Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°64836663
tim-timmy
Posté le 01-01-2022 à 22:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour une chambre d'enfant (plutôt riche) ça peut encore se comprendre...

mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 22:28:01  profilanswer

n°64836671
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-01-2022 à 22:29:01  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Je l'aime bien, cette horloge, moi :D

Pareil, je comprenais pas la bronca :D je le mettrais pas chez moi mais ça passe !

Fouge a écrit :

J'aurais préféré l'avion, c'est moins moche et au moins ça donne vraiment l'heure :
https://www.provencearomes.fr/catal [...] esigns.jpg

Ça par contre je pourrais le mettre chez moi :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°64837572
TARKON
Pas très futé
Posté le 02-01-2022 à 07:37:39  profilanswer

Daphne a écrit :

Putain mais quelle horreur cette horloge.
Tu as de la chance d’être daltonien Tarkon, je te le dis.

Je sais pas trop, c'est violent commêmeme :o

jamere a écrit :

Le hic des cadeaux comme ça est qu'il y a de la recherche, donc de l'attention donc de la volonté de faire plaisir.

Oui c'est ça qui me gêne aussi, c'est pas comme les cadeaux action ou autre qui sont merdiques en plus de se foutre clairement de la personne, ici c'est parce qu'on aime les chats (bon pas ceux là :o) et donc ça part d'un bon sentiment.

Selonon niveau d'empathie journalier je pourrais peut-être la garder :D

bn_a_lunettes a écrit :

Je l'aime bien, cette horloge, moi :D

Ce qui me dérange c'est le tour des yeux en fait  [:waterprout:3]

garath_ a écrit :

C'est un truc de designer :o
C'est presque dommage que tu aies eu l'horloge et pas le mug:
https://www.provencearomes.fr/catal [...] esigns.jpg https://www.provencearomes.fr/catal [...] collection

Oh on a déjà eu des choses dans le même style, avec des singes en relief par exemple  [:canard rouge:4]

GAS a écrit :

Pareil, je comprenais pas la bronca :D je le mettrais pas chez moi mais ça passe !

Les yeux !
Et pourtant je n'ai aucun goût et j'aurais pu être client dans ma jeunesse.

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°64840888
lilicite
Posté le 02-01-2022 à 18:14:28  profilanswer

@chewie a écrit :

Nan mais faut voir comment c'est offert :o

Si le soir de noel, quand il se penche pour prendre un paquet sous le sapin, le père lui explose une chaise pliante sur le dos et une fois au sol la mère lui balance le cactus à la tronche en hurlant
ALORS PETITE MERDE, ON AIME LE CATCH?

Ca reste festif et carrément dans le thème.
 [:caudacien:1]

Assurement un noel dont il se souviendra toute sa vie :)

Moi, ce qui m'a le plus choqué, c'est pas la "pouritude" du cadeau d'la part des parents , mais le foutage de geule du commerçant qui appelé ca des "pots personnalisés" alors que c'est juste une phrase en noir sur blanc avec une random police de merde . Tu imprime, découpe et  scotche un bout d'une feuille A4 , tu as le même résultat :D.

Il pourrait au moins "imprimer" une photo sur le pot comme sur les mugs/tasse ^^

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/57676

J'aurai aimé voire la réaction du gosse au déballage du "cadeau"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/57644

Message cité 1 fois
Message édité par lilicite le 02-01-2022 à 18:30:21
n°64842942
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-01-2022 à 22:50:45  profilanswer

QNTAL a écrit :

What ? C'est légal de vous faire payer ça ?

Non.

n°64842947
latoucheF7​duclavier
Posté le 02-01-2022 à 22:51:35  profilanswer

manololecarolo a écrit :

On vient juste de le découvrir hier soir, quand les PDF des feuilles de paie ont été envoyées. Aucune communication n'avait été faite avant. Déjà que le "cadeau" est naze...

On en discute entre collègues, oeuf corse. Pas question d'accepter ça. Les collègues syndiqués font faire intervenir leur syndicat, les autres râlent déjà fortement sur l'intranet (pour une fois que ce truc sert...). Ca peut sûrement être associé à une vente forcée...  :fou:  

Pas de consentement, impossible de retirer le moindre centime de votre salaire.

n°64843775
lebreton56
Posté le 03-01-2022 à 07:51:12  profilanswer

lilicite a écrit :

Moi, ce qui m'a le plus choqué, c'est pas la "pouritude" du cadeau d'la part des parents , mais le foutage de geule du commerçant qui appelé ca des "pots personnalisés" alors que c'est juste une phrase en noir sur blanc avec une random police de merde . Tu imprime, découpe et  scotche un bout d'une feuille A4 , tu as le même résultat :D.  

Il pourrait au moins "imprimer" une photo sur le pot comme sur les mugs/tasse ^^

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/57676  

J'aurai aimé voir la réaction du gosse au déballage du "cadeau"

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/57644

n°64844705
t_faz
Posté le 03-01-2022 à 10:41:02  profilanswer

TARKON a écrit :

Attention les yeux, je ne suis responsable de rien :o
Bon je m'étais trompé sur la queue balancier, c'est un oiseau en fait !
Et niveau couleurs, mon daltonisme a pu faire des blagues, mais je crois quand même que ça fracture les rétines  [:caseytatum:1]  

La lampe de sel et l’améthyste bah c'est du classique nature et découvertes ou boutique du chaman local.

Je viens de voir le prix du bazar, $69 !  [:nicarao]

https://www.allendesignsstudio.com/ [...] lum-clock/

validé pour le plus moche 2021 pour moi  :D

Message édité par t_faz le 03-01-2022 à 10:43:50

---------------
L'enfer est pavé de bonnes intentions
n°64848199
flash_gord​on
Posté le 03-01-2022 à 16:53:10  profilanswer

Est-ce que je rentre en compétition avec ça ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/57761

Cadeau de mon oncle.

- je suis informaticien, j'ai jamais utilisé un calendrier papier de toute ma vie. Il le sait il me connait depuis toujours. J'avais des smartphones avant qu'Apple les invente, des PDA avant ça et même étudiant c'était ma ti92 qui faisait office d'organizer.

- Je suis en télétravail depuis deux ans (ça aussi il le sait), je peux même pas le mettre sur le bureau comme une tentative de décoration de vieux beauf.

- Je m'en cogne des Chiron et des Veyron. J'ai l'impression que parceque j'aime rouler dans des grosses berlines confortables et que je viens justement d'en changer, il a fait l'association simple d'idée "il aime les voitures > objet avec des photos de voiture". C'est pas au niveau du cactus "j'aime le catch", mais c'est quand même un peu le même niveau de raisonnement :/

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 03-01-2022 à 16:54:14

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°64848269
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 03-01-2022 à 16:58:53  profilanswer

Je confirme que c'est un beau cadeau de merde, moche, inutile, beauf, et le plus difficile à avaler dans tout ça, c'est que ca te renvoie une image que la personne qui te l'offre a de toi :/
 [:frogaski62:1]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 03-01-2022 à 16:58:53  profilanswer

n°64848298
flash_gord​on
Posté le 03-01-2022 à 17:01:20  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

le plus difficile à avaler dans tout ça, c'est que ca te renvoie une image que la personne qui te l'offre a de toi :/
 [:frogaski62:1]

J'arrivais pas à mettre le doigt dessus, mais oui, c'est ça en fait.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 03-01-2022 à 17:04:55

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°64848324
bighead
Posté le 03-01-2022 à 17:04:33  profilanswer

Tu lui as offert quoi l'année dernière ? :o

---------------
˘o˘
n°64848358
manololeca​rolo
Posté le 03-01-2022 à 17:06:52  profilanswer

"cadeau" bien pathétique en effet. Inutile, obsolète... à la limite pour un ado qui fantasme sur ces bijoux impayables, mais pour un adulte actif ???

n°64848362
cocacolali​ght
Posté le 03-01-2022 à 17:07:08  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Cadeau de mon oncle.

- je suis informaticien, j'ai jamais utilisé un calendrier papier de toute ma vie. Il le sait il me connait depuis toujours. J'avais des smartphones avant qu'Apple les invente, des PDA avant ça et même étudiant c'était ma ti92 qui faisait office d'organizer.

- Je suis en télétravail depuis deux ans (ça aussi il le sait), je peux même pas le mettre sur le bureau comme une tentative de décoration de vieux beauf.

- Je m'en cogne des Chiron et des Veyron. J'ai l'impression que parceque j'aime rouler dans des grosses berlines confortables et que je viens justement d'en changer, il a fait l'association simple d'idée "il aime les voitures > objet avec des photos de voiture". C'est pas au niveau du cactus "j'aime le catch", mais c'est quand même un peu le même niveau de raisonnement :/

Une seule réponse possible : l'an prochain tu lui offres un calendrier type Pirelli. "Tu me vois comme un beauf vroum-vroum, je te vois comme un vieux vicelard".

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64848433
GAS
Wifi filaire©
Posté le 03-01-2022 à 17:13:57  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Une seule réponse possible : l'an prochain tu lui offres un calendrier type Pirelli. "Tu me vois comme un beauf vroum-vroum, je te vois comme un vieux vicelard".

Plutôt un calendrier Clara Morgane alors, parce que le Pirelli c'est pas facile à trouver :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°64848558
garath_
Posté le 03-01-2022 à 17:26:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Cadeau de mon oncle.

flash_gordon a écrit :

Bon en même temps tu dis à demi mot que tu roules en allemande de gros beauf, assume :o

Message cité 1 fois
Message édité par garath_ le 03-01-2022 à 17:26:51

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°64848714
flash_gord​on
Posté le 03-01-2022 à 17:44:26  profilanswer

garath_ a écrit :

Bon en même temps tu dis à demi mot que tu roules en allemande de gros beauf, assume :o

Même pas.. J'ai toujours eu que des trucs pas à la mode. (raison principale de ces achats d'ailleurs : ça décote sévère en occase, c'est pas ce que les gens recherchent justement. Une berline qui a justement le malheur de pas être une allemande de gros beauf, ça coûte moins cher qu'une citadine d'occase).

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 03-01-2022 à 18:03:12

---------------
n°64848920
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 03-01-2022 à 18:11:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Même pas.. J'ai toujours eu que des trucs pas à la mode. (raison principale de ces achats d'ailleurs : ça décote sévère en occase, c'est pas ce que les gens recherchent justement. Une berline qui a justement le malheur de pas être une allemande de gros beauf, ça coûte moins cher qu'une citadine d'occase).

T'es un des derniers à rouler en Renault (p)Latitude ? :p

J'ai eu le même avec des motos, il me servait à noter mes MEP à l'époque où j'avais un bureau assigné et avant que les optimiseurs d'espace nous inventent le flex-officd

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64849318
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 03-01-2022 à 18:53:29  profilanswer

Ca sent surtout le cadeau acheté à l'arrache à l'entrée d'un supermarché pour son neveu à qui il ne sait pas quoi offrir. :D
"tiens il vient de changer de voiture allez hop lui c'est fait, suivant!"

Ca doit se revendre (pas très cher certes) sur leboncoin, sinon ça fait un bloc notes, et sinon dans la poubelle jaune ça sera pas trop mal recyclé je pense...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64851183
Poly
Posté le 03-01-2022 à 22:47:55  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Je confirme que c'est un beau cadeau de merde, moche, inutile, beauf, et le plus difficile à avaler dans tout ça, c'est que ca te renvoie une image que la personne qui te l'offre a de toi :/ [:frogaski62:1]

flash_gordon a écrit :

Bof, mes chats me voient comme le pourvoyeur de bouffe, la perception limitée d'individus limités ne change pas ma vie réelle.

n°64853508
fedorender
Posté le 04-01-2022 à 11:26:20  profilanswer

Reçu ce jour par une "amie"

https://api.stockme.fr/uploads/img/Kids/Whats/Place/pierre_energie_soin.png

n°64853525
garath_
Posté le 04-01-2022 à 11:28:32  profilanswer

:D

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°64853541
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-01-2022 à 11:29:39  profilanswer

Même pas quelques extraits choisis ?  [:clooney8]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°64853542
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-01-2022 à 11:29:41  profilanswer

Je l'aurais posé sur mon compteur linky moi  [:cerveau dr]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°64853553
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 04-01-2022 à 11:30:39  profilanswer

Tu as raison, c'est important que le compteur Linky puisse atteindre sa blancheur spirituelle  :jap:

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°64853554
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 04-01-2022 à 11:30:39  profilanswer

[:skylvind:8]  
Ok, c'est le bon topic.
Ca me rappelle que j'avais reçu un livre sur la gestion du cycle féminin.  :sweat:

n°64853870
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-01-2022 à 11:55:34  profilanswer

Ah, une amatrice de la petite reine. ;)

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°64854103
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 04-01-2022 à 12:19:02  profilanswer

:D

n°64854230
Daphne
kernel panic
Posté le 04-01-2022 à 12:32:59  profilanswer

Au tri putain  [:roger18:3]

n°64854633
tim-timmy
Posté le 04-01-2022 à 13:15:14  profilanswer

C'est une corbeille à papier, donc oui? :o

n°64856118
viniw
geek repenti
Posté le 04-01-2022 à 15:25:26  profilanswer

tu m'avais dit que tu aimais les pierre précieuses
                                                   /
https://videohive.img.customer.envatousercontent.com/files/be82da2f-711a-491b-95a0-4d3ba0f63455/inline_image_preview.jpg?auto=compress%2Cformat&fit=crop&crop=top&max-h=8000&max-w=590&s=14b0d6b0d4467963b97ef5a199c2e0f8

n°64879397
meredil
Posté le 06-01-2022 à 19:58:53  profilanswer

Petit Noël avec ma famille (pas celle de madame c'est impossible  :D ) pas trop à me plaindre malgré tout mon oncle à fait fort... un lustre avion du même genre que j'avais quand j'étais gamin à la limite ça aurait pu être bien si il avait un aspect un peu vintage pour ma pièce à flipper au lieu de ça un avion peint en bleu et des nuages à vous rappeler les vieux pixars :o heureusement il ne viendra jamais chez moi donc c'est vite partis à la poubelle.

-Vous vous souvenez de mon employé qui avait fait le coup des livres d'écoles dans le carton de PS5? et bas cette année il a remit le couvert dans les coffrets pokemons  :lol:. Je finis par croire que son gosse doit être un vrai cancre  :pt1cable: Et si vous vous demandez si il a finit par lui acheter une PS5 c'est non, il aurait même confisqué celle qui lui a été offert. A son anniversaire il a eu droit à une magnifique chaise de bureau qui doit plus tenir de la qualité wish que du vrai siège pour mieux se concentrer à ses devoirs  :lol: . Enfin c'est ce qu'il dit il n'a jamais apporté de photo/vidéo à part pour le siège.

hka-ta a écrit :

On a tout payé parce que c'est notre budget prévu pour, et c'était expliqué comme ça : on souhaite se marier là-bas, à cette période pour le côté magique, on vous invite (avion + gîte) au lieu de louer une salle, un traiteur, etc.
Rien de plus de dit.  

Respect mais ça me rappelle une anecdote à ce sujet. Premier mariage d'un ami il décide de payer comme toi à tout le monde pour la Thaïlande et étant le plus proche (ça avait fait quelques frictions dans notre groupe d'amis mais fallait bien faire des choix) j'ai été le seul de ses amis à venir la priorité étant exigée à la famille. Sur le papier superbe destination avec pour le point d'orgue un dîner sur la plage avec cérémonie etc. Au final sur deux semaines.
-Plaintes incessantes car l'activité ne convient pas sachant qu'il avait ratissé assez large pour convenir à tous à savoir visite de sites historiques, plongée, journées détentes à la plage et sorties le soir pour différentes activités diverses. Ne parlons même pas des gamins qui n'avaient qu'un mot en tête piscine et PLAGE! J'en aurais pris des baffes si j'aurais moufté un des mots qu'ils ont pu sortir  :o  
-Au final une cérémonie ou chacun se regardait à froid  :whistle:  
-9000€ par tête multiplié par 20 personnes  :ouch: sachant que personne n'était obligé de venir et que le séjour était réglé comme du papier à musique.

Cela m'a servis de jamais organiser ce genre de chose quand ça été le tour d'un autre ami fort de cette expérience il avait bien négocié les tarifs mais chacun devait payer sa part. Cela permet de faire un bon tris entre ceux qui vont vraiment profiter sans se plaindre et ceux qui malgré qu'ils ont presque tout gratuitement trouveront matière à critiquer.

n°64880707
JPlnx
Posté le 06-01-2022 à 22:40:41  profilanswer

Grave erreur pour les gamins, il fallait consommer local  :O

n°64895320
mamatom
Posté le 08-01-2022 à 20:57:33  profilanswer

J'ai passé Noel a l'étranger, rentré le 31 donc on a fait Noel aujourd'hui, samedi 8/01
Ma mere a encore frappée (cf mes posts dans ce sujet) cette année, vous allez vous régaler... [:cytrouille]
Je vous promets que la balise spoiler est justifiée!
Ma mère a offert de l'argent à 3 chiffres et des jouets a ma fille et pour moi, elle a été M.A.G.I.Q.U.E  :sol: ...

Spoiler :

https://i.imgur.com/sbki6zq.jpg
8 mouchoirs en tissus Top Budget, 2 coquetiers et 3 pages arrachées du prospectus Leclerc sur de la préparation de viande, agrafées, avec plein de photos de viande crues ... alors que je suis végétarien depuis 3 ans, j’étais pas hyper confortable. ahah.  
Pour madame des biscuits qu'elle n'aiment pas trop et des échantillons Yves Rocher, offert avec l'achat de sa voiture.

mon frère a été moins dans le beauf cette année mais rien de malaisant, ca finiras dans la boites a dons / livres

Message cité 5 fois
Message édité par mamatom le 08-01-2022 à 22:16:32
n°64895495
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 08-01-2022 à 21:31:05  profilanswer

Mais pourquoi ?  [:cerveau mlc]

n°64895759
bahamut49
Posté le 08-01-2022 à 22:25:22  profilanswer

Ouloulouu... Les pages de cuisines lo...  [:didier frogba:5]

n°64895855
tim-timmy
Posté le 08-01-2022 à 22:45:40  profilanswer

le côté passif-agressif des pages de bidoche pour un végétarien marque beaucoup de points là. Le côté totalement gratuit du geste (et du cadeau) aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 08-01-2022 à 22:46:00
n°64895962
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-01-2022 à 23:04:58  profilanswer

Moi ce qui me choque c'est qu'on offre des putains d'échantillons Yves rocher quand on achète une bagnole  [:prozac]

n°64896231
Poly
Posté le 09-01-2022 à 00:20:22  profilanswer

tim-timmy a écrit :

le côté passif-agressif des pages de bidoche pour un végétarien marque beaucoup de points là. Le côté totalement gratuit du geste (et du cadeau) aussi.

Je trouve ça activement toxique.

n°64896241
_Lahoma_
Posté le 09-01-2022 à 00:23:41  profilanswer

mamatom a écrit :

J'ai passé Noel a l'étranger, rentré le 31 donc on a fait Noel aujourd'hui, samedi 8/01
Ma mere a encore frappée (cf mes posts dans ce sujet) cette année, vous allez vous régaler... [:cytrouille]
Je vous promets que la balise spoiler est justifiée!
Ma mère a offert de l'argent à 3 chiffres et des jouets a ma fille et pour moi, elle a été M.A.G.I.Q.U.E  :sol: ...

Spoiler :

https://i.imgur.com/sbki6zq.jpg
8 mouchoirs en tissus Top Budget, 2 coquetiers et 3 pages arrachées du prospectus Leclerc sur de la préparation de viande, agrafées, avec plein de photos de viande crues ... alors que je suis végétarien depuis 3 ans, j’étais pas hyper confortable. ahah.  
Pour madame des biscuits qu'elle n'aiment pas trop et des échantillons Yves Rocher, offert avec l'achat de sa voiture.

mon frère a été moins dans le beauf cette année mais rien de malaisant, ca finiras dans la boites a dons / livres

Je crois que je lui offrirais des bouquins de recettes véganes pour le reste de sa vie :o

n°64896250
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-01-2022 à 00:29:54  profilanswer

Mon cadeau le plus naze cette année c'est deux verres à bière
En voilà un :

https://zupimages.net/up/22/01/cc4u.jpg

Pourquoi je dis que c'est naze ? Car c'est très étroit et très long, impossible de toucher le fond avec l'éponge et donc de le laver...
Je pense que ma soeur me déteste !
A moins que vous ayez une idée pour laver ça ? (j'ai pas de lave vaisselle je précise)

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)