| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Stator69 le 30-04-2010 à 11:29:09 |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 11:28:44 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o | pour le rouleau adapté à de l'acrylique : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
MogDeChNord |
--------------- Mon ancien profil: http://forum.hardware.fr/hfr/profil-33815.htm |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2010 à 15:10:56 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Mon WC fuit par en dessous quand je tire la chasse J'ai repéré deux espèces de gros vis des deux côtés où ça fuit, j'ai essayé de visser, mais ça se visse dans le vide Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 02-05-2010 à 12:47:38 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
keos92 This is the way.. | tu peux décoller le scotch en chauffant celui ci avec un sèche cheveux.
|
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 08:50:51 ![]() ![]() |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ha oué pas pensé au seche cheveux merci Message cité 2 fois Message édité par HaKaN_FR le 04-05-2010 à 08:55:34 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
galak Revenez :( |
|
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Kyrieleve Féministe | Non mais on a vérifié et la fuite vient du tuyau d'évacuation en fait. Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 04-05-2010 à 11:37:12 --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
|
barnabe |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
elpoulpo nickel | Bonjour, j'ai une pièce à la cave que je veux transformer en bureau.(j'hésite à faire un ragréage)
|
gysmovoile Pur beurre :o | grande règle (alu, bois, autre) et tu verra les imperfections --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
elpoulpo nickel | nickel merci pour vos tuyaux Message édité par elpoulpo le 04-05-2010 à 21:54:05 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Atlantis, avais-tu été satisfait de tes finitions sur Fermacell ? Parce qu'en fait, même après peinture sous-couche et une couche de peinture plafond pour voir le rendu, c'est pas folichon. La faute aux plaques de Fermacell qui ne sont pas lisses, et du coup la texture du joint jure franchement...j'ai essayé de poncer dans un coin pour voir, et la plaque peluche encore plus. Donc le seul moyen d'avoir un plafond à peu près irréprochable, ce serait l'enduit de lissage sur toute la surface ? Tu parles d'un merdier --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalymereau This is not a method | Je l'avais prédit --------------- rm -rf internet/ |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | j'ai pas encore attaqué la finition, j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment (viens tout juste d'emenager, gros bordel à ranger + travail en extérieur en priorité jusqu'à fin septembre). J'ai des gros pots d'enduits de lissage qui étaient livrés avec, je vais voir ça. J'espère que c'est pas aussi mauvais que les vis, parce que celles standard pour placo en pot de 5k sont finalement mieux que celles estampillées "spécial ferma". Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 05-05-2010 à 11:09:37 |
kisuij | Salut les bricolos Il y a premibel qui fait des promos, mais c'est 30 m2 minimum Est-ce quelqu'un aurait un bon plan sous la main Message cité 1 fois Message édité par kisuij le 05-05-2010 à 11:21:24 |
elpoulpo nickel | Encore une question de n00b Message cité 2 fois Message édité par elpoulpo le 05-05-2010 à 11:30:26 |
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
LegitimeDemence |
barnabe | Fermacell, ferme à la selle |
LegitimeDemence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |