| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Alkyss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 16:16:56 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ils ce disaient pro, ca a ete fait par une societé et donc pas au black (le gars a tiré un horrible cable de l'epaisseur que j'avais indiqué entre la terre de la baignoire et le chambranle en rajoutant la colonne, a collé ca de travert a la grosse glue tout le long de la plynthe sans arriver a poser le cable sans faire de bosses...), mais vu le boulot ils doivent pas vraiement l'etre Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 16:20:03 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui justement maintenant je reprend tranquillement tout ce qui est mal fait, du moins ce qui est a la porté d'un debutant Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 16:24:30 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Alkyss | Le type A est Obligatoire si y'en a que un pour toute l' installation. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui autant pour moi, ils ont du metre uniquement un type A de 63 amperes (je verifierais au cas ou), et j'avais un peut peur que ce soit trop sensible pour l'ensemble des postes Message édité par starmindfr le 03-12-2007 à 16:35:22 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_warrior in soviet ... |
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Que penser d'un tel produit : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/st [...] s&ns_fee=0 ???
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 08:15:50 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Tu as quoi en triphasé chez toi ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
si je change le moteur, je suis bon pour changer l'install électrique de l'armoire Message édité par gysmovoile le 04-12-2007 à 10:02:26 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
FrigoAcide | C'est bon mon miroir est monté et les ampoules marchent, je ne suis pas mort, merci tout le monde --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
charly007 |
Message édité par charly007 le 04-12-2007 à 20:43:27 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Tu aurais peut être dû mettre des BA13 hydrofuges non ? (evier ....) Message cité 1 fois Message édité par getget le 04-12-2007 à 19:04:13 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | quelqun a tester les plaques antibruit de polyethirene a coller au plafond ? mes voisin du dessus passent leurs nuits a faire des bruits sourds de trucs qui raclent et tombent, mais vu que mon plafond blanc est tout neuf j'aimerais bien ne pas coller ca sans savoir si c'est efficace --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et tu l'avais poser toi meme ou pas ? avant que l'appart soit renové il y en avais une bonne couche dans la chambre, avec de belles traces jaunes a certains endroits --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 05-12-2007 à 15:10:25 --------------- NULL |
m16 |
|
m16 | le signaler a ton assureur,peut tres bien se desister en cas d'incendie si c'est pas au norme. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a bha vu la matiere ca m'etonnerais que ca resiste meme 10 secondes mais bon je vais pas tester chez bricorama --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
m16 |
|
asmomo | Perso j'ai des plaques comme ça au plafond et ça fond en 2s --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur un imeuble identique a 50metres de la, il y a une enorme trace noire d'incendie tout autour des fenetres d'un des logements Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 06-12-2007 à 10:28:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oki c'est ce que j'avais entendu dire aussi, bizarre --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |