Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3624 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°64798091
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-12-2021 à 17:50:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

maugani a écrit :

Bah c'est sympa et original.

Original oui... sympa... Je refuse de bosser en agro alimentaire, c'est pas pour payer pour le faire :o

Ca me casse les couilles de devoir réserver une demi journée pour aller bosser pour un mec qui me paye pas.

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 17:50:04  profilanswer

n°64798147
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 27-12-2021 à 18:03:07  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Un atelier "brasserie" pour une seule personne...

Certes, j'aime bien boire une bière de temps en temps... Mais de là à me taper une demi journée complète dans une brasserie pour apprendre à "faire de la bière" c'est pas trop mon truc.

Déjà bosser gratos, ça m'emmerde, mais là c'est carrément payer pour bosser :o

Ch't'en débarrasse pour 1€ symbolique :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°64798546
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-12-2021 à 18:56:31  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Original oui... sympa... Je refuse de bosser en agro alimentaire, c'est pas pour payer pour le faire :o

Ca me casse les couilles de devoir réserver une demi journée pour aller bosser pour un mec qui me paye pas.

Bah t’y vas pas ou tu l’offres à quelqu’un. C’est moins pire qu’un cadeau « physique » pourri qui existe pr lui même.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64798584
kremlin bi​ceps
Posté le 27-12-2021 à 19:01:35  profilanswer

Comme les gens qui offrent des sauts en parachute « parce que t’as pas froid aux yeux, toi »

- Euuh, si.  [:eric le-looser]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64799725
lanimfou
Posté le 27-12-2021 à 20:39:33  profilanswer

Pas un cadeau nase mais empoisonné.

La mamie de ma femme a offert une flûte à bec (qui appartenait apparemment a ma gemme) a notre fils de 3 ans et demi.

L'arme fatale, au bout de 2min envie de brûler la flûte. J'ai réussi subtilement a l'échanger contre du chocolat :o, on l'a gardé mais bien caché.

n°64799840
Poly
Posté le 27-12-2021 à 20:52:14  profilanswer

kami a écrit :

Honnêtement , depuis que je lurke ce topic je me demande toujours si c’est pas mieux de rien s’offrir au final.

Les cadeaux inutiles nous appauvrissent.
https://monsieurphi.com/2018/12/12/ [...] appant-10/

n°64800005
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 27-12-2021 à 21:18:01  profilanswer

Aspearin77 a écrit :

Offert à ma mère de la part de sa moitié.
Oui, ça sert à tenir les stylos. Oui, ça répète tout et n'importe quoi après avoir été activé.
Non, ça ne remue pas la queue comme ça devrait et c'est bien dommage!
J'ai pensé direct au topic quand j'ai vu cette chose déballée, et encore plus quand je l'ai vu en état de fonctionnement.
Heureusement, c'était pas le seul cadeau, et c'était surtout pas à moi qu'on l'offrait :o
J'ai pris la boite en photo car le petit descriptif vend du rêve,
et mon beau père qui ne lit pas un mot d'anglais n'en a même pas eu besoin pour passer à la caisse :lol:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/57070

Manque juste la marque bob ross :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°64800282
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-12-2021 à 21:56:58  profilanswer

newbie_master a écrit :

Ch't'en débarrasse pour 1€ symbolique :o

C'est ma femme qui me l'a offert. Je risque les représailles si j'y vais pas :o

---------------
n°64800331
Spaune
Cordialement
Posté le 27-12-2021 à 22:03:40  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

C'est ma femme qui me l'a offert. Je risque les représailles si j'y vais pas :o

Donc ta femme t'offre un truc qui t'intéresse absolument pas?

n°64800398
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 27-12-2021 à 22:12:57  profilanswer

Spaune a écrit :

Donc ta femme t'offre un truc qui t'intéresse absolument pas?

Oui   :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2021 à 22:12:57  profilanswer

n°64800403
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 27-12-2021 à 22:13:45  profilanswer

Comment ça se fait ? problème de communication ?

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°64800781
Jambonhert​a
Posté le 27-12-2021 à 23:15:08  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Je ne comprends pas en quoi tu vas "bosser" dans un atelier brasserie.

A moins que le gérant aime perdre son temps et avoir de la bière ratée  :??:

n°64800927
hka-ta
Posté le 27-12-2021 à 23:40:17  profilanswer

Pas de cadeau naze ici, en fait pas de cadeaux du tout...

Le contexte : on se marie en islande, on invite tout le monde (parents, frères, et conjointe du beau-frère ainsi que son neveu) : billets d'avions, gîtes pour 7 jours, 2 voitures pour trimballer tout le monde, 3 bons restaurants réservés, et vu le nombre, la période et l'incertitude sanitaire encore une semaine avant le départ c'était pas du tout évident à trouver ni réserver d'avance..., blue lagoon pour tout le monde, secret lagoon, motoneige sur glacier, bref des activités sympa en plus des cascades, failles et paysages magnifiques, ainsi que bien évidemment notre journée mariage dans un lieu savamment choisi.
Bref, l'idée du départ était qu'on se marie là-bas, c'est notre budget mariage au lieu de le mettre dans un traiteur et tout le tralala, et c'est en même temps notre cadeau de Noël à tout le monde...
Bon, déjà le 25 au matin, la gueule du neveu qui n'a pas de cadeau de notre part, va expliquer à un gosse que c'est déjà exceptionnel pour lui de partir à cet endroit à ce moment de l'année, pour voir des aurores boréales dont d'ailleurs il s'en fout puisqu'il dors quand elles apparaissent et fait la gueule et boude quand tu "oses" le réveiller pour voir ce truc exceptionnel...
Mais le reste : et que tout le monde fait ses achats de souvenirs pour untel ou untel, même le voisin ou l'obscure quidam qu'on croise une fois par mois, et qu'on me saoule pur comprendre le système de détaxe parce que "j'en ai quand même pour 300 euros de souvenirs" "ah moi 250euros,oui ça peut être bien", mais par contre : ni cadeau de Noël pour nous, ni cadeau de mariage, ni de propositions pour payer une activité, ni un des restaurants... Ils se laissent littéralement traîner en se permettant même des "ah encore un lagoon ?  :("-> bah ouai, celui là c'est le plus ancien de l'île, entièrement naturel, et 3x moins cher que le 1er, voila l'adresse du gîte si tu préfères nous attendre là-bas "non non c'est bon je vais venir avec vous, au pire y'a un bar  :sarcastic:"
[:clooney16]
Bon je compte me marier qu'une fois, mais clairement, les voyages organisés pour d'autres, terminer !

Message cité 1 fois
Message édité par hka-ta le 27-12-2021 à 23:43:51
n°64800951
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-12-2021 à 23:43:40  profilanswer

J'ai peut-être mal compris mais vous avez tout payé pour les autres ?

Si c'est le cas faut vraiment aimer sa familles et avoir énormément d'argent, car pour certains c'est en pur perte.

Je suis impressionné  [:implosion du tibia]  

---------------
Roll out !
n°64801022
hka-ta
Posté le 27-12-2021 à 23:53:25  profilanswer

On a tout payé parce que c'est notre budget prévu pour, et c'était expliqué comme ça : on souhaite se marier là-bas, à cette période pour le côté magique, on vous invite (avion + gîte) au lieu de louer une salle, un traiteur, etc.
Rien de plus de dit.

Durant le mois précédent, on nous as saoulé tout les jours voir plusieurs fois par jour si on ne répondait pas assez vite pour connaître le terminal d'aéroport du départ, s'il fallait prendre combinaisons de ski, pour "ah y'a que 20kg de bagages en soute ? Vous pouvez pas augmenter ?"-> non ptain, 20kg par personne + un bagage cabine pour 7 jours, ça va, tu va être large quoi.

1 semaine avant on a vu que c'était plus simple de prendre toute les voitures sur notre compte, parce que bon, "les achats sur internet je suis pas habitué moi"...
Puis on a vite vu qu'on était les seuls à avoir acheter un bouquin sur l'Islande, alors que ça fait 8 mois qu'on en parle...
Puis que même une recherche Google image sur le mot clé Islande n'avait pas été fait, sinon ils auraient tous vu que l'Islande, oui, c'est beaucoup de cascade, principalement, et donc c'est pas déconnant d'aller voir ça...

Et je passe la belle sœur, maraîchère, qui donc doit normalement avoir l'habitude du 0 ou 1 degré Celsius, qui a 5 couches de vêtements sur elle, et qui fait la gueule dès qu'il faut sortir de la voiture.
Ptain, l'Islande en décembre, vu la quantité de vêtements que t'as pris, tu t'attendais bien à ce qu'il fasse légèrement froid quand même, je pige pas  [:clooney16]

Je comprend mieux, et de loin maintenant, pourquoi quand tu tapes "Island elopement", TOUT le monde y va qu'en couple :sweet:

Mais bon, je sais pas, une petite attention pour ceux qui organise, paye, s'emmerde à préparer tout le bordel, bon ça vient pas à l'esprit, par contre dépenser 2 à 300 euros par personnes en cadeaux divers pour les autres ça y'a pas de soucis

Message cité 8 fois
Message édité par hka-ta le 28-12-2021 à 00:37:08
n°64801042
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-12-2021 à 23:55:30  profilanswer

Et bien, j'ai pas l'impression que certains ont réalisé le cadeau que vous leurs avez fait.

---------------
Roll out !
n°64801186
Fouge
Posté le 28-12-2021 à 00:20:04  profilanswer

intersigne a écrit :

J'ai peut-être mal compris mais vous avez tout payé pour les autres ?

Si c'est le cas faut vraiment aimer sa familles et avoir énormément d'argent, car pour certains c'est en pur perte.

Je suis impressionné  [:implosion du tibia]

Comme un gros mariage, non ? :o

n°64801197
hka-ta
Posté le 28-12-2021 à 00:21:42  profilanswer

intersigne a écrit :

Et bien, j'ai pas l'impression que certains ont réalisé le cadeau que vous leurs avez fait.

Ca me donne 1 an pour expliquer tranquillement pourquoi le prochain Noël se fera qu'à 2, qu'on partira quelque part et qu'on se fera d'abord plaisir en priorité, comme tout le monde quoi

Message édité par hka-ta le 28-12-2021 à 00:27:38
n°64801311
maugani
Posté le 28-12-2021 à 00:49:28  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Je ne comprend pas. Pourquoi dois-tu que tu "bosses pour lui"? Ce n'est pas un atelier où tu confectionnes ta propre bière tout en apprenant et l'emmène à la fin ?

n°64801360
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 28-12-2021 à 01:08:41  profilanswer

hka-ta a écrit :

On a tout payé parce que c'est notre budget prévu pour, et c'était expliqué comme ça : on souhaite se marier là-bas, à cette période pour le côté magique, on vous invite (avion + gîte) au lieu de louer une salle, un traiteur, etc.
Rien de plus de dit.  

Durant le mois précédent, on nous as saoulé tout les jours voir plusieurs fois par jour si on ne répondait pas assez vite pour connaître le terminal d'aéroport du départ, s'il fallait prendre combinaisons de ski, pour "ah y'a que 20kg de bagages en soute ? Vous pouvez pas augmenter ?"-> non ptain, 20kg par personne + un bagage cabine pour 7 jours, ça va, tu va être large quoi.  

1 semaine avant on a vu que c'était plus simple de prendre toute les voitures sur notre compte, parce que bon, "les achats sur internet je suis pas habitué moi"...
Puis on a vite vu qu'on était les seuls à avoir acheter un bouquin sur l'Islande, alors que ça fait 8 mois qu'on en parle...
Puis que même une recherche Google image sur le mot clé Islande n'avait pas été fait, sinon ils auraient tous vu que l'Islande, oui, c'est beaucoup de cascade, principalement, et donc c'est pas déconnant d'aller voir ça...

Et je passe la belle sœur, maraîchère, qui donc doit normalement avoir l'habitude du 0 ou 1 degré Celsius, qui a 5 couches de vêtements sur elle, et qui fait la gueule dès qu'il faut sortir de la voiture.
Ptain, l'Islande en décembre, vu la quantité de vêtements que t'as pris, tu t'attendais bien à ce qu'il fasse légèrement froid quand même, je pige pas  [:clooney16]  

Je comprend mieux, et de loin maintenant, pourquoi quand tu tapes "Island elopement", TOUT le monde y va qu'en couple :sweet:

Mais bon, je sais pas, une petite attention pour ceux qui organise, paye, s'emmerde à préparer tout le bordel, bon ça vient pas à l'esprit, par contre dépenser 2 à 300 euros par personnes en cadeaux divers pour les autres ça y'a pas de soucis

Chaud...
Rassure moi, tu les bannis à vie de... ta vie apres ça non ?

C'est pas possible de garder de la considération pour des cons pareils

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64801388
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-12-2021 à 01:23:24  profilanswer

LePcFou a écrit :

Comment ça se fait ? problème de communication ?

C'est ça. :(

---------------
n°64801394
360no2
I am a free man!
Posté le 28-12-2021 à 01:26:01  profilanswer

hka-ta a écrit :

Leur préférence va p-e à la "visite" des lacs de lave ?
 [:tahos:4]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°64801445
hka-ta
Posté le 28-12-2021 à 01:49:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Chaud...
Rassure moi, tu les bannis à vie de... ta vie apres ça non ?

C'est pas possible de garder de la considération pour des cons pareils

Déjà acté de mon côté :jap:

360no2 a écrit :

Leur préférence va p-e à la "visite" des lacs de lave ?
 [:tahos:4]  

[:clooney29] Ils s'étaient pas renseigné avant
Par contre dommage pour nous (moi et ma conjointe) effectivement pour celui qui était dégageait de la lave y'a encore quelques semaines. On a pas fait la descente dans le cratère vide pas loin, à 150e/pax on était pas chaud

n°64801456
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2021 à 01:56:25  answer

hka-ta a écrit :

Rien de plus de dit.  

[:albounet:1]

n°64801536
blast3r
Please smile my nose bleed
Posté le 28-12-2021 à 03:53:07  profilanswer

hka-ta a écrit :

Ben je sais pas perso on me paie un voyage j'emmène mes fringues et je viens les mains dans les poches quoi, c'est pas ça le concept ? :o

---------------
Le topic des vélos vintage
n°64801562
b0wh
Posté le 28-12-2021 à 05:40:42  profilanswer

hka-ta a écrit :

Rien de plus de dit.

Ptain, l'Islande en décembre, vu la quantité de vêtements que t'as pris, tu t'attendais bien à ce qu'il fasse légèrement froid quand même, je pige pas [:clooney16]

[:skylvind:8]

Si c'est pas indiscret, c'est quoi le billet lâché pour un mariage de ce type ?

P'tain j'imagine l'organisation et les messages à longueur de journée avant départ [:arkin]

Le mariage sympa sur le papier, l'enfer en réalité  [:sad frog:5]

n°64801639
cocacolali​ght
Posté le 28-12-2021 à 07:30:15  profilanswer

C'est triste mais pour certains, ce qui ne LEUR coûte rien n'a pas de valeur.

Je me suis aussi marié à l'étranger, mais je n'ai fourni que hébergement et bien sûr repas de mariage sur place. Ceux qui s'en foutent ne veulent pas payer leur billet d'avion, ça fait déjà un bon tri [:cerveau ohtusais]

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64801654
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-12-2021 à 07:46:48  profilanswer

Après, même si je trouve ça aussi grossier selon mon prisme, faut essayer de se dire que peut être finalement, les autres ca les a gonflé. Ils n’aiment peut-être pas voyager, ou bien pas dans les pays froids, ils ont du poser une semaine de vacances à Noël, s’équiper en vêtements chauds qu’ils n’avaient pas, faire un voyage en mode « tout organisé » alors qu’ils aiment peut être juste voir sur place au dernier moment…

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64801722
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2021 à 08:20:09  answer

etoile64 a écrit :

Après, même si je trouve ça aussi grossier selon mon prisme, faut essayer de se dire que peut être finalement, les autres ca les a gonflé. Ils n’aiment peut-être pas voyager, ou bien pas dans les pays froids, ils ont du poser une semaine de vacances à Noël, s’équiper en vêtements chauds qu’ils n’avaient pas, faire un voyage en mode « tout organisé » alors qu’ils aiment peut être juste voir sur place au dernier moment…

+1 Ou carrément ils peuvent adorer voyager mais pas en groupe avec leur famille et tout. Perso, aller à un mariage ca me pompe déjà alors si je dois en plus poser des jours de congés et voyager avec des gens et un rythme que j’ai pas choisi, y’a des fortes chances que je sois de mauvais poil pendant tout le truc.

n°64801741
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 28-12-2021 à 08:26:06  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ils ont aussi le droit de dire "non c'est pas une bonne idée" quand les gens en parlent depuis 8 mois :o

---------------
n°64801821
Maiar
Posté le 28-12-2021 à 08:46:13  profilanswer

Bah tu refuses, non ?

n°64802066
@chewie
Posté le 28-12-2021 à 09:29:14  profilanswer

Maiar a écrit :

Bah tu refuses, non ?

