|
Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-03-2011 à 13:56:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 13:55:04 |
silkr | Les Roumains c'est pas ici. |
Professor |
|
silkr |
|
brunold | Peut-on relever des eaux vannes d'un WC et d'une douche avec un sanibroyeur, l'évacuation des eaux se trouve à 60 cm au dessus du sol ( c'est dans un sous-sol enterré) ? --------------- Config HC - Config PC - Config photo |
gamma way | S'il faut refouler de 60cm ça passe à l'aise. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la réponse est dedans mais demande un minimum de travail de réflexion/appropriation de la part de la personne qui a posé la question ©Atlantis Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 01-03-2011 à 15:39:30 |
brunold |
--------------- Config HC - Config PC - Config photo |
Professor |
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 17:14:00 |
Galak Revenez :( |
niku viaggiando controvento | Lu all, vous connaissez la marque Milwaukee? |
silkr |
|
Message cité 1 fois Message édité par Galak le 01-03-2011 à 20:13:28 |
silkr |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
|
benji123 | La nouvelle bosch 10.4V avec mandrin de 10 est nikel et ne coute que 140€ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
j'ai une scie sabre. je trouve pas ça transcendant. (mais je m'étendrais pas, tout le monde connait mon point de vue) |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
pierre20 | j'en ai une de festool, vraiment du bon matos mais le ticket d'entrée est elevé --------------- Feedback l'ascenseur social |
barnabe |
|
pierre20 | j'aime tout autant mes makita... reste une hilti que j'ai eu qui etait un peu au dessus du lot en terme de qualité de fabrication --------------- Feedback l'ascenseur social |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | hitachi c'est bien aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
Galak Revenez :( | Je demande |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | une bosch PSR 18 neuve avec 2 batterie a 110 euros c'est une bonne affaire ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
silkr |
|
Galak Revenez :( | J'ai acheté une dexter bardé de sécurité (deux poignées, deux gachetes, carter, reglable en hauteur et profondeur etc.., pour l'utilisation occasionnelle (voir intensive par moment) j'en suis très content Et elle m'a coupé deux plans de travail de 6 cm d'epaisseur sans éclat. Message cité 2 fois Message édité par Galak le 02-03-2011 à 11:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 11:30:59
|
Publicité | Posté le |