| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 22:28:01 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Pareil, je comprenais pas la bronca
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TARKON Pas très futé |
Je sais pas trop, c'est violent commêmeme
Oui c'est ça qui me gêne aussi, c'est pas comme les cadeaux action ou autre qui sont merdiques en plus de se foutre clairement de la personne, ici c'est parce qu'on aime les chats (bon pas ceux là Selonon niveau d'empathie journalier je pourrais peut-être la garder
Ce qui me dérange c'est le tour des yeux en fait
Oh on a déjà eu des choses dans le même style, avec des singes en relief par exemple
Les yeux ! --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
lilicite |
Moi, ce qui m'a le plus choqué, c'est pas la "pouritude" du cadeau d'la part des parents , mais le foutage de geule du commerçant qui appelé ca des "pots personnalisés" alors que c'est juste une phrase en noir sur blanc avec une random police de merde . Tu imprime, découpe et scotche un bout d'une feuille A4 , tu as le même résultat Il pourrait au moins "imprimer" une photo sur le pot comme sur les mugs/tasse ^^
J'aurai aimé voire la réaction du gosse au déballage du "cadeau" Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 02-01-2022 à 18:30:21 |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
|
lebreton56 |
|
t_faz |
Message édité par t_faz le 03-01-2022 à 10:43:50 --------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
flash_gordon | Est-ce que je rentre en compétition avec ça ?
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-01-2022 à 16:54:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 03-01-2022 à 16:58:53 ![]() ![]() |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-01-2022 à 17:04:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bighead | Tu lui as offert quoi l'année dernière ? --------------- ˘o˘ |
manololecarolo | "cadeau" bien pathétique en effet. Inutile, obsolète... à la limite pour un ado qui fantasme sur ces bijoux impayables, mais pour un adulte actif ??? |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 03-01-2022 à 17:26:51 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
flash_gordon |
Même pas.. J'ai toujours eu que des trucs pas à la mode. (raison principale de ces achats d'ailleurs : ça décote sévère en occase, c'est pas ce que les gens recherchent justement. Une berline qui a justement le malheur de pas être une allemande de gros beauf, ça coûte moins cher qu'une citadine d'occase). Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-01-2022 à 18:03:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'es un des derniers à rouler en Renault (p)Latitude ? J'ai eu le même avec des motos, il me servait à noter mes MEP à l'époque où j'avais un bureau assigné et avant que les optimiseurs d'espace nous inventent le flex-officd --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Poly |
Bof, mes chats me voient comme le pourvoyeur de bouffe, la perception limitée d'individus limités ne change pas ma vie réelle. |
fedorender |
garath_ |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Même pas quelques extraits choisis ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je l'aurais posé sur mon compteur linky moi --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Tu as raison, c'est important que le compteur Linky puisse atteindre sa blancheur spirituelle --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah, une amatrice de la petite reine. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Daphne kernel panic |
|
tim-timmy | C'est une corbeille à papier, donc oui? |
viniw geek repenti |
|
meredil | Petit Noël avec ma famille (pas celle de madame c'est impossible
|
JPlnx | Grave erreur pour les gamins, il fallait consommer local |
mamatom | J'ai passé Noel a l'étranger, rentré le 31 donc on a fait Noel aujourd'hui, samedi 8/01
Message cité 5 fois Message édité par mamatom le 08-01-2022 à 22:16:32 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Mais pourquoi ? |
bahamut49 | Ouloulouu... Les pages de cuisines lo... |
tim-timmy | le côté passif-agressif des pages de bidoche pour un végétarien marque beaucoup de points là. Le côté totalement gratuit du geste (et du cadeau) aussi. Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 08-01-2022 à 22:46:00 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Moi ce qui me choque c'est qu'on offre des putains d'échantillons Yves rocher quand on achète une bagnole |
Poly |
Je trouve ça activement toxique. |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |