| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
austin24100 |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 16:09:49 ![]() ![]() |
eclaireur | Salut,
|
viniw geek repenti |
eclaireur |
garath_ | J'ai trouvé ça ce matin: https://www.reddit.com/r/france/com [...] urce=share --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
Perfector Memento mori | L'an passé j'ai eu un porte clé powerbank comme petit cadeau sans prétention.
--------------- Randos |
mbl |
--------------- -3dB |
garath_ | C'est quand même pour leuf fils de 9 ans. Même pour le voisin ça serait un cadeau de merde. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mbl | J’aime le concept :
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 11:57:19 ![]() ![]() |
Aspearin77 You will fear the wild! | Tu sens qu'ils y ont quand même réfléchi au truc, je pige pas comment il peuvent se dire que c'est une bonne idée... Même en n'y connaissant que dalle c'est pas compliqué. Ou alors le gamin adore également les cactus --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
Spinebreaker | Déclinable à l'infini, en plus |
kukron |
Exocet911 |
|
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
garcia_h |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Poly |
Patrick-Huet Retour à toutes nos libertés ! |
--------------- Ma devise : Retour à toutes nos libertés ! |
Patrick-Huet Retour à toutes nos libertés ! | Une fois pour rire, j'avais offert à un ami une bouteille d'air d'une commune que j'avais visitée (avec une belle étiquette faite par moi "Bouteille d'air de la ville de..." ). Message cité 1 fois Message édité par Patrick-Huet le 20-12-2021 à 20:23:34 --------------- Ma devise : Retour à toutes nos libertés ! |
blast3r Please smile my nose bleed |
--------------- Le topic des vélos vintage |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Alors qu'une bouteille de lait de Messein aurait été tellement mieux. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mlon la frite c'est la fete | Une pleine bouffée d'air de Lorgies serait mieux amha --------------- ^_^ |
GAS Wifi filaire© |
edit : rha flûte avec ces jpg qui ne s'affichent pas Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-12-2021 à 21:09:32 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Message édité par Patrick-Huet le 21-12-2021 à 00:30:05 --------------- Ma devise : Retour à toutes nos libertés ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 21-12-2021 à 00:41:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Mervinside | Y a quand même de fortes chances que ce soit un gros troll des parents |
Fouge | Je pense qu'ils sont sincères : ils voulaient un cadeau, sans avoir trop d'idée puis sont tombés sur ces cactus avec message personnalisé. Ce fut la révélation ! Mais qu'elle message mettre ? Il aime le catch => "Vive le catch". Et là une journaliste de FR3 débarque... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-12-2021 à 11:29:56 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
MatadorXV3 Perfect ! | j'espère que je ne serais pas le Louka de quelqu'un... |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
kami pouet |
|
Slaythevampi | des boite de xbox vide zici? |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |