Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  283  284  285  286  287  288
Auteur Sujet :

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

n°64802261
Fouge
Posté le 28-12-2021 à 09:59:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

blast3r a écrit :

Ben je sais pas perso on me paie un voyage j'emmène mes fringues et je viens les mains dans les poches quoi, c'est pas ça le concept ? :o

Moi je me renseigne un peu avant : si la destination me fait chier, même pas je gaspille 5 congés payés pour ça [:cosmoschtroumpf]  

garath_ a écrit :

+1 sans redface, c'est votre et délire et votre famille. Vous étiez les mieux placés pour savoir si ça leur plairait ou non.
C'est pas surprenant que pas mal de gens n'aient pas les mêmes goûts que soi.

Ils pouvaient refuser, et j'imagine que c'est ce que certains ont fait. Accepter en sachant que tu vas détester, puis se plaindre sur place, c'est quoi le projet :??:

cocacolalight a écrit :

C'est triste mais pour certains, ce qui ne LEUR coûte rien n'a pas de valeur.

Je me suis aussi marié à l'étranger, mais je n'ai fourni que hébergement et bien sûr repas de mariage sur place. Ceux qui s'en foutent ne veulent pas payer leur billet d'avion, ça fait déjà un bon tri [:cerveau ohtusais]

+1 :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 09:59:27  profilanswer

n°64802269
wurst
Posté le 28-12-2021 à 10:01:10  profilanswer

hka-ta a écrit :

On a tout payé ....

Tu es tombé sur des gros beaufs, j'aurais adoré ce genre de voyage, les aurores boréales, les volcans, c'est pas ordinaire et pour tout individu avec plus de deux neurones un souvenir normalement mémorable.

n°64802277
sausalito7​5
Posté le 28-12-2021 à 10:01:45  profilanswer

QNTAL a écrit :

Han, c'est bien la première fois que je trouve une invitation à un mariage motivante.  :love:  
Les gens sont vraiment ingrats. Du coup tu leur fais un super cadeau, c'est pas le bon topic. :o

J'avoue, j'aime pas le froid mais voir (peut-être !) des aurores boréales une fois dans sa vie, c'est quand même assez fou !
Et les gens invités, en quasiment un an, avaient le temps de se rendre compte si c'était une destination (et une organisation) pour eux ou pas... mais j'imagine que le côté "tout inclus" a dû être un sacré argument  :sweat:

n°64802427
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2021 à 10:21:50  answer

Maiar a écrit :

Bah tu refuses, non ?

Par principe, je refuse jamais une invitation à un mariage ou autre événement important pour la personne. Et je suis assez polie pour pas me plaindre devant eux mais je déteste ce genre d’occasion et ça me gave profondément quand j’y suis.

n°64802491
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-12-2021 à 10:29:17  profilanswer

wurst a écrit :

Tu es tombé sur des gros beaufs, j'aurais adoré ce genre de voyage, les aurores boréales, les volcans, c'est pas ordinaire et pour tout individu avec plus de deux neurones un souvenir normalement mémorable.

"Ceux qui ne partagent pas mes goûts sont des gros beaufs sans neurones" [:kanterkro]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°64802504
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-12-2021 à 10:30:22  profilanswer

C'est peut être aussi une question de tact mal géré : on ne décline pas une invitation à un mariage quand on est de la famille proche.
Pour les mêmes raisons, on ne remet pas en question la destination et quand on nous demande on dit que c'est une bonne idée.

Une fois sur place quand on vit ensemble H24, c'est moins facile de faire bonne figure, et les masques tombent.

n°64802535
Zack etron
Posté le 28-12-2021 à 10:33:06  profilanswer

Heu pourquoi ne pas faire comme beaucoup et refuser par principe ? ça te simplifierait la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Zack etron le 28-12-2021 à 10:33:22
n°64802771
b0wh
Posté le 28-12-2021 à 10:52:07  profilanswer

Imagine-toi que la personne, elle, t'invite aussi par principe  [:am72:5]

Les deux qui se voient à contrecoeur, dont l'une te paie ton repas  [:am72:5]

n°64802836
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-12-2021 à 11:00:16  profilanswer

Data error a écrit :

C'est peut être aussi une question de tact mal géré : on ne décline pas une invitation à un mariage quand on est de la famille proche.
Pour les mêmes raisons, on ne remet pas en question la destination et quand on nous demande on dit que c'est une bonne idée.

Une fois sur place quand on vit ensemble H24, c'est moins facile de faire bonne figure, et les masques tombent.

Pq on ne pourrait pas ?
Après y'a proche et proche, y'a une différence entre un frère et un oncle.
Perso si mon oncle m'invite a son mariage le 22/02/2022 (un mardi) je décline, pas envie de prendre un jour de congé pour ça.

Il y a de multiples raisons de décliner ce genre d'invitation.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64802837
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 28-12-2021 à 11:00:34  profilanswer

b0wh a écrit :

Imagine-toi que la personne, elle, t'invite aussi par principe [:am72:5]

Les deux qui se voient à contrecoeur, dont l'une te paie ton repas [:am72:5]

Et l'autre offre un cadeau  :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2021 à 11:00:34  profilanswer

n°64802841
Emzy
Kaiju
Posté le 28-12-2021 à 11:01:11  profilanswer

Zack etron a écrit :

Heu pourquoi ne pas faire comme beaucoup et refuser par principe ? ça te simplifierait la vie.

C'est la définition même d'un principe, c'est mentalement difficile d'aller à l'encontre.  ;)

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64802994
hka-ta
Posté le 28-12-2021 à 11:19:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et l'autre offre un cadeau  :D

Voilà.
J'en ai qui ont décliner, parce qu'ils pourraient pas offrir de trucs et voulaient pas être une charge alors que ça faisait 6 mois qu'ils réperaient avec nous les endroits, et d'autres pour d'autres raisons (trop compliqué d'un point de vue sanitaire car hors France), mais pour certains ils ont clairement pas compris que c'était notre mariage et non les vacances du petit. En période de Noël. Donc, au moins un cadeau à nous offrir, quel qu'il soit (genre un stylo marqué Island pour signer les papiers officiels on aurait été heureux)
Par contre les cousins auront droits eux à des écharpes en peau de renard ou des pulls en agneaux islandais à leurs retours...

Message cité 2 fois
Message édité par hka-ta le 28-12-2021 à 11:21:39
n°64803007
the mandal​orian
This is the way
Posté le 28-12-2021 à 11:21:07  profilanswer

Data error a écrit :

Oui et non.. On ne peut pas en vouloir aux gens de refusé de venir pour un mariage à l'étranger.. Tout frais payé ou non.m, pour les causes déjà expliqué au dessus.
Mais bon visiblement c'est compliqué pour certains.. Le saint "principe".

Message édité par the mandalorian le 28-12-2021 à 11:21:30
n°64803036
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 28-12-2021 à 11:25:01  profilanswer

hka-ta a écrit :

Voilà.
J'en ai qui ont décliner, parce qu'ils pourraient pas offrir de trucs et voulaient pas être une charge alors que ça faisait 6 mois qu'ils réperaient avec nous les endroits, et d'autres pour d'autres raisons (trop compliqué d'un point de vue sanitaire car hors France), mais pour certains ils ont clairement pas compris que c'était notre mariage et non les vacances du petit. En période de Noël. Donc, au moins un cadeau à nous offrir, quel qu'il soit (genre un stylo marqué Island pour signer les papiers officiels on aurait été heureux)
Par contre les cousins auront droits eux à des écharpes en peau de renard ou des pulls en agneaux islandais à leurs retours...

Genre dans tous les invités y'avait que des cons ?
Statistiquement c'est fort quand même.

Enfin par principe tu a été naïf quand même. C'est hyper connu que les vacances en famille (car oui même si tu considères que c'est ton mariage c'était des vacances sans se mentir) à moins de partir avec des personnes qui se connaissent et s'entendent super bien y'a bcp de chances que ça se passe très mal.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 28-12-2021 à 11:28:54
n°64803048
hka-ta
Posté le 28-12-2021 à 11:26:42  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Genre dans tous les invités y'avait que des cons ?
Statistiquement c'est fort quand même.

Pas les parents ni les beaux parents, dieu merci :D
Mais les autres intelligents sont restés chez eux malheureusement, en France comme en Suisse

n°64803057
garath_
Posté le 28-12-2021 à 11:27:59  profilanswer

hka-ta a écrit :

Voilà.

Je comprends que tu aies les boules mais tu ne peux pas attendre des gens qu'ils réagissent comme tu aimerais  [:spamafote]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°64803082
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-12-2021 à 11:30:41  profilanswer

wurst a écrit :

+1 j'aurais adoré faire ce genre de voyage . J'aurais sans doute été géné du côté all-in, et j'aurais vraisemblablement demandé à payer telle ou telle activité rien que pour les mariés (qu'ils la fasse en couple ).

Sans doute pour noel 2023, je compte louer un chalet en montagne, pour la famille proche . (Noel 2022, la belle sœur veut faire dans son nouveau chez elle à Toulon, ce qu'elle a annoncé ce noel ci , nous on est de Lille).

---------------
^_^
n°64803160
Zack etron
Posté le 28-12-2021 à 11:40:10  profilanswer

Emzy a écrit :

C'est la définition même d'un principe, c'est mentalement difficile d'aller à l'encontre.  ;)

Bof. Moi à partir du jour où j'ai lu "I never go to weddings" (James Altucher), j'ai adopté ce nouveau principe sans (trop de) problèmes ;)

Message édité par Zack etron le 28-12-2021 à 11:42:10
n°64803257
Maiar
Posté le 28-12-2021 à 11:52:28  profilanswer

wurst a écrit :

J'aurais aussi adoré ce voyage mais sans la famille  [:34206:3]
Devoir composer avec les envies et les contraintes des gens, c'est trop chiant pour moi.

Et dans ma famille, ils aiment rien. A la limite, ça râle s'il faut marcher 30 min :o

n°64803305
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2021 à 11:57:05  answer

garath_ a écrit :

Je comprends que tu aies les boules mais tu ne peux pas attendre des gens qu'ils réagissent comme tu aimerais  [:spamafote]

C'est à dire avec un minimum de savoir-vivre?
Effectivement c'est probablement beaucoup demander de nos jours.  :o  
Après c'est le risque quand tu invites des beaufs.  
Et à défaut d'avoir su les identifier au préalable cela lui permettra au moins de faire le tri pour la suite.

n°64803335
garath_
Posté le 28-12-2021 à 12:00:27  profilanswer

Faut pas avoir voyagé avec sa famille pour se dire ça.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°64803687
wurst
Posté le 28-12-2021 à 12:48:15  profilanswer

GAS a écrit :

"Ceux qui ne partagent pas mes goûts sont des gros beaufs sans neurones" [:kanterkro]

Si tu n'as pas le minimum de curiosité intellectuelle pour apprécier quelque chose de nouveau oui t'es un gros beaufs

n°64803801
Zack etron
Posté le 28-12-2021 à 13:03:20  profilanswer

Les généralités conclues par un principe sorti du chapeau et inéluctable, la marque des vrais intellectuels de l'internet :love:

T'es pas obligé de tout apprécier, perso après 10 ans à voyager sur plusieurs continents (pas été en Océanie) et notamment en Islande en hiver (vu les aurores boréales, même si c'est pas optimal, vaut mieux la Norvège), j'en ai conclu que le voyage c'était surcoté et pas pour moi. Aujourd'hui aller en Islande pour un mariage ça me ferait littéralement doublement chier :D

Message cité 2 fois
Message édité par Zack etron le 28-12-2021 à 13:07:14
n°64803828
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 28-12-2021 à 13:06:12  profilanswer

garath_ a écrit :

Faut pas avoir voyagé avec sa famille pour se dire ça.

Ou pas.

J'ai fait pas mal de voyages/vacances avec de la famille/des amis et ça s'est toujours bien passé.

---------------
^_^
n°64803902
Emzy
Kaiju
Posté le 28-12-2021 à 13:15:02  profilanswer

Zack etron a écrit :

Les généralités conclues par un principe sorti du chapeau et inéluctable, la marque des vrais intellectuels de l'internet :love:

T'es pas obligé de tout apprécier, perso après 10 ans à voyager sur plusieurs continents (pas été en Océanie) et notamment en Islande en hiver (vu les aurores boréales, même si c'est pas optimal, vaut mieux la Norvège), j'en ai conclu que le voyage c'était surcoté et pas pour moi. Aujourd'hui aller en Islande pour un mariage ça me ferait littéralement doublement chier :D

Tu ne contredis pas vraiment son propos puisque tu as essayé de voyager, et pendant 10 ans, avant de conclure que ce n'était "pas pour toi". [:tinostar]  

Le propos initial c'était "pas vouloir découvrir l'Islande c'est être un beauf", ce qui est différent.

"Tu es tombé sur des gros beaufs, j'aurais adoré ce genre de voyage, les aurores boréales, les volcans, c'est pas ordinaire et pour tout individu avec plus de deux neurones un souvenir normalement mémorable."

Tu n'es pas concerné par le propos puisque j'imagine que ça s'adresse plutôt à des gens n'ayant pas ou peu voyagé, et à qui on offre un séjour en Islande, comme ça, sorti du chapeau.

Message édité par Emzy le 28-12-2021 à 13:15:16

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°64803996
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 28-12-2021 à 13:28:14  profilanswer

mlon a écrit :

Ou pas.

J'ai fait pas mal de voyages/vacances avec de la famille/des amis et ça s'est toujours bien passé.

Pareil, on part à une dizaine tous les 2 ans uniquement en famille et il n'y a jamais eu de soucis. C'est même les meilleurs souvenirs pour les enfants.

Après on a la famille qu'on mérite :o

n°64804164
kremlin bi​ceps
Posté le 28-12-2021 à 13:52:16  profilanswer

On peut revenir aux cadeaux nases ?

J’aime bien les chaussettes Coca-Cola je dois avouer.

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°64804381
n-ico
Posté le 28-12-2021 à 14:24:50  profilanswer

Le mug avec logo de la cogip et le prénom, ça rentre dans les cases? [:transparency]
Sans compter la clé USB 8go, aussi à l'effigie de la cogip....

Message cité 2 fois
Message édité par n-ico le 28-12-2021 à 14:25:08
n°64804556
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 28-12-2021 à 14:53:49  profilanswer

n-ico a écrit :

Le mug avec logo de la cogip et le prénom, ça rentre dans les cases? [:transparency]

ça dépend si c'est la cogip qui te fait le cadeau ou un proche :o

n°64804603
Fouge
Posté le 28-12-2021 à 15:03:34  profilanswer

n-ico a écrit :

Offert par qui ? Et la COGIP de qui ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 28-12-2021 à 15:03:44
n°64804604
FRACTAL
Posté le 28-12-2021 à 15:03:39  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

On peut revenir aux cadeaux nases ?

J’aime bien les chaussettes Coca-Cola je dois avouer.

J'ai eu des chaussettes kellogs (le coq, le tigre et le singe je crois)

Truc marrant comme j'ai dit à ma belle soeur de rien me prendre, je pensais que c'était des céréales en paquet de démo variety (j'avoue que j'aime bien quand dans les hôtels yen a :d)

n°64806113
manololeca​rolo
Posté le 28-12-2021 à 18:01:47  profilanswer

Dans ma boîte, on a reçu 2 petits essuie-mains (le genre que l'on met près de l'évier des toilettes, juste pour se sècher les mains).
Qualité moyenne, épaisseur bof, gros logo de la boîte sur les 2 côtés bien sûr (des fois qu'on oublierait pour qui on bosse).
Feuille de paie reçue ce matin : 18 euros nets retirés de mon solde. La classe.

n°64806135
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 28-12-2021 à 18:05:19  profilanswer

What ? C'est légal de vous faire payer ça ?

n°64806156
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 28-12-2021 à 18:08:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et l'autre offre un cadeau :D

Putain. Si tu savais le peu de cadeau qu'on a eu pour notre mariage... On avait demandé une participation pour notre départ au Canada, ben heureusement qu'on avait pas compté sur eux pour payer seulement un nouvelle valise...

Zack etron a écrit :

Merde t'as mis 10 ans a parcourir le monde avant de te rendre compte que c'était pas pour toi...
T'es un peu lent non?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°64806194
manololeca​rolo
Posté le 28-12-2021 à 18:12:59  profilanswer

QNTAL a écrit :

What ? C'est légal de vous faire payer ça ?

Sûrement pas. On a été mis devant le fait accompli. :sweat:

n°64806254
JPlnx
Posté le 28-12-2021 à 18:18:28  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Dans ma boîte, on a reçu 2 petits essuie-mains (le genre que l'on met près de l'évier des toilettes, juste pour se sècher les mains).
Qualité moyenne, épaisseur bof, gros logo de la boîte sur les 2 côtés bien sûr (des fois qu'on oublierait pour qui on bosse).

:lol:

n°64806381
kukron
Posté le 28-12-2021 à 18:30:42  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Sûrement pas. On a été mis devant le fait accompli. :sweat:

Et ? Personne ne gueule ? On veut plus de détails là.

n°64806384
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 28-12-2021 à 18:31:25  profilanswer

manololecarolo a écrit :

C’est probablement illégal, et au minimum c’est scandaleux. :d

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°64806464
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 28-12-2021 à 18:42:45  profilanswer

Le patron de la boite d'essuie-main, c'est le fils de ton directeur ? :whistle:

---------------
- Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke.
n°64806470
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 28-12-2021 à 18:43:14  profilanswer

manololecarolo a écrit :

Tu bosses chez Apple pour avoir des chiffonnette à ce prix ? :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64806515
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 28-12-2021 à 18:49:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu bosses chez Apple pour avoir des chiffonnette à ce prix ? :d

La chance, il a eu une ch' I-ffonette

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  283  284  285  286  287  288

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le plus beau cadeauCadeau original pour un bébé
Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire....idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue!
petit jeu super sympa avec cadeaubesoin d'une idée de cadeau pour un pote
[Cadeau] Renseignement sur la valeur 
Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)