dois être un boomer ou un truc dans le style pour pas comprendre qu'on veuille s'adonner à ça.

Ca dépend des familles, ça peut au contraire être une grosse rigolade. Surtout que généralement on limite le prix des cadeaux afin de limiter les conséquences que de gros achats pourraient avoir : le but est de rigoler, de passer un bon moment, sans inconvénients lié au prix des cadeaux (on en fait qu'1 et il est limité en prix), ni stress à cause du choix du cadeau qu'on doit faire pour chacun des invités (on en fait qu'1 et il n'a pas besoin de répondre au désir d'une personne en particulier).

Ca n'a que des avantages : devoir s'infliger à donner des cadeaux à tout le monde y compris à ceux qu'on aime/connait pas particulièrement, c'est ça qui peut être source de stress et de conflits. L'autre technique c'est de faire comme babgob, pas de cadeaux entre adultes :jap:

n°67503341
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-12-2022 à 13:28:01  profilanswer

Voilà, tout pareil. Dans notre cas on a rajouté qu’il faut que ce soit local/seconde main/faible empreinte, ça rajoute du défi et ça fait moins « gâchis ». (Car bon l’idée de s’offrir des cadeaux entre adultes qui gagnent tous de l’argent… c’est quand même plus que discutable)

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°67503355
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-12-2022 à 13:28:53  profilanswer

Tangrim a écrit :

Pour moi l’esprit de nowel ce n’est pas de devoir dépenser à tout prix de l’argent pour acheter des cadeaux. L’esprit de nowel c’est plutôt de passer des bons moments en famille.  

Mountain Dew a écrit :

Ben l’appareil à raclette est je pense un cadeau qui peut plaire à tout le monde. Si personne n’en veut je repars probablement avec, si quelqu’un le veut qu’il le prenne, c’est le jeu.

---------------
n°67503391
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 20-12-2022 à 13:33:49  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Voilà, tout pareil. Dans notre cas on a rajouté qu’il faut que ce soit local/seconde main/faible empreinte, ça rajoute du défi et ça fait moins « gâchis ». (Car bon l’idée de s’offrir des cadeaux entre adultes qui gagnent tous de l’argent… c’est quand même plus que discutable)

Oui voilà. Dans ma famille, le monde travaille et à un salaire, tout le monde est capable de se payer un cadeau s’il le veut. Mais bon voila il faut faire des cadeaux.  
Dans la famille de ma conjointe on fait un « vrai » secret Santa donc au moins les cadeaux sont personnalisés grâce à une liste que chacun établit. J’ai demandé des accessoires photos et des chaussettes entre autres. Rien que je ne peux pas me payer moi même.  
Limite je serai content si chacun s’achetait son truc, l’emballait, et le soir de Noël chacun déballe « son » cadeau :o

---------------
n°67503432
garcia_h
Posté le 20-12-2022 à 13:39:59  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Nous on passe du coq à l'âne chaque année, je crois que ça commence à me fatiguer.  

Au début on se mettait en commun avec mes soeurs pour faire des gros cadeaux mais c'était qd mm une logistique compliquée entre qui s'occupe des cadeaux, ceux qui doivent payer..  

Puis on a abandonné en disant qu'on se faisait des cadeaux simples entres adultes (ce qui me va amha, pour un adulte, un livre du chocolat et/ou de l'alcool et c'est marre) puis l'année d'après la soeur qui se plaignait le plus d'offrir des cadeaux se remet à faire de beaux cadeaux pendant que l'autre (qui ne travaille pas pour x raisons donc je l'excuse) offre des cadeaux fait main et des petits trucs.  

L'année dernière cette dernière nous a offert des cadeaux qu'on lui avait offert y'a qqes années et a côté fait une liste de cadeaux à lui offrir.. (finalement par principe j'ai rien pris de cette liste qui était compliqué à trouver même si les présents restaient modestes et j'ai laissé pisser)

Maintenant cette année c'est la soeur qui travaille pas qui nous dit qu'elle va continuer à piocher dans son propre bac à occasion/faire des trucs (pourquoi pas, ça me dérange pas en soit), qu'elle veut pas se prendre la tête avec noel, sauf qu'à côté elle demande des cadeaux super couteux si ça répond à ses critères (en gros pas de made in china) et elle dit qu'il faut pas se sentir obligé de prendre dans cette liste (tu vas la décevoir quand même) du coup ça m'énerve un peu quand même ce double discours :o

Effet kiss cool, mon anniv tombe quasi en mm tps que noel, et apparait presque comme la variable d'ajustement :o même si je m'en fous dans le fond maintenant.  

Edit : Bon ce post a plus sa place dans défouloir famille mais pas grave.. Je sais qu'il y a plus important à se prendre la tête que ça.

Message édité par garcia_h le 20-12-2022 à 13:49:07
n°67504367
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 20-12-2022 à 15:37:19  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

L’esprit de nowel c’est plutôt de passer des bons moments en famille.

100% d'accord avec toi, d'ailleurs j'avais déjà proposé un Noël sans cadeaux...

crazy_c0vv a écrit :

Ben l’appareil à raclette est je pense un cadeau qui peut plaire à tout le monde. Si personne n’en veut je repars probablement avec, si quelqu’un le veut qu’il le prenne, c’est le jeu.

OK je ne l'avais pas compris comme ça, désolé. :jap:

crazy_c0vv a écrit :

Limite je serai content si chacun s’achetait son truc, l’emballait, et le soir de Noël chacun déballe « son » cadeau :o

C'est ce que font tous ceux qui ont les moyens tout au long de l'année en fait. :D

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°67504515
kaboom85
Posté le 20-12-2022 à 15:57:55  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Ce n’est pas un « secret » Santa, c’est un « steal » Santa. Donc au lei d’acheter un cadeau à une personne en choisissant dans une liste établie par la personne, faut acheter un truc lambda qui peut plaire à tout le monde. Et grâce à un jeu allacon les cadeaux seront distribués.  

un peu batard mais ça se tente
faudra pas pleurer du steal du cousin à la dernière seconde :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67505872
Devil'sTig​er
Posté le 20-12-2022 à 19:06:41  profilanswer

mamatom a écrit :

J'ai passé Noel a l'étranger, rentré le 31 donc on a fait Noel aujourd'hui, samedi 8/01
Ma mere a encore frappée (cf mes posts dans ce sujet) cette année, vous allez vous régaler... [:cytrouille]
Je vous promets que la balise spoiler est justifiée!
Ma mère a offert de l'argent à 3 chiffres et des jouets a ma fille et pour moi, elle a été M.A.G.I.Q.U.E  :sol: ...

Spoiler :

https://i.imgur.com/sbki6zq.jpg
8 mouchoirs en tissus Top Budget, 2 coquetiers et 3 pages arrachées du prospectus Leclerc sur de la préparation de viande, agrafées, avec plein de photos de viande crues ... alors que je suis végétarien depuis 3 ans, j’étais pas hyper confortable. ahah.  
Pour madame des biscuits qu'elle n'aiment pas trop et des échantillons Yves Rocher, offert avec l'achat de sa voiture.

mon frère a été moins dans le beauf cette année mais rien de malaisant, ca finiras dans la boites a dons / livres

L'actif-aggressif avec la pub [:k_raf:5]

Mais on est encore en dessous de la tasse: les coquetiers ont des ventouses [:cerveau dawa noel:3]

n°67506074
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 20-12-2022 à 19:39:56  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

(Car bon l’idée de s’offrir des cadeaux entre adultes qui gagnent tous de l’argent… c’est quand même plus que discutable)

C'est le problème avec mon père, Il as envie d'un truc, il se l'offre :spamafote: donc il est extrêmement compliqué de lui offrir un truc qui lui plaît vraiment qu'il n'as pas déjà  :pt1cable:

Donc depuis 5 ans j'ai résolu le problème  :ange: je passe chez mon marchand de spiritueux et je trouve une bouteille "rare".  un truc qui sort de l'ordinaire, qui n'est pas disponible en circuits classique, une toute petite production
Ça marche bien  :ange:  du coup je fais pareil pour le beau frère  :D  mais ça m'oblige à trouver DEUX trucs spéciaux

Et forcément on les goûte après le repas de Noël  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67507850
unknown_pe​rson
Posté le 21-12-2022 à 00:45:00  profilanswer

crazy_c0vv a écrit :

Pour moi l’esprit de nowel ce n’est pas de devoir dépenser à tout prix de l’argent pour acheter des cadeaux. L’esprit de nowel c’est plutôt de passer des bons moments en famille.

Je suis assez d'accord. Du coup maintenant, on s'offre plutôt des activités avec la famille, au moins on fait des trucs ensemble et c'est moins relous à trouver (avec mes frères, on fait un escape game par an avec l'excuse de Noël par exemple :o)

n°67508408
Moonzoid
Posté le 21-12-2022 à 09:01:05  profilanswer

arkrom a écrit :

je passe chez mon marchand de spiritueux et je trouve une bouteille "rare".  un truc qui sort de l'ordinaire, qui n'est pas disponible en circuits classique, une toute petite production

Ben c'est ça aussi le principe, chacun peut bien se payer ce qu'il veut de son côté mais c'est trouver un truc particulier que l'autre personne ne connaît pas, faire découvrir un produit, un bouquin/film qui toi t'aura touché etc

Mais c'est pas toujours simple, j'ai toujours rien pour ma mère [:vieux slip]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°67529251
garath_
Posté le 25-12-2022 à 10:40:38  profilanswer

n°67529291
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-12-2022 à 10:51:31  profilanswer

Oui

Mais gardons notre calme, ça devrait commencer à tomber dans la journée

n°67529700
Johnjohn7
Posté le 25-12-2022 à 12:33:43  profilanswer

Je me remémore le fameux post d'Ezekiel, avec "l'hydratation c'est important"... [:am72:5]

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°67529762
lilicite
Posté le 25-12-2022 à 12:56:29  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/125654  

Mais que peut-il y avoir dans cette jolie boite que m'a offerte belle maman ? Du parfum ? Une cravate ?  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/125656  
 UNE paire de chaussettes  [:clooney11]  

Message édité par lilicite le 27-12-2022 à 10:44:10

---------------
Au diable les religions
n°67529869
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 25-12-2022 à 13:53:06  profilanswer

Moi aussi j'ai eu une paire de chaussette, mais j'aime bien les chaussettes :o

n°67529882
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-12-2022 à 14:00:52  profilanswer

Data error a écrit :

Moi aussi j'ai eu une paire de chaussette, mais j'aime bien les chaussettes :o

Avec des nouilles tièdes dedans, c'est top.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  269  270  271  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)