| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Message édité par sorg le 19-11-2007 à 11:09:01 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 11:07:45 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
fabmass | on admire son mur moche..!! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 11:14:56 ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | j'ai refais tous les circuits éclairage de mon sous sol ce week end ... (rajout & déplacement des inters) .... bah j'en ai pas mal chié quand meme Message édité par gysmovoile le 19-11-2007 à 11:16:43 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | acheter un vieux gros réveil qui fait tic tac --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:59:03 ![]() ![]() |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
m16 | petit retour d'experience sur cette objet (ajusteur automatique de tourillons)
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 22-11-2007 à 16:47:32 |
huit | je vais me construire un meuble TV avec terrarium intégré pour la tortue, Message cité 3 fois Message édité par huit le 23-11-2007 à 09:22:33 |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
huit | je vais vous mettre le plan, je cherche des conseils pour la réalisation |
barnabe |
|
huit | putain oui :[
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Ce soir, en vacances jusqu'au 1er décembre .. programme de la semaine :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
huit | et vous le passez avec quoi tout ca ? au rouleau poil ? voila en gros la tete que ca aura : je me demande donc si je dois laisser la vitre du haut et plus généralement, trouvé un systeme d'ouverture pour pouvoir nettoyer tranquile le tout (ptete couper en 2 la vitre du dessus, ou couper celle de devant et faire une coulisse mais je pense que ca perdra en "design" ) j'ai aussi une idée de glissiere sous le terra pour pouvoir le sortir un peu du meuble... edit: la vitre du haut aussi, au niveau du dessous de la planche supérieure ou du dessus ? planche qui sera surement en bois brut Message cité 1 fois Message édité par huit le 23-11-2007 à 11:19:17 |
barnabe |
|
m16 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | petite question, j'ai acheter une sorte d'aplique ronde avec la soucoupe en verre ou plastique bien ronde , pour faire plafonnier, seulement dans le bidule il n'y a ni vis ni doc juste "a faire poser par un professionnel", apparament la plaque ronde en acier a 3 trous pour vis, et le plafond c'est un faux plafond en platre, il me faut juste 3 vis "molly" pour le fixer ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sen2o | Salut à tous ! je voudrais "assombrir" le coloris d'une paire d'enceintes hifi (110x25x35 cm) couleur hêtre (imitation bois), l'idée serait d'obtenir une couleur type cerisier en conservant si possible les motifs originaux (la texture imitation bois, même si elle n'a pas de relief). J'ai été faire un tour à castorama mais le vendeur m'a dit que ce que je voulais n'était pas possible vue la nature synthétique de la surface (il me semble que c'est du vinyle, pas sûr du tout ), il m'a donc proposé une sous couche + acrylique que j'ai refusé car à l'opposé de ce que je recherche. Auriez vous d'autres idées ? merci ! Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 23-11-2007 à 12:00:24 |
gysmovoile Pur beurre :o |
si le plafond est en plaque de platre (BA13), utiliser des chevilles molly (chevilles métal à expanser avec une pince) Message édité par gysmovoile le 23-11-2007 à 11:59:27 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
huit |
|
fabmass |
Sen2o |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Au lieu de repeindre tu peux aussi coller un nouveau film vinyl par dessus, mais faudra être soigneux pour que ça rende bien. |
Sen2o |
|
barnabe |
|
mat44 | --------------- papayou, papayou, papayou papayoulélé |
Sen2o |
|
m16 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bigre le menuisier me demande 140 euros HT pour raboter 3 portes, je fait pas le bon metier --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Zaib3k | je l'ai fait à la circulaire chez moi |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |