| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 11:27:28 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon bha les chevilles autoforeuses red head c kaka, j'en ai casser 2 sur 5 dans le platre en vissant Message édité par starmindfr le 24-11-2007 à 14:53:36 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
m16 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour
Message édité par starmindfr le 26-11-2007 à 14:47:27 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Sinon les rabots electrique, ça marche bien |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mais c'est genre marteau piqueur ou ca bosse en douceur ? parceque la scie sauteuse a la vitesse max j'ai laisser tomber entre autre parceque c'etais trop bruyant / violent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | vais regarder de nouveau mais bon de memoire dans mon coins ils n'ont rien en dessous de 50 euros, ca fait chere pour moi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 10:09:04 ![]() ![]() |
Castormalin 上手くなりたい | drapalito |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi pas bricoleur du tout, j'ai recu mon four micro onde darty, collé dans le meuble micro onde ikea... bha c'est bete mais ikea fait ca gamme a 37 cms de profondeur alors que tous les micro ondes darty on l'air de fait 40 cms et plus --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
huit | kkun a un avis sur la vague de perceuse sans fil li-ion qui viens d'arriver pour noel ?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | deja je deconseille la Falcon performance lithium a 70 euros, elle a pas du tout de peche, les forets coincent tout le temps dans le bois, cassent les vis autoforeuse a platre meme en niveau 1, et j'ai finit par casser un foret moyen en insistant un poil pour elargir le trou (le plus gros bloquant direct) Message édité par starmindfr le 27-11-2007 à 14:24:01 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
m16 |
|
barnabe |
|
huit |
|
barnabe |
|
the_warrior in soviet ... |
huit |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 27-11-2007 à 18:31:36 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | le pire c'est que la falcon lithium sur le papier est pas mal, plusieurs reglages de vitesses, mode percussion, 14.4 Volts, chargeur rapide etc... quant on trouve pas les black & decker en rayon c'est tentant de prendre ca snif --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
barnabe |
|
Castormalin 上手くなりたい | Petite question (rigolez pas c'est sérieux) : avant de visser dans du bois, je perce ? Un trou de quel diamètre par rapport à celui de la vis, la moitié, c'est trop, pas assez ? |
barnabe |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
the_warrior in soviet ... | pour le bois, les vrilles sont tes amies
|
Castormalin 上手くなりたい | Je cours m'acheter ça |
huit |
je me demandais justement si (au niveau effet de charge) c'etait vraiment efficace par rapport au nimh, parceque c'est un atout sympa il me semble et c'est pour cela que je cherche des avis edit: sur les visseusse/perceuse sans fil tout court meme (pour visser/percer dans du bois reconstitué et un peu de massif, du placo et un carreau de carrelage de temps en temps) Message édité par huit le 28-11-2007 à 02:28:33 |
Daemam |
(oui, j'ai décidé de t'emmerder à chaque fois que tu parles en mal de B&D Message cité 2 fois Message édité par Daemam le 28-11-2007 à 07:48:07 --------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Deadlock Feck off, cup ! |
Si vous voulez faire un p'tit tour dans l'Est après ça j'ai des choses à faire aussi --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | sinon les perceuses a lithium l'ennui aussi c'est qu'apparament la batterie a les contraintes habituelles voir pire, dans la notice c'est marqué de ne pas utiliser la perceuse a moins de 40% de charge, et de recharger systematiquement quant on arrive a 20%, plus une fois par mois au moins... bref je suppose qu'elle doit vitre etre morte et couter le prix de la petite perceuse / visseuse --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour petite question aussi, j'aimerais nettoyer le colorant pour peinture collé au fond de ma baignoire (modele recent en plastique), si possible avec un liquide genre eau ecarlate ou essence mis vu que c'est bien sec et dure j'ai des doutes, un produit miracle qui ne mange pas la baignoire?
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |