| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pierre20 | Reprise du message précédent :
Message édité par pierre20 le 28-02-2011 à 17:10:14 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 16:59:02 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Professor |
Message édité par Professor le 28-02-2011 à 17:49:03 |
galak Revenez :( | |
Leg9 Fire walk with me |
Oui, ça me semble curieux aussi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DannyElfman Kinrick o Scotland | j'y peux rien, mon lien commence par le béton fibré (qui n'a effectivement rien à voir) --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
galak Revenez :( | St'e dialogue de sourd m'enfin on s'est tous compris |
Professor |
|
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le 28-02-2011 à 17:54:02 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
vu qu'on peut pomper sans aucun pb du S2 voire du S1, ça a été écrit par qqn qui pratique pas le terrain.
idem. et si qqn du marketing, même si tu fais un edit de l'article, de toute façon ça sera retour à la case départ fissa, donc perte d'énergie ... |
galak Revenez :( |
Et wiki s'enflamme sur certaines choses Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-02-2011 à 17:55:42 |
Professor |
|
ordimans |
Professor |
silkr |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Nix Yan |
|
ory |
|
ordimans |
Professor |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
ordimans |
|
Professor |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour, j'aimerais acheter une perceuse / visseuse sans fil mais un modèle qui résiste dans le temps (donc que la batterie ne soit pas morte apres 4 ou 5 mois)... et ne se décharge pas apres 10 minutes de percage, il y a un modele qui sort du lot a prix raisonnable et qui ne soit pas trop gros, pour etre utile en montage de meuble ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
galak Revenez :( | tiens ca faisait lgtps cette question Bosch, makita, metabo (du - au + cher) Message cité 2 fois Message édité par galak le 01-03-2011 à 11:00:06 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
silkr |
|
Professor | tiens, vous savez pas où je peux acheter du métal en profilé (tube carre, plat, cornière ...) a un prix plus sympa qu'en magasin de bricolage.
|
silkr |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
pour depanner j'avais pris une noname, "falcon" de memoire en promo 40 euros, marquée "batterie lithium sans effet memoire" elle est morte en 2 mois voir moins la batterie ne charge plus rien donc voila maintenant je vise du 2 a 3 amperes si possible en 18v Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 01-03-2011 à 11:14:54 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Professor |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour monter des meubles c'est clair qu'aucune prise 220 se trouve à proximité ... |
Professor |
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 11:29:02 ![]()
|
silkr |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | m'enfin la c'est surtout pour refaire une porte de cave et je me suis tuer le bras avec 4 miserables vis Message édité par starmindfr le 01-03-2011 à 11:31:19 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
silkr |
Professor |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |