| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 11:42:45 ![]() ![]() |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
bpoujol | Baguette métallique + équerre --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2011 à 15:39:15 ![]() En fait je me suis mal exprimé, c'est pas un dressing mais plus une armoire / penderie que je recherche |
dioute |
|
defjay |
Moi j'avais un placard 2,30 * 2,30 avec deux portes coulissantes. Il y avait rien dedans. Voila ce que j'ai fait.
Artiste, what else Après ben tu fais en fonction des meubles que t'a à dispo, mais c'est vrai que moi ma penderie est du coup pas très large.... Message cité 2 fois Message édité par defjay le 24-01-2011 à 15:56:53 |
Publicité | Posté le 24-01-2011 à 15:53:58 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
autres options :
|
gamma way |
|
defjay |
|
|
olpetit | Tiens, petite question : un bon plan pour de la colle à parquet ?
|
olpetit |
|
defjay |
|
pourquoi tu veux te faire c*** à les fixer/solidariser si de toute façon c'est pour mettre du flottant dessus ? |
Kalymereau This is not a method | Ouh là, y a confusion confusionnante là:
Message édité par Kalymereau le 25-01-2011 à 14:36:13 --------------- rm -rf internet/ |
Message édité par Kalymereau le 25-01-2011 à 15:00:49 --------------- rm -rf internet/ |
Message édité par Kalymereau le 25-01-2011 à 15:30:12 --------------- rm -rf internet/ |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je suis d'accord avec Kalymereau, les sous-couches en fibre de bois de 5mm conviendront parfaitement sur le plan phonique et thermique. A ce niveau le liège ne t'apportera rien de plus, à moins de taper dans du liège phonique à whatmille le m², et encore !
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ah ouais, en fait t'essayais de faire un sol enduit chaux Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 25-01-2011 à 15:44:15 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |