| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 19:31:20 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | Travail du jour dans mon futur bureau : percage des murs pour passage des cables réseaux & 220v
demain je passe les gaines & les cables .. en espérant que ca coince pas ! Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 03-01-2011 à 19:37:00 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bah les trous sont faits à la scie cloche spéciale brique ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method | ouais pas con --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | ya pas de trous dans le gruyère Message cité 1 fois Message édité par yann39 le 03-01-2011 à 20:20:05 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | c'est quoi une scie cloche spécial brique ? une scie diamant ? --------------- rm -rf internet/ |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ça je confirme... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 20:22:22 ![]() ![]() |
alfzecat | une lamelle ? |
Zaib3k | plinthe |
the_warrior in soviet ... |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 03-01-2011 à 21:12:03 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaib3k |
|
dioute | un mitigeur tout neuf qui fait un bruit du tonnerre (accompagné de vibrations) à bas-debit et mi-debit, mais pas debit max, ca vous dit quoi ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
dioute |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
galak Revenez :( |
|
dioute | ouais je vais aller faire l'échange, ca me saoule...
Message cité 2 fois Message édité par dioute le 04-01-2011 à 10:27:35 |
Perso j'aurais fait un petit muret + surface vitrée au lieu de toute une surface vitrée (mais je fou tjs de l'eau partout Message édité par galak le 04-01-2011 à 10:23:42 |
dioute | oui salle d'eau pardon |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elpoulpo nickel | sympa, on doit refaire une mini "salle d'eau" chez mes parents. ça ne craint rien la douche devant les fenêtres ? (PVC neuves, mais les ferrures?) Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 04-01-2011 à 10:32:57 |
|
dioute | concernant la fenêtre, sur la photo il manque des baguette en PVC pour faire le joint entre le carrelage et le PVC, le tout avec un peu de mastic, ca devrait le faire niveau étanchéité |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi aussi je dois changer un mitigeur cet aprem --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
elpoulpo nickel |
|
|
elpoulpo nickel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |