| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 21:14:21 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai une question à la con.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | merci pour les précisions, ca me rassure un peu --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vlack |
the_warrior in soviet ... | les tuyauteries doivent être à la terre
|
m16 | question concon mais bon.
|
gysmovoile Pur beurre :o | pas sur que ca soit le meme diametre d'axe ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
m16 | scuse, evidement avec le meme type d'alesage. |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 18:40:50 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | me semble que ca pose pas de problème de recrépir par dessus du crépis existant ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
el33t |
|
gysmovoile Pur beurre :o | le crépis c'est épais hein .... a mon avis tu verras pas de diff entre les deux endroits (si ce n'est une différence d'épaisseur)
vlack | Le crépi c'est moche de toutes façons |
Joshua74 | C'est surtout souvent un cache misere le crépi... |
vlack | Un truc moche qui cache un truc encore plus moche |
Joshua74 | Haaaaa mais tu parlais de l'extérieur de ta maison ??? J'avais compris l'intérieur moi. C'est pas le meme crépi à l'extérieur il est vachement plus épais généralement. |
el33t | Ah oui je parlais de l'extérieur. Il est vrai que les crépis d'intérieur sont pas très beau |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Quand on prévoit un ordi par pièce oui. Mais perso j'ai du mal avec cette philosophie. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 10-10-2007 à 21:35:50 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vlack |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Message édité par gysmovoile le 10-10-2007 à 21:56:13 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Et la sauvegarde de la planete --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gysmovoile Pur beurre :o |
the_warrior in soviet ... |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Courant porteur powaaa --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
the_warrior in soviet ... |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 11-10-2007 à 00:28:55 |
gysmovoile Pur beurre :o | et avec le wifi, vive les micro ondes --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Zaib3k |
|
Zaib3k | perso j'ai du RJ45 près de la TV, dans le bureau et dans le séjour.
|
Daemam |
--------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |