| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:22:32 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 11:26:39 ![]() La maison que j'ai fait construire n'est pas BBC. Mais quand je vois les 3 maisons BBC qui se montent à côté de chez moi, çe me fait bien rire ... bref passons.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 11:27:57 |
elpoulpo nickel | Hello, dites moi braves gens:
Message cité 1 fois Message édité par elpoulpo le 04-11-2010 à 11:28:43 |
Message édité par galak le 04-11-2010 à 11:32:08 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 11:32:30 ![]() Si tu veux, je suis toujours preneur.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-11-2010 à 11:34:21 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 04-11-2010 à 11:55:48 ![]() ![]() |
barnabe |
|
galak Revenez :( | Et surtout si fait sois meme, de haut en bas la deconstruction |
Kalymereau This is not a method | tiens une question à la saveur de TALC: le diamètre normalisé d'une vis ou d'un tirefond, c'est avec ou sans le filetage ? --------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
barnabe | Après pour les longueurs des vis, ça dépend du type de tête.
|
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
elpoulpo nickel |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 15:14:38 ![]()
|
Danigrouik |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2010 à 15:37:03 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ben chez moi il y a en : à casto, à bricoman, à mes deux bricodépots. le reste (LM, et autres) je m'avance pas car j'ai jamais eu ça à chercher chez eux. bon, casto ils ont une bonne gamme (jusqu'à 250mm en agglo, de mémoire) mais merci le prix de la vis Message édité par Atlantis le 04-11-2010 à 16:21:01 |
barnabe |
tiboc59 | bonjour a tous,
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
faut attendre le passage de la comète dupdup Message édité par Atlantis le 04-11-2010 à 18:48:07 |
Alkyss |
|
Kalymereau This is not a method | C'est normal qu'un bastaing ne fasse pas exactement la section annoncée ? --------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
barnabe |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain de carreau de platre de merde --------------- marilou repose sous la neige |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | en mm temps une cheville au milieu d'une gaine ... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | carreau pretroué Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 05-11-2010 à 00:17:12 --------------- marilou repose sous la neige |
the_warrior in soviet ... |
|
benji123 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |