Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  287  288  289  290  291  292
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°64896250
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-01-2022 à 00:29:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon cadeau le plus naze cette année c'est deux verres à bière
En voilà un :

https://zupimages.net/up/22/01/cc4u.jpg

Pourquoi je dis que c'est naze ? Car c'est très étroit et très long, impossible de toucher le fond avec l'éponge et donc de le laver...
Je pense que ma soeur me déteste !
A moins que vous ayez une idée pour laver ça ? (j'ai pas de lave vaisselle je précise)

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 00:29:54  profilanswer

n°64896302
garath_
Posté le 09-01-2022 à 00:50:42  profilanswer

Tu pourrais te fixer une gratounette au double face au bout du gland  [:clooney6]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°64896306
Poly
Posté le 09-01-2022 à 00:51:33  profilanswer

n°64896360
Fouge
Posté le 09-01-2022 à 01:17:07  profilanswer

Cadeau à réclamer pour l'année prochaine :jap:

n°64896364
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 09-01-2022 à 01:21:14  profilanswer

Merci j'ai vu sur ton site ce qu'il me faut c'est un goupillon !!!

Mais bon j'ai toujours détesté ce genre de verres en forme de tubes :o

Message cité 2 fois
Message édité par LePcFou le 09-01-2022 à 01:21:48

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64897549
Hirondelle​3
Posté le 09-01-2022 à 11:45:13  profilanswer

tim-timmy a écrit :

le côté passif-agressif des pages de bidoche pour un végétarien marque beaucoup de points là. Le côté totalement gratuit du geste (et du cadeau) aussi.

+1, les photos de viandes sur un prospectus pour un végétarien, il faut le faire.

n°64897717
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 09-01-2022 à 12:08:42  profilanswer

LePcFou a écrit :

Inb4 "verre de kwak"  [:s@heb:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64897773
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-01-2022 à 12:17:22  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ouais enfin t'as pas besoin de frotter le fond. Si c'est juste après avoir bu, un rinçage à l'eau chaude ça suffit. Et si ça a séché, un trempage eau chaude + une goutte de produit et c'est bon :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°64898211
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-01-2022 à 13:13:19  profilanswer

Hirondelle3 a écrit :

+1, les photos de viandes sur un prospectus pour un végétarien, il faut le faire.

J'essaie d'imaginer le processus mental pour en arriver là  [:transparency]  C'est une blague potache mais pas drôle ? Du troll pur et simple ?

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°64898232
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 09-01-2022 à 13:15:52  profilanswer

De la haine?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 09-01-2022 à 13:15:52  profilanswer

n°64899269
360no2
I am a free man!
Posté le 09-01-2022 à 15:37:32  profilanswer

n°64899412
Larry_Gola​de
Posté le 09-01-2022 à 16:04:13  profilanswer

Ce qui m'épate c'est le fait que ce sont des pages arrachées d'un truc de pub, en fait.
Même pas l'effort d'aller prendre un truc propre, un livret/prospectus qui met en avant les bienfaits de la viande, non, juste 3 pages arrachées (même pas découpées) dans le truc de pub de Super U.
C'est méchant ET paresseux, je trouve que c'est magique.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°64902527
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 09-01-2022 à 23:40:02  profilanswer

Il a un an pour trouver LE cadeau parfait à faire à sa maman pour Noël 2022.

Faut que ce soit à la fois trollesque et mesquin, va falloir se creuser un peu le ciboulot   [:transparency]

Les pages d'un catalogue sur des crèmes antirides ?
Qu'est-ce que la maman déteste / vit mal ?

---------------
n°64902614
cocacolali​ght
Posté le 10-01-2022 à 00:03:27  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Faut que ce soit à la fois trollesque et mesquin, va falloir se creuser un peu le ciboulot [:transparency]

Un bon pour une séance de bain de boue. "Je me suis dit que ça te permettrait de t'habituer au goût de la terre". (Le dire bien fort, genre elle est sourde).

Pour compléter, trois brochures : vendre en viager libre, donations à ses enfants et EHPAD.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64902703
360no2
I am a free man!
Posté le 10-01-2022 à 00:26:55  profilanswer

n°64903125
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-01-2022 à 06:59:42  profilanswer

Dame de Piques a écrit :

Faut que ce soit à la fois trollesque et mesquin, va falloir se creuser un peu le ciboulot   [:transparency]  

La page des masseurs de visage de la Redoute :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°64903692
iskor
Posté le 10-01-2022 à 09:07:19  profilanswer

Putain les pages de bidoche c'est bien violent  [:clooney41]

n°64903791
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-01-2022 à 09:19:04  profilanswer

Moi je veux bien l’explication qui va avec quand même.  

Je veux dire, j’arrive même pas à imaginer qu’on offre ce genre de trucs (même si on met de côté les pages du prospectus). Vous vous détestez dans la famille ou bien?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64903874
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-01-2022 à 09:27:20  profilanswer

Ou sa mère pense qu'un régime végétarien ne peut pas être équilibré et qu'il faut forcément de la viande, c'est peut être plus de l'ignorance que de la méchanceté.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64903879
kukron
Posté le 10-01-2022 à 09:28:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi je veux bien l’explication qui va avec quand même.  

Je veux dire, j’arrive même pas à imaginer qu’on offre ce genre de trucs (même si on met de côté les pages du prospectus). Vous vous détestez dans la famille ou bien?

[:hauptimisateur] Oh mais c'est un peu bien ces explications de préparation de viande. C'est joli c'est bien présenté en plus, ça serait dommage de le jeter hein.
Mamatom il doit bien manger un peu de viande des fois non ? Moi à son âge j'aurais bien aimé avoir ça, on savait pas toujours comment faire cuire la viande, ça m'aurait bien plus d'avoir ce genre de brochure, j'aurais été contente qu'on m'offre ça [:hauptimisateur]

n°64908596
mamatom
Posté le 10-01-2022 à 16:23:01  profilanswer

Qui offre des mouchoirs Top Budget à Noël ? Deux coquetiers d'entrée de gamme ? Des pages déchirées dans un prospectus Leclerc et agrafées, même séparément c'est digne du topic XD
... Le tout emballé dans le même cadeaux :lol:  
Ma mère , voila.  

Et ça a toujours été comme ça, incompréhensible avec cette forme de bêtise sans pour autant être stupide d'un point de vue intellectuel. Elle est dans son monde et elle tilt pas qu'elle est a l'ouest. Elle a réussie a engendrer trois gamins weirdo. Mon psy m'a parlé d'une forme de maltraitance, voila voila. #3615Mylife

Message cité 1 fois
Message édité par mamatom le 10-01-2022 à 16:25:08
n°64908661
Zaib3k
Posté le 10-01-2022 à 16:28:40  profilanswer

y a des gens nuls sur les cadeaux, sans arrières pensées.

J'ai déjà eu droit, quelques jours/semaines après le jalon (noel, anniversaire,...), à un petit "je vais payer, ce sera pour ton noel/anniversaire/.." de la part de ma mère alors que je faisais des courses ou que je faisais le plein.

c'est pas la valeur qui choque, c'est la logique :D

n°64908999
Shitan
detailer :o
Posté le 10-01-2022 à 17:00:40  profilanswer

Zaib3k a écrit :

y a des gens nuls sur les cadeaux, sans arrières pensées.

J'ai déjà eu droit, quelques jours/semaines après le jalon (noel, anniversaire,...), à un petit "je vais payer, ce sera pour ton noel/anniversaire/.." de la part de ma mère alors que je faisais des courses ou que je faisais le plein.

c'est pas la valeur qui choque, c'est la logique :D

Nous on a droit à ça..
En plus des cadeaux de Noël.

Avec nos parents, pour éviter les soucis, on fait une liste précise de ce dont on a besoin chaque année , ça évite de se tromper.
En plus d'argent bien sûr

Cette année on avait demandé une balance de cuisine, des cintres, une double sortie pour robinet extérieur, des chaussettes (mais ça on demande chaque année comme ça on a jamais besoin d'en acheter)

Ça évite les trucs kitsch moches et inutiles

---------------
Ci git une signature.
n°64909213
kremlin bi​ceps
Posté le 10-01-2022 à 17:19:12  profilanswer

mamatom a écrit :

J'ai passé Noel a l'étranger, rentré le 31 donc on a fait Noel aujourd'hui, samedi 8/01
Ma mere a encore frappée (cf mes posts dans ce sujet) cette année, vous allez vous régaler... [:cytrouille]
Je vous promets que la balise spoiler est justifiée!
Ma mère a offert de l'argent à 3 chiffres et des jouets a ma fille et pour moi, elle a été M.A.G.I.Q.U.E  :sol: ...

Spoiler :

https://i.imgur.com/sbki6zq.jpg
8 mouchoirs en tissus Top Budget, 2 coquetiers et 3 pages arrachées du prospectus Leclerc sur de la préparation de viande, agrafées, avec plein de photos de viande crues ... alors que je suis végétarien depuis 3 ans, j’étais pas hyper confortable. ahah.  
Pour madame des biscuits qu'elle n'aiment pas trop et des échantillons Yves Rocher, offert avec l'achat de sa voiture.

mon frère a été moins dans le beauf cette année mais rien de malaisant, ca finiras dans la boites a dons / livres

Mais qu’est-ce que  [:sharona:7]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64910045
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-01-2022 à 18:41:32  profilanswer

mamatom a écrit :

Ma mère , voila.  

Et ça a toujours été comme ça, incompréhensible avec cette forme de bêtise sans pour autant être stupide d'un point de vue intellectuel. Elle est dans son monde et elle tilt pas qu'elle est a l'ouest. Elle a réussie a engendrer trois gamins weirdo. Mon psy m'a parlé d'une forme de maltraitance, voila voila. #3615Mylife

Un peu triste mais pour moi tu gagnes cette année et de loin. :/  

Zaib3k a écrit :

[:fandalpinee]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64913139
mamatom
Posté le 11-01-2022 à 02:24:25  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Un peu triste mais pour moi tu gagnes cette année et de loin. :/

Ma femme qui est sur HFR aussi m'a dit, que le bon coté c'est que grace a ma mere, j'ai reçu un des plus nases cadeaux du topic depuis 2003. [:didier_ragout:2]
 :lol:  
Il vaut mieux en rire. Vivement mon anniversaire et Noel prochain!

Je crois que je vais vraiment lui offrir une énorme buche encombrante et décorée par ma fille XD

n°64916583
Fouge
Posté le 11-01-2022 à 13:47:04  profilanswer

Elle oserait quand même pas mettre à la cheminée ou à la poubelle, une buche décorée par sa petite fille  [:jeje84:1]

n°64916741
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 11-01-2022 à 14:01:45  profilanswer

Là faut admettre, y a du niveau, ça détrône l'horlogochat sans trop de difficultés.  
Mais c'est triste en même temps.  

Du coup, on pourrait pas séparer en deux catégories :  

"cadeau naze et marrant" et "cadeau naze et blessant"?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°64917944
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-01-2022 à 15:49:20  profilanswer

Ca détrône même le pistolivre et la tasse à coup de photo d'écran tellement c'est triste.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°64918075
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 11-01-2022 à 15:59:20  profilanswer

Kurchak a écrit :

Ca détrône même le pistolivre et la tasse à coup de photo d'écran tellement c'est triste.

+1 C'est le cadeau le plus naze du topic dont je me souvienne.  
Vivement la revanche à base de collages de pub sur le tofu et le faux-mage.  :o

n°64918516
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-01-2022 à 16:41:07  profilanswer

Yep' ... Je suis d'accord, on peut changer le titre du topic.

Mais offrir des pages arrachées de bidoche à un vegan  [:greenleaf]

---------------
^_^
n°64919230
cocacolali​ght
Posté le 11-01-2022 à 17:54:40  profilanswer

mlon a écrit :

Yep' ... Je suis d'accord, on peut changer le titre du topic.

Mais offrir des pages arrachées de bidoche à un vegan [:greenleaf]

Qui plus est son propre fils, la chair de sa chair. Ne l'oublions c'est un élément important et ça fait toute la différence par rapport à un cadeau pourri amené par un lointain cousin qui ne connaît pas nos goûts ou par rapport à un cadeau ridicule offert par une vague connaissance radine qui veut sauver les apparences et offrir quelque chose malgré l'absence de sentiments réciproques...

En fait là on trouve tous les éléments nécessaires à un mauvais cadeau, tous rassemblés comme par magie [:hide]  :
*) Valeur pécuniaire quasi nulle
*) Valeur d'utilité nulle ou négative (encombrement, place dans la poubelle)
*) Totalement à l'opposé de nos besoins ou centres d'intérêt (viande pour vegan)
*) A requis un effort nul de la part de la personne qui offre (qui n'a investi ni temps ni argent ni effort)
*) Offert par un proche (blessant ++)

Bref, grand Chelem.

[:elwe calafalas]

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 11-01-2022 à 18:00:50

---------------
n°64919274
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-01-2022 à 17:59:17  profilanswer

J'vois pas bien ce qu'on peut offrir de plus pourri que ça ?

Une call girl a son fils gay ?

---------------
^_^
n°64919294
Spinebreak​er
Posté le 11-01-2022 à 18:02:28  profilanswer

Un contrôle fiscal ?

n°64919301
cocacolali​ght
Posté le 11-01-2022 à 18:03:09  profilanswer

mlon a écrit :

J'vois pas bien ce qu'on peut offrir de plus pourri que ça ?

Une call girl a son fils gay ?

Si ma femme m'offrait un chipendale, je crois que je le prendrais mal [:cerveau o]

Mais je suis un HFRIEN, ça ne risque pas d'arriver [:wildcherry:4]

---------------
n°64919339
Marcel Pit​ou
Posté le 11-01-2022 à 18:10:29  profilanswer

mamatom a écrit :

J'ai passé Noel a l'étranger, rentré le 31 donc on a fait Noel aujourd'hui, samedi 8/01
Ma mere a encore frappée (cf mes posts dans ce sujet) cette année, vous allez vous régaler... [:cytrouille]
Je vous promets que la balise spoiler est justifiée!
Ma mère a offert de l'argent à 3 chiffres et des jouets a ma fille et pour moi, elle a été M.A.G.I.Q.U.E  :sol: ...

Spoiler :

https://i.imgur.com/sbki6zq.jpg
8 mouchoirs en tissus Top Budget, 2 coquetiers et 3 pages arrachées du prospectus Leclerc sur de la préparation de viande, agrafées, avec plein de photos de viande crues ... alors que je suis végétarien depuis 3 ans, j’étais pas hyper confortable. ahah.  
Pour madame des biscuits qu'elle n'aiment pas trop et des échantillons Yves Rocher, offert avec l'achat de sa voiture.

mon frère a été moins dans le beauf cette année mais rien de malaisant, ca finiras dans la boites a dons / livres

Ta maman te déteste depuis quand ?  [:djekyl:1]

n°64919367
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 11-01-2022 à 18:14:37  profilanswer

Sa mère lui a offert la postérité sur HFR :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64919399
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-01-2022 à 18:18:25  profilanswer

Nan j'pense que le pas suivant, c'est une forme de violence physique, ou la vérité sur ta conception incestueuse...

---------------
^_^
n°64919666
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 11-01-2022 à 18:56:18  profilanswer

cocacolalight a écrit :

En fait là on trouve tous les éléments nécessaires à un mauvais cadeau, tous rassemblés comme par magie [:hide] :
*) Valeur pécuniaire quasi nulle
*) Valeur d'utilité nulle ou négative (encombrement, place dans la poubelle)
*) Totalement à l'opposé de nos besoins ou centres d'intérêt (viande pour vegan)
*) A requis un effort nul de la part de la personne qui offre (qui n'a investi ni temps ni argent ni effort)
*) Offert par un proche (blessant ++)

Bref, grand Chelem.

[:elwe calafalas]

Tu oublies :
*) bâclé (pages arrachées, elle aurait au moins pu les découper proprement [:hish:4] )

---------------
n°64920002
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 11-01-2022 à 19:44:14  profilanswer

Je réalise que ma mère aussi a un truc avec les cadeaux nazes. Cette année j'ai eu une roulette à pizza (c'est la 3eme qu'elle m'offre), des pics à apéritif, et des ronds de serviette.

Mais elle offre plein de trucs et dans le lot cette année il y a eu, par exemple, un repas dans un resto pas loin de chez eux pour qu'on leur laisse les gamins une soirée pendant qu'on s'envoie du gros vin de table bien quali, donc ça s'annule je suppose.

n°64920081
Aspearin77
You will fear the wild!
Posté le 11-01-2022 à 19:53:22  profilanswer

Poogz a écrit :

Sa mère lui a offert la postérité sur HFR :d

Plus beau cadeau, jamais :o  
Moi ce que je retiens c'est qu'il partage sa vie avec une "greluche", du coup ça doit contrebalancer avec la mère qu'il a du se taper toute sa vie :o

---------------
Topic Vente -- Galerie Tofs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  287  288  289  290  291  292

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)