| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Auteur | Sujet : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Moi je me renseigne un peu avant : si la destination me fait chier, même pas je gaspille 5 congés payés pour ça
Ils pouvaient refuser, et j'imagine que c'est ce que certains ont fait. Accepter en sachant que tu vas détester, puis se plaindre sur place, c'est quoi le projet
+1 |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 09:59:27 ![]() ![]() |
wurst |
|
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 10:21:50 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Zack etron |
Message cité 1 fois Message édité par Zack etron le 28-12-2021 à 10:33:22 |
b0wh |
Les deux qui se voient à contrecoeur, dont l'une te paie ton repas |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pq on ne pourrait pas ? Il y a de multiples raisons de décliner ce genre d'invitation. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et l'autre offre un cadeau --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 11:00:34 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
hka-ta |
Voilà. Message cité 2 fois Message édité par hka-ta le 28-12-2021 à 11:21:39 |
the mandalorian This is the way |
Oui et non.. On ne peut pas en vouloir aux gens de refusé de venir pour un mariage à l'étranger.. Tout frais payé ou non.m, pour les causes déjà expliqué au dessus. Message édité par the mandalorian le 28-12-2021 à 11:21:30 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-12-2021 à 11:28:54 |
hka-ta |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mlon la frite c'est la fete |
Sans doute pour noel 2023, je compte louer un chalet en montagne, pour la famille proche . (Noel 2022, la belle sœur veut faire dans son nouveau chez elle à Toulon, ce qu'elle a annoncé ce noel ci , nous on est de Lille). --------------- ^_^ |
Zack etron |
Message édité par Zack etron le 28-12-2021 à 11:42:10 |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 11:57:05 ![]()
|
garath_ | Faut pas avoir voyagé avec sa famille pour se dire ça. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
wurst |
|
Zack etron | Les généralités conclues par un principe sorti du chapeau et inéluctable, la marque des vrais intellectuels de l'internet Message cité 2 fois Message édité par Zack etron le 28-12-2021 à 13:07:14 |
mlon la frite c'est la fete |
J'ai fait pas mal de voyages/vacances avec de la famille/des amis et ça s'est toujours bien passé. --------------- ^_^ |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 28-12-2021 à 13:15:16 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
kremlin biceps | On peut revenir aux cadeaux nases ?
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
n-ico | Le mug avec logo de la cogip et le prénom, ça rentre dans les cases? Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 28-12-2021 à 14:25:08 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Fouge |
Offert par qui ? Et la COGIP de qui ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 28-12-2021 à 15:03:44 |
FRACTAL |
Truc marrant comme j'ai dit à ma belle soeur de rien me prendre, je pensais que c'était des céréales en paquet de démo variety (j'avoue que j'aime bien quand dans les hôtels yen a |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Kurchak Bourrin inside |
Putain. Si tu savais le peu de cadeau qu'on a eu pour notre mariage... On avait demandé une participation pour notre départ au Canada, ben heureusement qu'on avait pas compté sur eux pour payer seulement un nouvelle valise...
Merde t'as mis 10 ans a parcourir le monde avant de te rendre compte que c'était pas pour toi... --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
manololecarolo |
|
JPlnx |
|
kukron |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le patron de la boite d'essuie-main, c'est le fils de ton directeur ? --------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le plus beau cadeau | Cadeau original pour un bébé |
| Cherche une idée de cadeau original pour un anniversaire.... | idée cadeau pour un gamin de 13ans...aide bienvenue! |
| petit jeu super sympa avec cadeau | besoin d'une idée de cadeau pour un pote |
| [Cadeau] Renseignement sur la valeur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le cadeau le plus nase (même si on fera pas mieux que la tasse) | |