Mais c'est gratuit  [:yiipaa:4]

n°64802106
garath_
Posté le 28-12-2021 à 09:34:40  profilanswer

+1 sans redface, c'est votre et délire et votre famille. Vous étiez les mieux placés pour savoir si ça leur plairait ou non.
C'est pas surprenant que pas mal de gens n'aient pas les mêmes goûts que soi.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°64802112
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-12-2021 à 09:35:30  profilanswer

Devoir prendre une semaine de congé pour aller à un mariage en Islande en hiver, je crois que j'aurais décliné.
Hawai pourquoi pas, l'islande non :pt1cable:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64802129
sausalito7​5
Posté le 28-12-2021 à 09:37:10  profilanswer

hka-ta a écrit :

Non mais ça a sa place sur le topic famille et défouloir !
Quelle tristesse (et comment j'aurais bien les boules)  :??:

n°64802180
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 28-12-2021 à 09:44:56  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Je me suis aussi marié à l'étranger, mais je n'ai fourni que hébergement et bien sûr repas de mariage sur place. Ceux qui s'en foutent ne veulent pas payer leur billet d'avion, ça fait déjà un bon tri [:cerveau ohtusais]

Faut aussi comprendre l’autre côté des choses, se marier à l’étranger (vécu en tant qu’invité), c’est rajouter pas mal de contraintes et de frais (pas dans cet exemple hein :d ).

Message édité par Mountain Dew le 28-12-2021 à 09:45:49

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64802184
Spinebreak​er
Posté le 28-12-2021 à 09:46:05  profilanswer

En tout cas pour le premier anniversaire de mariage, moi je veux bien venir :o

n°64802194
kremlin bi​ceps
Posté le 28-12-2021 à 09:48:26  profilanswer

T’aurais dû inviter des gens de Hfr, t’aurais été moins déçu. C’est de ta faute. :o

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64802219
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-12-2021 à 09:52:48  profilanswer

Han, c'est bien la première fois que je trouve une invitation à un mariage motivante.  :love:  
Les gens sont vraiment ingrats. Du coup tu leur fais un super cadeau, c'est pas le bon topic. :o

n°64802252
bartille
Posté le 28-12-2021 à 09:57:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Devoir prendre une semaine de congé pour aller à un mariage en Islande en hiver, je crois que j'aurais décliné.
Hawai pourquoi pas, l'islande non :pt1cable:

J'aurais kiffé  :love:
J'ai été invité au mariage de mon cousin en République Dominicaine en avril il y a une dizaine d'années. Entre l'avion, l'hôtel, la bouffe sur place, y'en avait pour plus de 2000 euros par personne. On a décliné, c'était clairement pas envisageable pour nous.

n°64802261
Fouge
Posté le 28-12-2021 à 09:59:27  profilanswer

blast3r a écrit :

Ben je sais pas perso on me paie un voyage j'emmène mes fringues et je viens les mains dans les poches quoi, c'est pas ça le concept ? :o

Moi je me renseigne un peu avant : si la destination me fait chier, même pas je gaspille 5 congés payés pour ça [:cosmoschtroumpf]  

garath_ a écrit :

+1 sans redface, c'est votre et délire et votre famille. Vous étiez les mieux placés pour savoir si ça leur plairait ou non.
C'est pas surprenant que pas mal de gens n'aient pas les mêmes goûts que soi.

Ils pouvaient refuser, et j'imagine que c'est ce que certains ont fait. Accepter en sachant que tu vas détester, puis se plaindre sur place, c'est quoi le projet :??:

cocacolalight a écrit :

C'est triste mais pour certains, ce qui ne LEUR coûte rien n'a pas de valeur.

+1 :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  260  261  262  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)