| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 19:57:02 ![]() ![]() |
blum95 PSN ID: blum95 |
keos92 This is the way.. |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et putain, Fermacell : sponsorisé par Schwarzenegger --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Nix Yan |
|
the_warrior in soviet ... |
|
FMR22 | bonsoir,
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | j'ai eu le tres bonne idée de mettre du scotch double face sur du parquet, je sens que jvais galerer pour enlever ca... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le 25-04-2010 à 23:39:15 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 26-04-2010 à 07:12:21 --------------- rm -rf internet/ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 26-04-2010 à 10:22:51 --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 10:30:47 ![]() Je tenais à dire un truc : le papier de verre de bonne qualité, ça décape vraiment mieux qu'une daube premier prix |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 11:19:17 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et pourquoi la démolir complètement plutôt que faire le sagouin de base en cassant juste les rebords qui affleurent et en remblayant ? --------------- we are the dollars and cents |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et la faire couvrir ? Le chauffage, l'année dernière on ne l'a utilisé que 4 jours (en IDF) : si la piscine est exposée au soleil, tu colles une bâche à bulles et tu fais tourner ta filtration quelques heures durant la journée...à un moment j'ai même été à deux doigts de refroidir car on dépassait la t° de sécurité pour le liner Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 26-04-2010 à 11:27:51 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 11:28:04 ![]()
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
barnabe | T'aurais pu faire une piste de skate de ta piscine |
barnabe |
une piscine en RP en plus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Kalymereau This is not a method | p'tain moi je devrais acheter une maison avec piscine, je demanderais une réduc' pour financer la destruction --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 13:03:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 13:04:58 ![]()
|
steph921 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2010 à 13:15:49 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | non mais pas besoin de vider une piscine l'hiver, faut pas déconner... --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |