| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 17:50:04 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
kremlin biceps | Comme les gens qui offrent des sauts en parachute « parce que t’as pas froid aux yeux, toi »
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Poly |
Les cadeaux inutiles nous appauvrissent.
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Spaune Cordialement |
Donc ta femme t'offre un truc qui t'intéresse absolument pas? |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 22:12:57 ![]() ![]() |
Jambonherta |
|
hka-ta | Pas de cadeau naze ici, en fait pas de cadeaux du tout... Le contexte : on se marie en islande, on invite tout le monde (parents, frères, et conjointe du beau-frère ainsi que son neveu) : billets d'avions, gîtes pour 7 jours, 2 voitures pour trimballer tout le monde, 3 bons restaurants réservés, et vu le nombre, la période et l'incertitude sanitaire encore une semaine avant le départ c'était pas du tout évident à trouver ni réserver d'avance..., blue lagoon pour tout le monde, secret lagoon, motoneige sur glacier, bref des activités sympa en plus des cascades, failles et paysages magnifiques, ainsi que bien évidemment notre journée mariage dans un lieu savamment choisi. Message cité 1 fois Message édité par hka-ta le 27-12-2021 à 23:43:51 |
hka-ta | On a tout payé parce que c'est notre budget prévu pour, et c'était expliqué comme ça : on souhaite se marier là-bas, à cette période pour le côté magique, on vous invite (avion + gîte) au lieu de louer une salle, un traiteur, etc. Durant le mois précédent, on nous as saoulé tout les jours voir plusieurs fois par jour si on ne répondait pas assez vite pour connaître le terminal d'aéroport du départ, s'il fallait prendre combinaisons de ski, pour "ah y'a que 20kg de bagages en soute ? Vous pouvez pas augmenter ?"-> non ptain, 20kg par personne + un bagage cabine pour 7 jours, ça va, tu va être large quoi. 1 semaine avant on a vu que c'était plus simple de prendre toute les voitures sur notre compte, parce que bon, "les achats sur internet je suis pas habitué moi"... Et je passe la belle sœur, maraîchère, qui donc doit normalement avoir l'habitude du 0 ou 1 degré Celsius, qui a 5 couches de vêtements sur elle, et qui fait la gueule dès qu'il faut sortir de la voiture. Je comprend mieux, et de loin maintenant, pourquoi quand tu tapes "Island elopement", TOUT le monde y va qu'en couple Mais bon, je sais pas, une petite attention pour ceux qui organise, paye, s'emmerde à préparer tout le bordel, bon ça vient pas à l'esprit, par contre dépenser 2 à 300 euros par personnes en cadeaux divers pour les autres ça y'a pas de soucis Message cité 8 fois Message édité par hka-ta le 28-12-2021 à 00:37:08 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Et bien, j'ai pas l'impression que certains ont réalisé le cadeau que vous leurs avez fait.
--------------- Roll out ! |
Fouge |
Comme un gros mariage, non ? |
hka-ta |
Ca me donne 1 an pour expliquer tranquillement pourquoi le prochain Noël se fera qu'à 2, qu'on partira quelque part et qu'on se fera d'abord plaisir en priorité, comme tout le monde quoi Message édité par hka-ta le 28-12-2021 à 00:27:38 |
maugani |
Je ne comprend pas. Pourquoi dois-tu que tu "bosses pour lui"? Ce n'est pas un atelier où tu confectionnes ta propre bière tout en apprenant et l'emmène à la fin ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
360no2 I am a free man! |
Leur préférence va p-e à la "visite" des lacs de lave ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 01:56:25 ![]()
|
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
b0wh |
Si c'est pas indiscret, c'est quoi le billet lâché pour un mariage de ce type ? P'tain j'imagine l'organisation et les messages à longueur de journée avant départ Le mariage sympa sur le papier, l'enfer en réalité |
cocacolalight | C'est triste mais pour certains, ce qui ne LEUR coûte rien n'a pas de valeur. Je me suis aussi marié à l'étranger, mais je n'ai fourni que hébergement et bien sûr repas de mariage sur place. Ceux qui s'en foutent ne veulent pas payer leur billet d'avion, ça fait déjà un bon tri --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 08:20:09 ![]()
|
Maiar |
@chewie |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
sausalito75 |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 28-12-2021 à 09:45:49 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Spinebreaker | En tout cas pour le premier anniversaire de mariage, moi je veux bien venir |
kremlin biceps | T’aurais dû inviter des gens de Hfr, t’aurais été moins déçu. C’est de ta faute. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
QNTAL Cours ! Jette ! | Han, c'est bien la première fois que je trouve une invitation à un mariage motivante. |
bartille |
|
Fouge |
Moi je me renseigne un peu avant : si la destination me fait chier, même pas je gaspille 5 congés payés pour ça
Ils pouvaient refuser, et j'imagine que c'est ce que certains ont fait. Accepter en sachant que tu vas détester, puis se plaindre sur place, c'est quoi le projet
+1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |