| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 10:21:02 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 05-11-2010 à 10:36:45 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
mets nous une photal des chevilles que tu utilises actuellement, je sens le truc foireux ...
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 05-11-2010 à 10:50:58 |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 05-11-2010 à 10:54:02 --------------- rm -rf internet/ |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
rien vu de tel. pourtant j'en ai fait une trippotée de trous dans le fermacel et bois avec ces forets.
Message cité 2 fois Message édité par Atlantis le 05-11-2010 à 12:01:12 |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 05-11-2010 à 12:14:19 --------------- rm -rf internet/ |
LegitimeDemence |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 12:33:20 ![]() ![]() |
LegitimeDemence |
Message édité par LegitimeDemence le 05-11-2010 à 12:34:44 --------------- J'aime le conflit de connard. |
ben non, vu qu'après j'y vais au perfo pour taper le béton qui est derrière (fixation du fermacell sur mon mur porteur béton armé). le foret métal j'ai fait une ou deux fois par flemme (déjà en place sur la perceuse), mais sinon j'y vais au foret bois car ça fait un trou nettement plus précis (et positionné au poil, ce qui est appréciable avec les moly), mieux fini que si j'y allais au foret sds (mm sans percu). testé le foret béton sds avant et finalement j'en suis venu sur cette méthode (qui m'oblige à changer de machine entre les deux phases du trou). il y a une semaine j'ai dû faire qq trous dans du bois avec la mm mèche, rien noté de particulier au niveau du perçage qui s'est très bien passé. Message édité par Atlantis le 05-11-2010 à 13:47:35 |
tiboc59 | un plafond qui est abimé suite a l'abattement d'un mur, a qui dois t'on en appeler pour réparer cela? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
gysmovoile Pur beurre :o | Bientot à moi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LegitimeDemence |
silkr | Tu as achété une rainureuse ?
|
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method | si c'est de la brique creuse, je viens d'en faire tomber une cloison, on peut faire des découpes assez précises avec un perfo --------------- rm -rf internet/ |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 05-11-2010 à 15:19:28 |
defjay |
Message édité par defjay le 05-11-2010 à 15:24:21 |
gysmovoile Pur beurre :o | je veux faire une (des) saignée(s) propre .. pas faire tomber une partie du mur hein !!
de toute façon ça va fragiliser mm après le rainurage ... |
defjay |
Message édité par defjay le 05-11-2010 à 15:41:27 |
defjay |
|
poussière : avec une rainureuse branchée à l'aspi .. ca devrait le faire ... galère : c'est ce qu'il y a de moins fatiguant facture : 100€ la rainureuse hilti ...
-- sinon, j'ai une autre idée lumineuse ... c'est donc ca que j'ai comme brique :
il suffirait de repérer dans quelle alvéole je vais passer ma gaine en faisant un premier trou à la scie cloche puis : comme ca en gros, je vais un trou à la scie cloche tous les 50cm .. et je ne touche pas au reste de la brique : bonne / mauvaise idée ? faut que je fasse un dessin ? Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 05-11-2010 à 15:51:07 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
gus84 Old school gamer | Sur le papier l'idée à l'air bonne, mais en pratique je sais pas si tu vas pas te faire chier un peu. --------------- Gus |
--------------- rm -rf internet/ |
au pire tu perdras juste un peu de temps si tu dois te rabattre sur le rainurage en plan B |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ouais. 1/3 (et 2/3 d'autres trucs pas drôle) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |