| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Reprise du message précédent :
--------------- ' OR 1=1;-- |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 18:48:09 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn | Ca serait marrant d'envoyer un échantillon, 100% ils nous catégorisent selon des espèces de chiens, sans stress --------------- ' OR 1=1;-- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garath_ | Y a pas eu une histoire d'un serial killer qui a été coincé parce qu'un de ses cousins a fait ce genre de test et que du coup en off ils font des croisements avec leurs fiches adn ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 13-12-2022 à 19:28:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bahamut49 | J’avais offert un kit my heritage a mon pere qui n’a jamais connu son pere pour noel y’a 3 ans maintenant. J’ai ensuite par des recheches poussées et un hasard incroyable réussit a retrouver sa demi soeur aux US (et par extension son père décédé en 2004 malheureusement). Elle a fait un test my heritage pour que l’on soit sur a 100% et les résultats ont bien été concluants (environ 45% d’adn partagé, donné comme demi soeur sur le site…). Donc niveau fiabilité je vois pas trop ce qu’il y’a a redire. Une autre de ses demi soeur a fait le test en france et pareil entre 45% et 50% d’adn. Si tout le monde faisait ces tests, y’aurait quelques grosses surprises amha Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 13-12-2022 à 19:45:50 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bahamut49 |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 23:36:07 ![]() ![]() |
mamatom |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Oh bordel, le coup des pages de viande, j'avais oublié --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'avais oublié aussi, pourtant c'était beau. |
iskor | Putain, c'est vrai que c'était quelque chose. Inoubliable le coup des pages de barbaque arrachées au catalogue |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-12-2022 à 18:06:52 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mountain Dew Son of Washington. | Non c’est sympa le secret Santa, et ça s’y prête très bien quand t’as des membres de ta belle-famille qui a plus de 35 ans font encore des listes de cadeaux à se faire offrir alors qu’ils ont tous les moyens de s’acheter ce qu’ils veulent… Message cité 2 fois Message édité par Mountain Dew le 19-12-2022 à 23:00:21 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 4 fois Message édité par crazy_c0vv le 27-12-2022 à 01:10:57 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
flash_gordon |
+1 je vois pas comment ça peut bien se passer, va pas créer du ressentiment, des nouvelles tensions etc. Je dois être un boomer ou un truc dans le style pour pas comprendre qu'on veuille s'adonner à ça. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-12-2022 à 09:00:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Fouge |
L'interet est de tenter de repartir avec un cadeau utile, en jouant à un jeu où l'on est pas sûr que cela arrive. Et tout le monde ne fera pas comme lui, certains amèneront volontairement un cadeau à la con et d'autres des cadeaux passe-partout mais qui plairont de toute façon pas à tout le monde pour diverses raisons. Idéalement, il faudrait que tout le monde reparte avec un cadeau qu'il apprécie, mais ça n'arrivera pas, c'est impossible avec ce genre de concepts Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 20-12-2022 à 11:04:37 |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2022 à 10:59:11 ![]()
|
Fouge |
Ca dépend des familles, ça peut au contraire être une grosse rigolade. Surtout que généralement on limite le prix des cadeaux afin de limiter les conséquences que de gros achats pourraient avoir : le but est de rigoler, de passer un bon moment, sans inconvénients lié au prix des cadeaux (on en fait qu'1 et il est limité en prix), ni stress à cause du choix du cadeau qu'on doit faire pour chacun des invités (on en fait qu'1 et il n'a pas besoin de répondre au désir d'une personne en particulier).
|
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
garcia_h |
Message édité par garcia_h le 20-12-2022 à 13:49:07 |
OK je ne l'avais pas compris comme ça, désolé.
C'est ce que font tous ceux qui ont les moyens tout au long de l'année en fait. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Devil'sTiger |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Donc depuis 5 ans j'ai résolu le problème Et forcément on les goûte après le repas de Noël --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
unknown_person |
Je suis assez d'accord. Du coup maintenant, on s'offre plutôt des activités avec la famille, au moins on fait des trucs ensemble et c'est moins relous à trouver (avec mes frères, on fait un escape game par an avec l'excuse de Noël par exemple |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
garath_ |
Data error vidage de la mémoire physique |
Johnjohn7 | Je me remémore le fameux post d'Ezekiel, avec "l'hydratation c'est important"... --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Data error vidage de la mémoire physique |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |