| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 02:31:11 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
L'année dernière, j'ai prix chez Elec sur toile. Y'avait 10% sur tout le Legrand à l'époque et les prix étaient corrects Message édité par DannyElfman le 20-10-2011 à 09:13:54 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
gysmovoile Pur beurre :o | Moi, y a déja 3 ans, j'avais tout commandé mon tableau elec chez (à l'époque, ils n'avaient qu'une boutique ebay) ... Mais bon, ca fait 3 ans que j'ai eu affaire à eux .. ca a peut être changé depuis edit : j'ai retrouvé une petite photo de mon tableau juste après son installation : Jpeux fournir le détail des refs et les prix sur demande Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 20-10-2011 à 09:37:55 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
simaril |
|
akanico Captain Slow | J'suis en train de refaire les miens (il y en a 3 dispersés dans la maison, un vrai bordel), j'ai mis du Schneider Electric acheté à Leroy Merlin, pas de soucis. Message édité par akanico le 20-10-2011 à 11:47:52 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Leg9 Fire walk with me | Schneider je trouve ça vraiment pas terrible.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
loquior Ouiii alllooo ... | hello,
--------------- PSN: loquior - F l i c k R |
akanico Captain Slow |
Message édité par akanico le 20-10-2011 à 12:47:53 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 12:47:07 ![]() ![]() |
barnabe |
|
loquior Ouiii alllooo ... |
barnabe |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Merci pour vos retours et avis sur les tableaux électriques --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
loquior Ouiii alllooo ... |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | pourquoi pas mettre un carreau fixe en double vitrage ? ca apporterait de la lumière Message édité par gysmovoile le 20-10-2011 à 14:14:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
barnabe |
|
dup-carray |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
statoon Enjoy the silence | quelqu'un ici a déjà posé une porte coulissante en applique ?
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
statoon Enjoy the silence | ok Le support sera du placo pour moi, les molly feront l'affaire ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par statoon le 21-10-2011 à 09:14:50 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
akanico Captain Slow | Faudra mettre des grosses chevilles. Tu verras bien si le support/rail penche ou non une fois la porte mise en place.
Message cité 1 fois Message édité par akanico le 21-10-2011 à 09:31:19 --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
benboss |
|
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
brunold | La puissance admissible dans un fil de 1,5mm² est de 2200 W, puisque la protection pour du 1,5mm² est un disjoncteur de 10A. --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
gus84 Old school gamer | cool, je suis LAAAAaarrrge. --------------- Gus |
statoon Enjoy the silence |
benboss |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Message cité 1 fois Message édité par statoon le 21-10-2011 à 14:08:31 --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |