Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....

n°286111
Testo
Posté le 26-03-2003 à 15:43:38  profilanswer
 

Voilà,
 
Tout d'abord, salut à tous.
 
Pour ne pas perdre de temps, je vous explique tout de suite mon problème.
 
Comme chaque année à cette époque, je me retrouve à chercher une idée de cadeau pour ma tendre et chère dulcinée...qui va fêter ses 82 printemps....euh...je me trompe...je confonds avec ma maîtresse...donc je voulais dire ses 22 printemps...
 
Cette fois-ci, je me suis décidé à ne pas tomber dans la facilité donc exit les bijoux (les montres incluses) et les chocolats et je vous demande haut et fort "QUE PUIS-JE LUI ACHETE ?" (dans un budget de 100-150 euros et + si affinités).
 
N'allez pas croire que je connais pas ses goûts mais je voudrais quelque chose d'original (et l'originalité n'est pas mon fort..sorry...).
 
En vous remerciant d'avance,
T.
 
PS: Date limite de réception des idées -> 1er Avril (et même un peu avant pour avoir le temps d'acheter le cadeau en question).

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 15:43:38  profilanswer
 

n°287272
jultey
Posté le 26-03-2003 à 19:11:47  profilanswer
 

Je ne penses pas que tu devrais "ACHETER" comme tu dis mais plutot OFFRIR.
 
Pourquoi pas un poème ou une photo de vous 2 aggrandie ?

n°287283
Raziel
Noel sfini
Posté le 26-03-2003 à 19:13:42  profilanswer
 

tu prends plein de photos de vous deux et tu fais un jouli album photo [:dawa]

n°287378
Leg9
Fire walk with me
Posté le 26-03-2003 à 19:34:14  profilanswer
 

3615Mylife...


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....

 

Sujets relatifs
Je cherche un site de vente en ligne de sonoCherche photo de brice de nice de face
Je cherche la zik de...[Musique House] Je cherche des trucs nouveaux ou peu connus
Cherche chanson techno: "touch me so i can get my satisfaction"cherche titre de musique dans baiser mortel du dragon
Cherche une marque de tee shirtJe cherche un appart sur Montréal... Des pistes?
Cherche titre d'une chanson de Phil Collins !c koi le titre original du film "Photo obsession" ?
Plus de sujets relatifs à : Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR