| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage de vélo] - dépannage - réparations |
|---|---|
dioute | Reprise du message précédent : mais 40 dents avec mes faibles jambes ou alors faut que je change la casset 11-42 pour du 11-46 Mais est ce que ca passe avec mon derailleur APEX ? et faut que je rajouter la manivelle avec capteur de puissance Message cité 1 fois Message édité par dioute le 05-04-2023 à 15:57:47 |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 15:55:32 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
dioute |
ha ok Message édité par dioute le 05-04-2023 à 16:07:43 |
Gnomovtt |
dioute |
|
Gnomovtt |
dioute |
|
Gnomovtt |
Chez praxis tu doit pouvoir acheter les manivelles et plateaux séparément --------------- Mon 500px & flick R |
biohaha |
Si vous avez une référence de plateau 38T compatible avec mon SRAM apex 1, je suis preneur |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 22:07:25 ![]() ![]() |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 05-04-2023 à 22:16:43 |
Gnomovtt |
SunnyD forceur vélocipédique |
Spécialite TA doit aussi en avoir. --------------- Roule Raoul ! |
biohaha |
|
pwarlk |
|
Gnomovtt |
Jay Kay | Il est chelou ton compte insta https://www.instagram.com/notre_grand_voyage/
Je vais éplucher ça, mais t'as le tracé ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-04-2023 à 08:55:02 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dioute |
|
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dioute | pour mon velo, j'aurais plus voulu prendre un pedalier sram apex 1 pour aller avec mon dérailleur (c'est idiot, mais avoir un dérailleur sram avec un pedalier grx, ca me défrise |
dioute |
|
Caylayron |
|
Jay Kay | Nan mais avant de partir t'avais bien esquissé un tracé non ? Ou au moins une feuille de route... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-04-2023 à 11:45:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 06-04-2023 à 12:58:13 |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 06-04-2023 à 13:42:32 |
Jay Kay | Oui voilà t'avais quand même anticipé les pays rien que pour les procédures administratives. Mais c'est chouette de se laisser porter oui. Du coup vous gérez comment l'itinéraire au quotidien pour pas finir sur des "autoroutes" ? GPS quand même ? Carte papier ? Ou full impro ? Après y'a eu pas mal d'avion, chose qui perso ne m'intéresse pas. Je suis plus du genre A à Z, avec quelques trains/bus pour gagner du temps Hébergement tente ou impro donc, et les warmshowers ? Prévus à l'avance ou improvisés en fin d'aprem à l'arrache ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-04-2023 à 14:11:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caylayron |
|
JohnSmith Executive vice president |
Kalymereau This is not a method | et avec tout ça on sait toujours pas si Caylayron a aligné ses valves sur les marques des pneus --------------- rm -rf internet/ |
xibul | En démontant la cassette de mon vtt, j'ai constaté que le corps de roue libre est fortement marqué.
Message cité 2 fois Message édité par xibul le 07-04-2023 à 16:27:23 |
cumstorm | Assez classique sur les CRL alu avec des cassettes sans "spider" intégral. Tu as du jeu sur la K7 ? Tu as eu bcp de mal à démonter la cassette ? Sinon ne t'embêtes pas, tu lime légèrement les endroits trop marqués et tu remontes ta cassette au couple... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 07-04-2023 à 16:30:42 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
rody83 No pain, no gain |
Umi | Vu que c'est en alu, ça ne m'étonne pas. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Vicporc |
|
Caylayron |
|
xibul |
J'ai bien une clef dynamométrique, mais pas d'empreinte spécifique... |
thony94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |