| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 11:44:29 ![]() ![]() |
benboss |
|
allerailleurs |
benboss |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je suis en train de dessiner un dressing. Quelle hauteur faut il prévoir pour les penderies ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Hello
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
benboss |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Meme isolant que toi là ou j'ai besoin.
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
allerailleurs |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 06-10-2011 à 16:09:07 ![]() ![]() |
benboss |
Message cité 1 fois Message édité par benboss le 06-10-2011 à 17:07:52 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
blum95 PSN ID: blum95 |
allerailleurs |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Pour le plaquage, on peut chauffer au rouge une bille en acier (genre bille de flipper) et la mettre dans le polystyrène, elle fera son chemin toute seule (attention si il y a de l'inflammable au sol !) Message cité 1 fois Message édité par getget le 06-10-2011 à 20:15:17 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Message édité par flo'r le 06-10-2011 à 20:36:01 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
benji123 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mlon la frite c'est la fete |
|
gooopil pfiew | Hello, Chtite question : on m'a prêté un perforateur pour percer des trous pour poser un store extérieur, et pour poser une crémaillère pour mettre des étagères (c'est que du mur porteur à percer, pas de cloisons...). Y'a qu'une mèche de 8 avec le perfo, c'est pas un peu gros pour la crémaillère ? Sachant que les planches sur la crémaillère ça sera des étagères (6 à priori) extraites d'une bibliothèque Billy (75 * 26 * 1cm), et que dessus je vais remplir de boites de jeux vidéos, y'a pas forcément énormément à supporter non ? edit : le perfo c'est un truc comme ça http://www.ilya2too.com/marteau-bu [...] -1748.html Merci ! Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 06-10-2011 à 23:55:54 |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
barnabe |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
allerailleurs |
FRACTAL |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour, Je suis en train de concevoir mon futur dressing.
Sinon, concrètement, comment réaliser çà proprement et pour que ca soit costaud ? Edit: C'est volontaire qu'il n'y ai aucun tiroir: Comme le passage central est assez étroit (600mm), on pense mettre des panier dans les étagères pour mettre tout ce qui est à ranger en vrac: calecon/chaussettes, etc... Message cité 1 fois Message édité par sorg le 07-10-2011 à 10:56:45 |
the_warrior in soviet ... | personnellement j’utiliserais du contreplaqué.
|
|
Twiddy | Une référence d'un bon aspirateur de "chantier" à partager ? |
the_warrior in soviet ... |
du 19mm. Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 07-10-2011 à 11:18:52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |