| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 10:23:02 ![]() ![]() |
Backbone- | Gérer du consommable pourrave pour un "kit raclette" qui chauffe mal.
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca chauffe pas des masses une bougie en plus, c'est vrai.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Voilà, il faut utiliser une bougie LED... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Une résistance électrique vas pas dépasser les 200, peut-être 300 degrés , mais vas pousser plus d'énergie dans le bousin --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Spinebreaker |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Toujours est il que ça chauffe très bien ces mini raclettes à bougies. J'ai pas eu l'impression que ça soit plus lent que ma Tefal quand on l'a utilisée. Pour moi c'est plus un VBA qu'un gadget --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Backbone- | Aller, avoue, c'est toi qui lui à offert cette merde |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 18:18:21 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux | Même pas. Mais j'aurai préféré recevoir ça que l'inutile doigt solaire qui fait un fuck --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
TARKON Merci pour tout M.arc | En tout cas si vous voulez faire un cadeau naze, offrez la duo de boulanger Sur le papier il y a tout ce qu'il faut : compacte, pour 2, électrique, chaînable, poêlons et raclettes qui se rangent dessous. Faudrait voir pour l'overclocker
Message cité 1 fois Message édité par TARKON le 30-12-2025 à 18:32:01 --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
seianec |
T'es ouf elle est trop bien la duo de boulanger Message édité par seianec le 30-12-2025 à 18:44:29 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
360no2 I am a free man! |
Existe-t-il un topic dédié sur HFr ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 30-12-2025 à 20:58:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gilou Modosaurus Rex |
Ça peut aussi se chauffer par devant, quand le devant est une cheminée avec de belles braises, et c'est encore meilleur. C'est comme ça que j'ai découvert la raclette, il y a plus de 50 ans, à Chamonix.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tinc |
Tu sais, ce n'est pas parce que tu as découvert l'amour il y a plus de 50 ans, par devant aussi, avec une vieille tata qui te branlait un soir de réveillon que c'est la meilleure façon |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
gilou Modosaurus Rex |
C'est la meilleure façon parce que le feu de bois peut rajouter un petit arôme de fumé que tu n'as pas avec les instruments électriques.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
babylone83 Corse :o |
Alors clairement c'est pas avec quelques minutes de fumé de bois que le gout change. Cf les fours à pizza, ca change rien au gout ... Et alors ta menace est tellement naze mais tellement... |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 31-12-2025 à 11:05:31 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gilou Modosaurus Rex |
vlamoi |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tu va être déçu, c'est très calme en ce moment... |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Kurchak Bourrin inside |
Tu as peut être raison pour le fumé, mais j'imagine que ça marche quand tu fais des demi meule et non pas juste un petit poêlon --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
gilou Modosaurus Rex |
C'était dans un grand hôtel-resto de Chamonix en plein centre, demi ou quart de meule, je sais plus, raclé directement dans l'assiette, pour quasiment toute la salle (manifestement ce devait être la spécialité), car c'était fait dans les règles de l'art : assiette de raclette, viande des Grisons et patates, à volonté. C'est là qu'on a découvert que tant que tu disais pas stop, un seau en bois plein de patates et des assiettes de raclette ou de fines tranches de viandes revenaient quand tu croyais en avoir terminé. Et ils étaient pas petits, les seaux. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-12-2025 à 14:54:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
salsifi34 |
Un mug avec un gif animé de boobs --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Backbone- |
Backbone- |
Il y en a un chez mes parents, effectivement trouvé en vide grenier. Il sert deux fois par an toujours pour le même type. J'ai jamais compris le pourquoi du comment |
tinc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |