| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 16:22:13 ![]() ![]() |
PseudoForum |
Le premier lien ne renvoi à rien, il s'agit de l'accueil ;
|
gus84 Old school gamer | c'est bien ce que je pensais. Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 17-10-2011 à 16:28:54 --------------- Gus |
PseudoForum |
|
barnabe |
|
benji123 |
Message édité par benji123 le 17-10-2011 à 21:30:31 |
statoon Enjoy the silence | ok super, je te remercie --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 21:45:35 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
statoon Enjoy the silence | merci à tous pour les infos --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
the_warrior in soviet ... | tu mesure le diamètre du tube qui va à la vanne |
allerailleurs |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Et tu as aussi les clés à oeil à cliquet qui se démocratisent de plus en plus : Message édité par JeffBlagnac le 18-10-2011 à 21:24:40 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
simaril |
c'est plus une question d'accessibilité, et "d'accroche", pas trop de type d'écrou. les clés plates, ça ne sert à rien, car ça fait doublon avec le reste qui lui est plus indispensable je dirais que la base, c'est un jeu de clé mixtes+un tres bon coffret à douille/cliquet (bricodépot à 65 euros powaa)+2 clés à molette (une très grosse et une petite) avec ça, tu devrais à peu près tout faire les clés à pipe, ça fait un peu doublon avec le coffret à douille... sauf si elles sont débouchées... attention, les cliquets, normalement, on ne doit pas trop forcer dessus.... car la mécanique est bien plus fragile qu'une clé en "acier massif"... mais dans le coffret à cliquet, tu as en général aussi les rallonges/poignées en acier, à utiliser quand ça résiste trop. Cela dit, un cliquet de bonne qualité, ça encaisse bien quand même
Message cité 1 fois Message édité par simaril le 18-10-2011 à 22:26:52 |
barnabe |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Paulp ~, sweet ~ |
|
simaril |
tu parles duquel? celui de bricodépot que j'ai évoqué (par ce que là, c'est fourni), ou le bahco? le bahco, c'est plutôt en complément... de toutes façons, ces douilles "combi" ne sont pas conçues pour trop forcer... Il est intéressant pour son remarquable rapport polyvalence/encombrement (douilles combi+traversantes+cliquet articulé)... genre le truc à avoir dans un coin du coffre de la voiture. le bricodépot à 65 euros , lui est plus traditionnel, archi complet et de top qualité (garanti à vie, en plus).... mais lourd et encombrant évidement Message édité par simaril le 19-10-2011 à 15:03:00 |
allerailleurs | Je trouve que les clés à pipes ont parfaitement leur utilité. Ne serait-ce que lors que j'enlève la batterie de l'auto de ma soeur... Le cliquet a tout son intérêt justement dans les situations ou on a un mauvais accès, et donc fatalement qui ne sont pas souvent travaillé, avec donc un risque de grippage très élevé. Message édité par allerailleurs le 19-10-2011 à 11:05:05 --------------- Mon feed |
akanico Captain Slow | Et la clé à pipe, c'est costaud, on peut taper dessus à la massette pour débloquer des écrous. Je l'ai fait sur les roues de mon camions. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
barnabe |
|
akanico Captain Slow | Là, c'était pour desserrer et pas sur une voiture. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
allerailleurs |
barnabe |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Vous avez des bons plans pour l'achat de tableau électrique / éléments de tableau (disjoncteurs & cie) ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |